seagall
seagall
A par pour l'été, pas de date plus précise pour la sortie de ce jeu?
Peut-on avoir un aperçu des nouvelles illustrations?
fatmax66
fatmax66
C est un jeu de quoi ?
seagall
seagall
fatmax66 dit:C est un jeu de quoi ?

Un jeu de carte "petit format"
http://www.trictrac.net/actus/lords-of- ... te-en-kilt
Après, je serais curieux d'en savoir plus, car il a l'air très apprécié des élus qui ont la VO !
Mayoniaise
Mayoniaise
Hâte de voir aussi ce que ça donne.
Gougou69
Gougou69
Moi aussi je l'attends celui-là. Au vu des retours de la VO, cela semble exactement le genre de jeu de cartes que j'aime.
Lapinesco
Lapinesco
C'est un des jeux les plus attendus d'un confrère ludique.
Mayoniaise
Mayoniaise
Ca ressemble à quoi de connu dans la mécanique ?
Philippe Pinon
Philippe Pinon
Je ne connais pas la première version, mais en tout cas les illustrations de cette nouvelle version sont très sympa et fidèles au thème :)
Kerquist
Kerquist
Pour trouver des infos, le plus simple est d'aller voir la fiche BGG, puisque le jeu est sorti à l'origine en 2010.
Z-Man / Filosofia fait juste une réédition en VO et une première édition en VF.
Quelques caractéristiques :
- Durée de partie : 40'
La sortie de la nouvelle édition (VO et VF) est attendue d'ici juillet 2015.
seagall
seagall
Kerquist dit:Pour trouver des infos, le plus simple est d'aller voir la fiche BGG, puisque le jeu est sorti en 2010.
Z-Man / Filosofia fait juste une réédition en VO et une première édition en VF.
Quelques caractéristiques :
- Durée de partie : 40'
La sortie est attendue d'ici juillet 2015.

Juillet 2015 pour la VF ?
Sinon je suis allé voir sur BGG, et je n'ai rien vu des nouveaux visuels, à part la couverture.
Mayoniaise
Mayoniaise
Y a marqué "juin 2015" chez jedisjeux.
Sur le facebook de filosofia, on a quelques visuels (flous mais bon...).
seagall
seagall
Ah oui, il y a 2 photos flou en effet ! :wink:

Filosofia
Filosofia
Bonjour a tous,
Lords of Scotland est prévu pour la rentré si tout va bien. Les illustrations des cartes sont du même acabit que la nouvelle boite :)
J'ai le proto depuis cannes, donc si vous voulez l'essayer rendez vous sur les différents festivals d'ici là :)
A bientôt
Fayçal
Gougou69
Gougou69
Les illustrations ont l'air effectivement très belles ! Raison de plus pour que je l'attende avec impatience !
Kerquist
Kerquist
Il y a Chimera (n° 5) qui doit normalement sortir avant Lords of Scotland (n° 6).
Filosofia
Filosofia
Bonjour,

Lords of Scotland sortira avant chimera pour lequel je n'ai pas de date précise pour le moment :)
A+
Fayçal
Filosofia
Filosofia
Salut,
Ce soir je serais du coté du dernier bar avant la fin du monde et j'aurais lords of scotland sur moi. Si certain sont intéressés pour une petite partie :)
A bientôt
Fayçal
Karadok
Karadok
Avec un nom pareil, il faudra que j'achète ce jeu ! :D
Philippe Pinon
Philippe Pinon
D'autant plus que c'est un très bon jeu... Pour perdre ses amis :).
kaiser sauze
kaiser sauze
Bonjour j ai la VO de ce jeu que j adore et bien sur j acheterai la VF ce qui me permettra de convaincre mes amis anglophobes de jouer et en plus d offrir un bon jeu a ma belle soeur irlandaise. Je voulais savoir a quoi servent les jetons sur la photo svp?
Ugluck
Ugluck
Ils servent à noter l'état "activé" pour les cartes des clans dont l'effet n'est pas immédiat en cas d'activation.
kaiser sauze
kaiser sauze
Ok merci beaucoup on les tourner juste à 90 degrés
Filosofia
Filosofia
Bonjour à Tous,
Bonne nouvelle pour tous ce qui attendaient ce jeu car, la date de sortie a été avancé et il sortira donc Mi-Juin au lieu de Septembre. Certains semblaient impatient de monter sur le trône d'Ecosse :)
La Tric Trac TV est désormais disponible pour tous :)
A bientôt
Fayçal
Yana
Yana
Bonne nouvelle ! :)
Sub-Zero
Sub-Zero
Il y a du texte sur les cartes ?
Mayoniaise
Mayoniaise
J'ai dépensé des pouicos pour la vidéo, j'ai pu regarder vingt minutes...(puisqu'elle était incomplète) et le lendemain , paf, elle est introuvable :shock: C'normal?
Filosofia
Filosofia
Mayoniaise dit:J'ai dépensé des pouicos pour la vidéo, j'ai pu regarder vingt minutes...(puisqu'elle était incomplète) et le lendemain , paf, elle est introuvable :shock: C'normal?

Bonsoir,
Bizarre. Elle est théoriquement offerte, il doit avoir un bug. On verra cela après ce long WE avec l'équipe TT.
A Bientot
Fayçal
Mayoniaise
Mayoniaise
J'vais patienter sagement ! :coolpouic:
Bon w end à vous !
kaiser sauze
kaiser sauze
Très bonne nouvelle!
BlackMane design
BlackMane design
J'ai vu la TTTV aujourd'hui, et ça m'a l'air vraiment très bon.
Pas long, un jeu très aggressif :twisted: , sans texte, univers qui me parle beaucoup (ainsi qu'à mon cercle de joueur) et vraiment pas cher (je m'attendais pas à cette tranche de prix).
Bravo à Filosophia, j'ai hâte de le rajouter à ma ludothèque. :D
spotincubus
spotincubus
Pareil, je viens de voir la vidéo de l'explipartie et c'est très tentant. J'aime bien le principe d'activation des cartes. Plus que quelques jours à attendre. ^^
Cripure
Cripure
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos avisés :D
Pour ceux qui le connaissent ce jeu est-il bon à 2 joueurs ?
Variante avec joueur fantôme ?
Changement de règles ?
Encore merci :D