13
réponses
8
followers
By : Pit0780 | Monday, February 3, 2020 at 12:31 PM
Pit0780
Pit0780
Voici la version "Legacy" de Minivilles, devant arriver en Décembre 2019, puis en Janvier 2020, et maintenant repoussé à Février 2020...!

Tric Trac

De nouveaux éléments seront donc rajoutés au fur et à mesure des parties, avec une partie "histoire" qui promet d'être WTF... La dernière partie sera une partie jouable indéfiniment ! L'auteur n'est autre que l'auteur de Risk et Pandémie Legacy :)

Qu'on se le dise, selon les premières reviews, on aurait ici un legacy tout à fait sympatoch, mais dans le très léger tout de même. 

Tric Trac
Skuthus
Skuthus
Je l'attends pour jouer avec ma fille, elle me pose la question toutes les semaines "il est en chemin ?"

Patientons

PS : c'est koro et pas roko me disent mes frères ;-)

vesil
vesil
patience camarade mois aussi je l'attends
et en même temps 45€ je trouve ca un peu chero même avec le coté legacy en plus
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
vesil dit :patience camarade mois aussi je l'attends

Yep, on est d'accord...

Skuthus
Skuthus
vesil dit :patience camarade mois aussi je l'attends

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça un peu cher mais bon, quand on aime, on compte moins

PS : du côté du legacy, je viens de commander clank legacy, il est en route :-)

demonge
demonge
Malheureusement, les jeux legacy sont toujours un peu plus cher que leurs équivalents.

Mais bon, depuis que j'ai goûté au plaisir du legacy, je guette toutes les créations de Daviau :)

Par contre là, j'avoue que... bon... Minivilles, moi personnellement... voilà quoi...

Je vais attendre des reviews.
Julian08
Julian08
je l'attends aussi
My top
No board game found
demonge
demonge
Très intéressantes review de Tom Vasel, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=V3FfyHCHdq0
morlockbob
morlockbob
pour avoir fait deux parties du legacy ; il part bien avec dès l épisode 1 de nouveaux bâtiments. après 45 e pour des cartes c est un peu cher.

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Ça reste du minivilles...j'aime bien mais trop léger pour moi..
My top
No board game found
Skuthus
Skuthus
Le jeu vient d’être repoussé à avril, au départ on devait l’avoir pour Noël :-/ pourquoi tant de haine ?
Argone
Argone
Skuthus dit :Le jeu vient d’être repoussé à avril, au départ on devait l’avoir pour Noël :-/ pourquoi tant de haine ?

5 !

Skuthus
Skuthus
J’ai mis un peu de temps à comprendre