7
réponses
0
follower
By : desmodus | Tuesday, March 22, 2005 at 11:51 AM
desmodus
desmodus
Enfin,
le nouveau alea est enfin disponible. Ca aura duré assez longtemps, vu qu'on a deja pu l'admirer a Essen l'automne dernier.
Par contre sur les tous premiers exemplaires il semble qu'un petit problème puisse exister.
En effet, le recto des cartes personnages 7-12 n'est pas le bon (on y retrouve les persos 1-6).
Pensez donc a vérifier le jeu des que vous le recevrez et ne vous etonnez pas, si cela vous arrive.
Pour ceux a qui cela arrive, je leur conseille de prendre contact avec alea. Ils connaissent le problème et changeront sans doute la planche sans discuter.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu avec le nouveau alea en attendant le prochain (Knizia: Palazzo).

desmo
My top
No board game found
mirumoto
mirumoto
C'est pour bientôt les premières impressions sur le jeu?
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
mirumoto dit:C'est pour bientôt les premières impressions sur le jeu?

Pas avant 2-3 jours, surement (en esperant que j'ai bien les bonnes planches dans le colis) :?
ybkam
ybkam
merci pour les règles desmodus ! :D
My top
No board game found
Schuk
Schuk
Et vivement le test hein desmo !!! :lol:
My top
No board game found
desmodus
desmodus
Ben si tu n'allais pas a ce tournoi insignifiant (championats de France, si je ne me trompe pas?) on aurait pu le faire comme prévu le test.
:D
My top
No board game found
Schuk
Schuk
Ca te dit pas de prendre un peu de vacances ? c'est joli Martigues... et puis il y aura d'autres joueurs... ;)

(ok ok, on arrête de vous spammer le forum, désolé :oops: )
My top
No board game found