4
réponses
0
follower
By : Suryadas | Tuesday, November 2, 2021 at 4:35 PM
Default
Suryadas
Suryadas
Bonjour. Après une partie jouée hier une question se fait jour. Lorsque je joue une carte tradition "chaque rat non recouvert  rapporte 2 points", à la fin de la partie dois je tout de même retirer 1 point par rat non recouvert ? Dans la même veine 1 carte tradition qui mentionne :" si la salle à manger est totalement vide 12 points " à la fin de la partie dois je retirer 5 points pour cette même dalle à manger non remplie ? Je vous remercie pour vos éclairages. 
SDO
SDO
Pour moi oui et oui. En tout cas on l'a tjs joué comme ça... ce qui relativise l'intérêt de ces deux traditions angry
SDO
SDO
Réponse de l'auteur (Frank West) , source BGG

"Just to confirm, cards never override rules unless something explicitly says they do.
In this instance you gain 2 points and then lose 1 point, so a net game of 1 per rat."

 
Suryadas
Suryadas
Merci beaucoup pour vos réponses claires ! Excellente soirée à vous 2. Bien cordialement.