This game has been added to the database at Jul 22, 2013

edition 2013

Standalone 4 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
20
réponses
0
follower
By : ElGrillo | Tuesday, May 7, 2013 at 1:38 PM
ElGrillo
ElGrillo
Hello
Je tente on sait jamais.
Connaitriez vous un bon hôtel à Londres, bon rapport qualité prix, pas hyper loin du centre ville (20-30 min max en métro ça me semble acceptable). Pour une nuit seulement
Merci de vos conseils
scand1sk
scand1sk
Pour les hôtels à Londres, même le guide du Routard recommande les hôtels de chaine (genre Ibis). Sinon, auberge de jeunesse. Le rapport qualité/prix du reste est déplorable.

Je suis déjà resté à l'Ibis Wembley et au Novotel Blackfriars (en profitant d'une promo sur je ne sais plus quel site de réservation), tous deux relativement proches du centre-ville (en métro).

Un bon point d'entrée : le site accorhotels.com (d'ailleurs je fais la même chose quand je vais à Essen !)
stam48
stam48
Londres n'est pas réputé pour la qualité de ses hôtels. Donc je te suggère également une chambre dans un hôtel appartenant à une grande chaîne pour t'éviter toute mauvaise surprise.
Emlyn
Emlyn
Je confirme ce qui a été dit ci-dessus, j'ai déjà essayé de trouver un hôtel au centre ville à un prix raisonnable sur Booking.com et malgré des critiques correctes laissées sur le site je me suis retrouvé dans une chambre minuscule où je n'avais pas la place de poser ma valise avec une fenêtre simple vitrage donnant sur une rue bruyante. Pour le reste l'hôtel était propre et le personnel très serviable mais ça n'a pas suffit à compenser l'inconfort de la chambre.

Avec les grandes chaines au moins tu peux compter sur des standard de qualité et des bâtiments prévus pour l'hôtellerie (et non des pièces minuscules d'anciennes maisons particulières converties en chambres)
My top
No board game found
Aelegrin
Aelegrin
Idem. Je sais que la chambre d'hôtel n'est faite que pour y dormir et que le reste du temps, on se balade, mais force est de constater que nos voisins Londoniens sont absolument nuls en hôtellerie. J'ai réservé une chambre d'hôtel près de Charing Cross pour un prix pas si donné que ça, et ben je ne me ferais plus avoir! Mieux vaut prendre les chaines type Ibis sinon, tu risques cafards et moisissures à tous les étages :pouicnul:
Potrick
Potrick
Plutôt un B&B ?
scand1sk
scand1sk
Potrick dit:Plutôt un B&B ?


Les B&B, c'est sympa si on aime le contact humain, mais ce n'est pas vraiment de l'hôtellerie. Accessoirement, à Londres, c'est assez cher et parfois excentré.
Sylvano
Sylvano
Sinon, il y a la location d'appart, type résidence hôtelière. Adagio en a ouvert à Londres, notamment vers Holborn, très bien placés. Parce qu'un bon hôtel pas trop cher à Londres, ça n'existe pas. :roll:
Gaffophone
Gaffophone
Tout dépend de ce que tu appelles bon rapport qualité/prix.

Personnellement je suis allé au Parkwood, un B&B à la limite nord-est de Hyde Park, idéalement placé.

L'accueil était excellent, les chambres sympas (dans le style british un peu ancien).

Voici le lien de leur site et tu peux les appeler pour avoir plus d'infos, ils sont très sympas : http://www.parkwoodhotel.com
stam48
stam48
En juin dernier je m'étais rendu dans cet hôtel, très bien situé par rapport au centre-ville. Certe un peu cher mais vu le standing je trouvais les prix corrects pour une ville comme Londres. Je précise que je suis assez difficile concernant les chambres d'hôtels... Les prix sont dégressifs si on réserve très tôt à l'avance.

Saint Giles Hotel London : http://centrallondon.stgiles.com/default.aspx?pg=hotel
Dod
Dod
J'avoue que ça m’intéresse aussi. Ma mère rêve d'aller à Londres depuis toute môme et j'aurai voulu l'emmener sur un grand w.e pour son anniv (mais pas en B&B, car elle n'aime pas trop la promiscuité).
Ludo le gars
Ludo le gars
Je reviens de Londres où j'ai séjourné une semaine avec ma classe. On était au Clinks dans Grays Inn Road et c'était correct (auberge de jeunesse). A 400m de la gare St Pancras (où arrive l'Eurostar). Mais bruyant... :roll:
ElGrillo
ElGrillo
Merci tout le monde, je planche...
le saint Giles est full,
je regarde le parkwood car idéalement placé et ça c'est un bon critère
L'ibis est assez loin (enfin celui dans mes prix)
Le mercure a l'air pas mal
papillon_i
papillon_i
Tu peux essayer la chaine Studio2Let. Je viens d'y passer le week end sur celui de Camden à coté de la gare St pancrace. Très sympa.
ElGrillo
ElGrillo
papillon_i dit:Tu peux essayer la chaine Studio2Let. Je viens d'y passer le week end sur celui de Camden à coté de la gare St pancrace. Très sympa.


je yeute. Loin du centre ville?
DodoDO503
DodoDO503
http://oakleyhotel.com/

Bien et pas cher, j'y avais passé 2 nuits!

Et pas trop loin du centre, à Chelsea!
My top
No board game found
ElGrillo
ElGrillo
Gaffophone dit:Personnellement je suis allé au Parkwood, un B&B à la limite nord-est de Hyde Park, idéalement placé.
L'accueil était excellent, les chambres sympas (dans le style british un peu ancien).
Voici le lien de leur site et tu peux les appeler pour avoir plus d'infos, ils sont très sympas : http://www.parkwoodhotel.com


Merci à tous, j'ai pris là. 119 £ la nuit avec petits déjs, tout près de Hyde Park, ça m'a l'air un peu cosy mais sympa. On verra bien :)
stam48
stam48
Ça a l'air pas mal et l'emplacement est top.
ElGrillo
ElGrillo
Ayé, Week end validé.
Le London Eye avec champagne pour l'anniv de mon amie, picadilly, Soho, Covent Garden, la Tamise, Hyde Park au matin et surtout Camden Market que j'ai découvert et trouvé fantastique. Je suis véritablement sous le charme de cette ville et de sa population.
Merci à tous d'avoir participé à ce post. Concernant l'Hotel Parkwood, prestation honnête, chambre classique, personnel vraiment sympa, et surtout idéalement placé, ce qui est un gros avantage. Je recommande et y retournerait.
Gaffophone
Gaffophone
Content que ça t'ait plu. Franchement je trouve que c'est un super rapport qualité/prix/emplacement/prestations/etc.