10
réponses
0
follower
By : seb cebien | Friday, July 29, 2005 at 12:08 PM
seb cebien
seb cebien
Bonjour,
Je regarde Louis XIV depuis quelque temps ds mon magasin fétiche mais j'hesite a le prendre a cause du texte sur les cartes.
Est-il génant ou est-ce que les dessin sont suffisament clair pour ne pas avoir a les lires?
Merci d'avance.
My top
No board game found
arthemix
arthemix
Même s'il y a des dessins explicites, je trouve que les textes sont importants. Mais il existe des étiquettes à imprimer pour régler le problème !
My top
No board game found
seb cebien
seb cebien
oui j'ai vu pour les etiquettes mais je n'ai pas envie de coller sur un jeu tout neuf.
My top
No board game found
loïc
loïc
Je regarde que les dessins et ça suffit. Je lis quasiment jamais le texte. Pour une deux cartes, y'a une précision qur le moment de la phase, le texte oeut alors être utile. Mais mes joueurs qui ne parlent pas allemand ne s'en sont jamais plaint. Les pictogrammes sont très clairs.
My top
No board game found
Slim
Slim
De même. De temps en temps un petit coup d'oeuil à la règle quand les dessins sont vagues mais pas de problème particulier.
My top
No board game found
Davy203
Davy203
Pas d'ennui ce serait dommage de passer à côté juste pour ça!
Ce n'est pas gênant et après une ou 2 partie ça coule de source.
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
J'y ai fait jouer dezs novices et le texte n'est en aucun cas génant : les symboles sont parfaitement explicites : les joueurs ont jeter des coups d'oeil à certains moment, mais pas plus de 3 ou 4 fois dans la partie.
Rarement, texte aura été plus inutile que dans Louis XIV.
My top
No board game found
melimelo
melimelo
par contre, bémol !
une des cartes n'était pas très claire pour moi, j'ai donc lu le texte en allemand, et cela ne veut pas dire du tout ce qui est marqué dans la trad (je ne sais pas où Slim a pris cette trad)

Emilie, de toute façon, c'est pas comme si on allait sortir ce jeu souvent :twisted:
My top
No board game found
Zargl
Zargl
melimelo dit:par contre, bémol !
une des cartes n'était pas très claire pour moi, j'ai donc lu le texte en allemand, et cela ne veut pas dire du tout ce qui est marqué dans la trad (je ne sais pas où Slim a pris cette trad)

Intéressant comme info. Tu veux parler de la traduction des cartes de Judge WhyMe ?
Ici : http://7thsea.chez.tiscali.fr/LouisXIV/index.html

Ou de la traduction générale ?

C'était quelle carte en particulier ?

Ludovic.

P.S : y'en a des jeux derrière toi :)
My top
No board game found
Toftof
Toftof
Dans Louis XIV, c'est pas plutôt le thème qui est gênant pour jouer ?

ok ---> [] :oops:
My top
No board game found