10
réponses
0
follower
By : bendichou reine | Wednesday, May 25, 2005 at 4:07 PM
bendichou reine
bendichou reine
Incroyable 44 personnes ont vu le mail : Est reste sans opinion où point de vue sur ma facon de comparer ???
My top
No board game found
Grunt
Grunt
Je connais pas vive le roi...
shingouz
shingouz
en fait, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens connaissent les deux jeux... :-(
My top
No board game found
bendichou reine
bendichou reine
A peu pres le meme principe mais rien qu'avec des cartes à l'époque de Louis XIII . J'ai bien dit a peu pres car dans ce jeu :Il y a des mousquetaires (évident ) des cartes évenements) L'oreille du roi , le clergé en plus (un cardinal et un éveque qui peuvent tout changer à ta pose de cartes .
My top
No board game found
Nono
Nono
il n'en faut parfois pas beaucoup pour transformer un jeu moyen en un jeu bon. Si on lit l'avi de domph127 sur viva il re il le dit. Je ne connais aucun des deux jeux donc je ne peux pas faire la comparaison, mais bon. Peut-etre que Louis XIV élimine les défaut de Viva il Re.
shingouz
shingouz
Je ne crois pas que Viva il Re et Vive le roi (overthrone) soient les mêmes jeux.
My top
No board game found
bendichou reine
bendichou reine
Je crois shingouz que pas beaucoup de gens connaissent les deux jeux ; Surtout Vive le roi qui doit avoir un certain age .Non :Il vient de chez Heidelberger spielverlag 2000 .
N'a pas eu la cote qu'il fallait où ne valait rien ??? Louis XIV faisant parti des petits derniers ;Il aura surement un article ds une revue ludique (Ce qui est tt a fait normal)
My top
No board game found
Nono
Nono
shingouz dit:Je ne crois pas que Viva il Re et Vive le roi (overthrone) soient les mêmes jeux.

Cela ne change rien je n'en connais aucun :oops:
Vive le roi était peut-etre une trop petite société d'édition mal distribuée ???
arthemix
arthemix
Sur le boardgamegeek, sans être adulé, Overthrone n'est pas détesté pour autant. Personnellement, je ne connais ni celui-ci (bien que je l'ai sur mes étagères), ni Louis XIV (qui m'attend à Bordeaux).

:arrow: Overthrone
My top
No board game found
bendichou reine
bendichou reine
Oui Arthemix je disais tout simplement que les deux jeux avaient un air de cousinnage ( sans medire sur vive le roi over throne)j'ai vu ton adresse
Quand pour nono : Shingouz a raison vive le roi n'a rien a voir avec viva el re .Ceci n'est juste qu'une simple discussion que je voulais soulever .
Pas une polemique Myriam alias Ben. reine
My top
No board game found