1230
réponses
185
followers
By : seagall | Wednesday, April 8, 2015 at 6:45 PM
IELLO
IELLO
Le prochaine extension de Through the Ages sera disponible pour Mars 2020 :)
My top
No board game found
IELLO
IELLO
Imperial Settlers - Roman Banners et Imperial Settlers - Japanese Islands seront traduits en français pour cette année :)
My top
No board game found
stcko
stcko
Merci Iello pour le dilemme du roi. Super nouvelle de Cannes pour moi, face à la déception de ne pas voir venir une nouvelle enquête longue et difficile pour détective.
Le format plus accessible, one shot, 1h30, ne me plait pas trop. J'adorerai une enquête du format de celle de la boîte de base (en même temps, je devrais plutôt dire ça à Portal).
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Bonjour,
J'ai vu que la VF de Unmatched était prévue. Alors du coup me viennent deux questions...
C'est pour quand?
Les extensions sont prévues en même temps? Dans la foulée?
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
IELLO dit :Le prochaine extension de Through the Ages sera disponible pour Mars 2020 :)

Raaah, j'en peux plus d'attendre...
yes

enpassant
enpassant
guilou05 dit :Bonjour,
J'ai vu que la VF de Unmatched était prévue. Alors du coup me viennent deux questions...
C'est pour quand?

D'après une boutique c'est prévu pour Juillet.

My top
No board game found
Skuthus
Skuthus
Hello iello,
Quand vous serez remis de votre semaine à Cannes, pouvez-vous nous dire si les nouvelles boites Detective vont être traduites ? (3 boites différentes ont été présentées sur ludovox si je me souviens bien)
tonio71
tonio71
Skuthus dit :Hello iello,
Quand vous serez remis de votre semaine à Cannes, pouvez-vous nous dire si les nouvelles boites Detective vont être traduites ? (3 boites différentes ont été présentées sur ludovox si je me souviens bien)

Bonjour,

Dans la même idée, j'ai vu que portal a mis à disposition une 4ème enquête sur Antares pour les possesseur de la boîte de LA crimes (il suffit de saisir le code présent au verso de la boite de mémoire).
Est-ce que cela fonctionne avec les boîtes LA crimes française ? L'enquête est déjà traduite en français ?

My top
No board game found
enpassant
enpassant
C'est pour quand?

En VO il y a de chouettes choses en vue.

Tric Trac
Sherlock Holmes contre Dracula je craque direct.

My top
No board game found
guilou05
guilou05
enpassant dit :
C'est pour quand?

D'après une boutique c'est prévu pour Juillet.

Merci.
Oui il peut y avoir des mélanges bien fun à faire

TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
Pourquoi personne ne parle de l'édition Black de King of Tokyo...
My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
Bonjour, je n'ai pas suivi toute la discussion mais sait-on si la suite des extensions de Hero Realm seront traduites ?
My top
No board game found
Grochat
Grochat
Bonjour, des nouvelles sur les prochains exit ? (notamment les catacombes de la terreur) ?
My top
No board game found
Jeannot la Pinte
Jeannot la Pinte
WillyThePimpe dit :Bonjour Iello, j'ai vu sur un site ludique qu'une réédition de Tzolk'in était prévue pour cette année. Réalité, réimpression ou fake news ? Merci Iello!

Je vois qu'on lis les mêmes articles... 😉
Je me pose exactement les mêmes questions, d'où ma visite sur ce forum ! 😜

Je ne trouve cette info nulle part...