1609
réponses
185
followers
By : seagall | Wednesday, April 8, 2015 at 6:45 PM
jéjé
jéjé
Vous êtes bien patient avec nos trictractiens...exigeants! En tout cas merci pour votre réponse!
My top
No board game found
sissouvic
sissouvic
jéjé dit :Vous êtes bien patient avec nos trictractiens...exigeants! En tout cas merci pour votre réponse!

Tout à fait d'accord.
même si je ne compte pas mettre le nez sur Discord , je me dit que ça peut servir à quelqu'un qui na pas vu les precedents mail. Un nouveau sur Tric Trac par exemple.
Certains imbus de eux-mêmes aiment bien tout critiquer.

En tout cas merci de venir sur ce forum donner quelques infos régulièrement.

My top
No board game found
limp
limp
De suite parce qu'on est imbus...
C'est fou ce que dans le jds, faut vraiment toujours caresser tout et tous dans le sens du poil.
Et puis, c'était pas dit avec méchanceté ni suffisance.

Certaines personnes ne savent que critiquer ceux qui émettent des avis non-positifs et/ou créer des polémiques là où il n'y en a pas...
My top
Dominion
8 ans et +
8,1
673 avis
Les Châteaux de Bourgogne
12 ans et +
9,0
243 avis
7 Wonders
10 ans et +
8,8
1518 avis
Lords of Waterdeep
12 ans et +
8,6
65 avis
Kingdom Builder
8 ans et +
7,7
195 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
721 avis
El Grande
12 ans et +
8,9
194 avis
Eole20
Eole20
Dejà, merci à Iello de prendre le temps de répondre.

Sur la vidéo, je comprends l’intention, mais ce format n’est pas forcement pratique en fonction d’où on se trouve pour consulter l’info 

Personnellement, pour le suivi des sorties, j’aimais bien ce que faisais FFG France et Edge sur leur site avec la rubrique « Sur le gril »

Enfin Sissouvic, on peux tout à fait faire une remarque avec de l’humour, sans mériter de se faire qualifier d’imbus qui critiquent a tout prix. 

My top
No board game found
sissouvic
sissouvic
Oui effectivement ma réflexion était peut-être trop directe.
Je trouve quand même superflues certaines critiques.
Comme la mienne par exemple ☺
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Eole20 dit :Personnellement, pour le suivi des sorties, j’aimais bien ce que faisais FFG France et Edge sur leur site avec la rubrique « Sur le fil »

Tout à fait d'accord ! Ça devrait être un modèle pour les autres éditeurs à mon avis. La meilleure page de suivi des sorties que j'ai vu (que ce soit en édition de jeux ou de livres, d'ailleurs).

My top
Dominion
8 ans et +
8,1
660 avis
Ginkgopolis
10 ans et +
8,7
170 avis
The Resistance
13 ans et +
8,0
186 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
126 avis
Res Arcana
10 to 99 ans
9,0
176 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
Zendo 2017
12 ans et +
10,0
2 avis
MasterZao
MasterZao
En revanche l'intitulé de la dite rubrique était bien "Sur le grill" et non pas "Sur le fil".
My top
Shabadabada Duo
14 ans et +
MicroMacro Crime City
8 ans et +
8,4
89 avis
It's a Wonderful World
14 to 99 ans
8,4
169 avis
Decrypto
12 ans et +
8,9
114 avis
Res Arcana
10 to 99 ans
9,0
176 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
7 Wonders Duel
10 to 99 ans
9,1
927 avis
Narsir
Narsir
jéjé dit :Vous êtes bien patient avec nos trictractiens...exigeants! En tout cas merci pour votre réponse!
sissouvic dit :

Tout à fait d'accord.
... Certains imbus de eux-mêmes aiment bien tout critiquer.

En tout cas merci de venir sur ce forum donner quelques infos régulièrement.

En me relisant c'est vrai que le ton est désagréable. 
J'en suis désolé, ce n'était pas le but recherché, tu as bien fait de me mettre le nez dedans.

Je voulais juste transcrire mon avis tout personnel de mon quant à moi perso...

et je m'étais fait la même réflexion que jéjé, mais ne l'ai pas dit.

Toutes mes confuses, et mes remerciements pour nous tenir informés ici-même.

J'ai essayé Discord, à plusieurs reprises et avec plusieurs serveurs différents.

Rien que remonter un sujet, pour lire ce qu'il s'est passé entre deux lectures, c'est un véritable chemin de croix pour moi :
- ça se rafraîchit automatiquement tout le temps, si quelqu'un écrit j'ai l'impression.
- il faut recommencer alors à revenir en arrière, et paf ! Tu redescends parce que ça cause encore !
- rechercher une info historique, je n'y arrive pas.

J'ai le sentiment d'être en face d'un outil fait pour de l'instantanéité, pas pour que ce soit conserver.
Et pour le découpage en sujet, je m'y retrouve plus difficilement quand dans une structure découpée en plusieurs niveaux.

Bref, désolé de ne pas avoir remercié iello.
Je le fais maintenant.

Je m'engage à me surveiller un peu plus pour ne pas écrire à chaud quand je suis chon-chon 😇

My top
Terres d'Arle
14 ans et +
9,3
56 avis
Mage Knight
14 to 99 ans
9,0
121 avis
Western Town
12 ans et +
8,8
84 avis
Deus
12 ans et +
8,7
277 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
446 avis
Lewis & Clark
12 ans et +
8,8
208 avis
Clash of Cultures
12 ans et +
8,4
57 avis
IELLO
IELLO
Mirada dit :'Un reprint de under falling skies ? ' plus de stock nul part. 

Hop là, on vient de me glisser dans l'oreillette que le réassort pour Under Falling Skies est attendu pour août 2021 :) 

Bonne journée !

My top
No board game found
MorgenStern
MorgenStern
On peut pas avoir la réponse en vidéo plutôt? surprise
My top
No board game found
Rodenbach
Rodenbach
MorgenStern dit :On peut pas avoir la réponse en vidéo plutôt? surprise

Ça c'est moche ! 

My top
Star Realms
8 ans et +
8,9
307 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Azul
8 ans et +
8,5
325 avis
Seasons
14 ans et +
8,2
439 avis
Corinth
8 to 100 ans
6,8
32 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
Maharaja
12 ans et +
8,2
64 avis
jéjé
jéjé
Par contre pour Narak, toutes les boutiques que je visite (en ligne) mette le réassort pour juillet, j'ai l'impression qu'il va falloir patienter encore un peu!
My top
No board game found
buyardbess
buyardbess
jéjé dit :Par contre pour Narak, toutes les boutiques que je visite (en ligne) mette le réassort pour juillet, j'ai l'impression qu'il va falloir patienter encore un peu!

Je confirme, j'ai eu la boutique "orange" au téléphone et ils me confirment Narak en juillet.

My top
Mare Nostrum
14 ans et +
8,2
308 avis
Clash of Cultures
12 ans et +
8,4
57 avis
Antique (Seconde Edition)
12 to 99 ans
8,2
8 avis
Through the Ages
12 ans et +
8,9
200 avis
Kemet
13 ans et +
8,7
124 avis
Terra Mystica
12 ans et +
8,9
211 avis
Peloponnes
10 ans et +
8,3
85 avis
IELLO
IELLO
jéjé dit :Par contre pour Narak, toutes les boutiques que je visite (en ligne) mette le réassort pour juillet, j'ai l'impression qu'il va falloir patienter encore un peu!

Bonjour ! Cela signifie juste que les boutiques que vous avez contactées ont déjà prévendu le stock qui va arriver en juin. Mais celui qui arrive en juillet sera bien plus conséquent. 

My top
No board game found
lordpolo
lordpolo
A quand la campagne solo traduite chez Iello pour Narak?  J’ai hâte 😍 merci
My top
Les Contrées de l'Horreur
14 ans et +
7,9
113 avis
Mage Knight
14 to 99 ans
9,0
121 avis
À la gloire d'Odin
12 ans et +
8,7
42 avis
Projet Gaia
14 ans et +
9,3
71 avis
Salmanazar
Salmanazar
IELLO dit :

Bonjour ! Cela signifie juste que les boutiques que vous avez contactées ont déjà prévendu le stock qui va arriver en juin. Mais celui qui arrive en juillet sera bien plus conséquent. 

Jackpot !
Puis le prix Kenner en juillet
Et re jackpot !

My top
Conspiracy (Abyss Universe)
8 ans et +
8,3
75 avis
L'aube des tribus
10 ans et +
7,9
28 avis
Tea for 2
10 ans et +
7,5
42 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
391 avis
Star Realms
12 ans et +
8,8
310 avis
Goblivion
12 ans et +
8,6
30 avis
Freshwater Fly
14 ans et +
7,5
4 avis
limp
limp
IELLO dit :

Celui de juin arrive à quelle date en boutique (pour ceux qui comme moi ont préco cette fois-ci...).

My top
Dominion
8 ans et +
8,1
673 avis
Les Châteaux de Bourgogne
12 ans et +
9,0
243 avis
7 Wonders
10 ans et +
8,8
1518 avis
Lords of Waterdeep
12 ans et +
8,6
65 avis
Kingdom Builder
8 ans et +
7,7
195 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
721 avis
El Grande
12 ans et +
8,9
194 avis
jéjé
jéjé
Sur la vidéo présente un peu plus haut, ils disent entre 10 et 15 juin il me semble. Sur un site j'ai vu le 18 juin. 
My top
No board game found
Wolfwood
Wolfwood
IELLO dit :
Wolfwood dit :Je lance une bouteille à la mer, de toute façon si je ne demande pas, je ne pourrais jamais savoir: aura-t'on droit un jour à une réédition du "Testament du Duc de Crecy" ? C'est un jeu dont je guette une éventuelle ressortie (ainsi que Saint Pétersbourg, mais à priori celui-là, c'est pas vous, donc vous aurez bien du mal à me donner une info^^). Merci par avance (du renseignement, déjà. Pour le reste...).

Bonjour, 

A titre perso c'est un jeu que j'adore également, donc je comprends tout à fait votre question. Mais ce n'est hélas pas prévu pour l'instant. 

Dommage. On va se contenter d'espérer pour l'instant, alors. Merci quand même. En tout les cas oui, c'est très sympa d'avoir un lien avec l'éditeur pour lui poser des questions, et la rapidité des réponses est à souligner. Beau travail.

My top
No board game found
Halfly
Halfly
Mail de Phili pour me dire que Hero realms - le village perdu est reporté à septembre... 😔

D'après ce que je comprends dans votre vidéo vous le recevrez tout début juillet mais vous préférez "lisser" et le sortir en septembre... C'est sûrement une technique commerciale mais pourquoi ? Pour alléger nos portefeuilles (ou celui des boutiques) et qu'on puisse acheter tous vos produits ? En quoi c'est plus important qu'ils dorment dans des entrepôts (attention à la moisissure hein 😉 on reparle de l'antre du roi de la montagne ?) plutôt que d'être le plus tôt possible en boutique ? Vous craignez le manque de visibilité ? Sur une nouvelle IP je comprendrais mais là c'est une extension 🤔. 

Bref je serai pas contre un petit éclaircissement si possible ? Merci 😁
​​​​​
My top
Ashes : Rise of the Phenixborn
14 ans et +
9,0
15 avis
Arcadia Quest
14 ans et +
8,7
76 avis
Lewis & Clark
14 ans et +
8,8
224 avis
Mage Knight
14 to 99 ans
9,0
121 avis
L'Âge de Pierre
10 ans et +
8,4
570 avis
Kemet
13 ans et +
8,7
124 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
prunelles
prunelles
Ah... Je m'en doutais ! J'ai bien fait de le retirer de ma commande en avril. On verra plus tard.
My top
Shakespeare
13 ans et +
8,9
256 avis
Lewis & Clark
14 ans et +
8,8
224 avis
Sylvion
10 ans et +
8,5
55 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
445 avis
Crossing
6 ans et +
7,1
144 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
637 avis
IELLO
IELLO
Bonjour, 

C'est en effet un choix de notre part, car le jeu devrait arriver dans nos locaux en pleine période estivale. Le fait est qu'en cette période, toutes les boutiques n'ont pas la même activité. Certaines seront ouvertes d'autres non, ou de manière réduite. Nous adaptons donc la sortie de nos titres (pas uniquement celui-ci) à cette nécessité d'assurer une équité à tous nos partenaires. Il n'y aura donc aucune sortie de nouveauté IELLO pendant la période, comme c'est le cas chaque année.
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Oui, on attendra un peu et puis voilà
My top
Shakespeare
13 ans et +
8,9
256 avis
Lewis & Clark
14 ans et +
8,8
224 avis
Sylvion
10 ans et +
8,5
55 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
445 avis
Crossing
6 ans et +
7,1
144 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
637 avis
MasterZao
MasterZao
IELLO dit :Bonjour, 

C'est en effet un choix de notre part, car le jeu devrait arriver dans nos locaux en pleine période estivale. Le fait est qu'en cette période, toutes les boutiques n'ont pas la même activité. Certaines seront ouvertes d'autres non, ou de manière réduite. Nous adaptons donc la sortie de nos titres (pas uniquement celui-ci) à cette nécessité d'assurer une équité à tous nos partenaires. Il n'y aura donc aucune sortie de nouveauté IELLO pendant la période, comme c'est le cas chaque année.

C'est surtout que vous serez tous en train de vous faire dorer la pilule, avouez !

My top
Shabadabada Duo
14 ans et +
MicroMacro Crime City
8 ans et +
8,4
89 avis
It's a Wonderful World
14 to 99 ans
8,4
169 avis
Decrypto
12 ans et +
8,9
114 avis
Res Arcana
10 to 99 ans
9,0
176 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
7 Wonders Duel
10 to 99 ans
9,1
927 avis
IELLO
IELLO
MasterZao dit :
IELLO dit :Bonjour, 

C'est surtout que vous serez tous en train de vous faire dorer la pilule, avouez !

Nous voilà démasqués !!!

My top
No board game found
Hiark
Hiark
Hello Iello,
Le Dune de chez Portal sera traduit par vos soins je pense ? Une date (vague) estimée ?
My top
No board game found
Patishou69
Patishou69
Quelque chose est prévue pour King Of Tokyo?
My top
No board game found
MasterZao
MasterZao
Hiark dit :Hello Iello,
Le Dune de chez Portal sera traduit par vos soins je pense ? Une date (vague) estimée ?

La réponse m'intéresse aussi.

My top
Shabadabada Duo
14 ans et +
MicroMacro Crime City
8 ans et +
8,4
89 avis
It's a Wonderful World
14 to 99 ans
8,4
169 avis
Decrypto
12 ans et +
8,9
114 avis
Res Arcana
10 to 99 ans
9,0
176 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
7 Wonders Duel
10 to 99 ans
9,1
927 avis
DuncanIdaho
DuncanIdaho
Moi aussi la réponse m'intéresse mais Paul ne m'a rien dit et je pense qu'il l'aurait vu venir ! 
My top
No board game found
IELLO
IELLO
Hiark dit :Hello Iello,

Oooh oui :) On va l'annoncer très officiellement la semaine prochaine, mais puisqu'on est entre nous, je peux le confirmer. Pour la date c'est encore impossible à déterminer. Si c'est comme l'ensemble des jeux Detective, les textes sont énormes et la traduction devient un travail titanesque. Donc pour la date je ne peux point m'avancer à ce stade :)

My top
No board game found
IELLO
IELLO
Patishou69 dit :Quelque chose est prévue pour King Of Tokyo?

Hello

Plusieurs en fait.

Déjà la Micro-extension "Méchanceté" permettra d'ajouter la mécanique de KOT-Dark à King of Tokyo. Ensuite une grosse Monster Box avec pas mal de choses (KOT + Power Up + Halloween + goodies) verra aussi le jour un peu plus tard dans l'année, afin de permettre à tout le monde de rattraper son retard (et de jouer à power Up, qui est vraiment une extension que je trouve indispensable à titre perso.  

Il y aura aussi d'autres surprises en 2021, et une grosse sortie 2022. :)

My top
No board game found
IELLO
IELLO
DuncanIdaho dit :Moi aussi la réponse m'intéresse mais Paul ne m'a rien dit et je pense qu'il l'aurait vu venir ! 

Il était à court d'épices. 

Heureusement on sort Spicy en début de mois prochain. 

My top
No board game found