1141
réponses
182
followers
By : seagall | Wednesday, April 8, 2015 at 6:45 PM
Dexter269
Dexter269
atomiicsky dit :Bonjour iello team :) 

Désolé d'être relou en demandant encore des dates de sorties, mais je viens d'apprendre l'existence d'un Code Names Harry Potter ... Par pitié dites moi que vous allez le faire celui aussi !? 

Merci :D 

Salut. 

Le jeu peut très bien se jouer uniquement avec les images et dans ce cas, pas besoin d'avoir une VF (mais ça serait bien quand même). 

Une présentation du jeu ici. Si ça peut te convaincre d'acquérir la VO 

atomiicsky
atomiicsky
Dexter269 dit :

Désolé d'être relou en demandant encore des dates de sorties, mais je viens d'apprendre l'existence d'un Code Names Harry Potter ... Par pitié dites moi que vous allez le faire celui aussi !? 

Salut. 

Le jeu peut très bien se jouer uniquement avec les images et dans ce cas, pas besoin d'avoir une VF (mais ça serait bien quand même). 

Salut :)

Merci beaucoup pour l'info !

J'avoue préférer acheter en vf si possible pour faire vivre les éditeurs français :) Et on va pas se mentir, les vf sont moins cher que les vo en import. 

Mais de ce que dit Laurène, peu probable d'avoir la VF, je me laisserai surement tenter :) 

My top
No board game found
bohu
bohu
IELLO dit :
bohu, le grand plateau doit être difficile à trouver actuellement, et il ne devrait pas y avoir de réédition parce que pas assez de demande maintenant que ceux qui souhaitaient le changer l'ont fait... en effet, le plateau de Bunny in the Sky est basé sur la taille des cases du grand plateau. Je t'invite à contacter notre sav tout de même pour voir si il y a une solution ;)

Merci!
J'ai envoyé un message :-)

My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
atomiicsky dit :
Dexter269 dit :

Salut. 

Salut :)

Merci beaucoup pour l'info !

J'avoue préférer acheter en vf si possible pour faire vivre les éditeurs français :) Et on va pas se mentir, les vf sont moins cher que les vo en import. 

Mais de ce que dit Laurène, peu probable d'avoir la VF, je me laisserai surement tenter :) 

Moi aussi, je préfère faire vivre les éditeurs francophones quand c'est possible (c'est-à-dire si je sais qu'il y aura une VF avant que je n'achète la VO, par exemple c'est le cas pour Newton sur lequel je languis depuis Essen). Mais avec la licence Harry Potter, je sais d'avance qu'il y a très peu de chance que ça arrive en français donc je l'ai commandé dès qu'il a été disponible en décembre.

Morgal
Morgal
Bonjour!

Comme c'est vous qui distribuez Gravitrax, savez vous quand vous aurez les prochaines extensions? (Trampoline, ascenseur, volcan, "tiptub", cascade...)

Merci!
IELLO
IELLO
Bonjour Morgal,

Concernant Gravitrax, en effet on le distribue et on a quelques infos mais là tu auras des infos plus précises auprès de l'éditeur, Ravensburger ;)

Bonne journée,

--Laurène
My top
No board game found
Morgal
Morgal
IELLO dit :Bonjour Morgal,

Concernant Gravitrax, en effet on le distribue et on a quelques infos mais là tu auras des infos plus précises auprès de l'éditeur, Ravensburger ;)

Bonne journée,

--Laurène

Voui, mais Ravensburger poste beaucoup moins sur Tric Trac, donc je tentais! surpriseMerci de ta réponse, et bonne journée aussi :)

p-chan
p-chan
Tu sais si tu fais un import de gravitrax ça devrait être compatible...
enpassant
enpassant
IELLO dit :Les boss Deck Hero Realms sortirons en avril, on pas encore la date mais ça devrait être autour du 15.

C'est pas beau de mentir.

My top
No board game found
IELLO
IELLO
enpassant dit :
IELLO dit :Les boss Deck Hero Realms sortirons en avril, on pas encore la date mais ça devrait être autour du 15.

C'est pas beau de mentir.

15 JOURS PLUS TÔT ! Je suis sûre que vous aimez ces "mensonges" là !!! ;)

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Surtout continuez à mentir comme ça.
My top
No board game found
Zorgscalbut
Zorgscalbut
Hello la Iello team. Est ce qu’une traduction de Sorcerer est prévue?
IELLO
IELLO
Bonjour Zorgscalbut,

Notre équipe édition doit tester le jeu mais c'est en effet pas impossible qu'on traduise Sorcerer, mais pour l'instant c'est pas prévu. 

;)

--Laurène
My top
No board game found
Zorgscalbut
Zorgscalbut
Merci pour la réponse, je vais attendre l’eventuelle traduction du coup
IELLO
IELLO
Salut vous !

On a mis en place un article sur notre planning de sortie sur notre site internet pour vous donner une visibilité sur les jeux à venir... il sera mis à jour régulièrement ;)
Vous pouvez le retrouver actuellement en haut, dans nos actu et "pour toujours" en bas à droite ;)
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous vous posez des questions :)

Je vous souhaite une belle semaine,

--Laurène

Tric Trac
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
broken heartDans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
My top
No board game found
Franck35
Franck35
sgtgorilla dit :broken heartDans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?

J'ai également été surpris de ne pas en trouver dans mes boutique habituelles...

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Il en reste encore dans les boutiques de taille moyenne.
My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
Si il y en a que ça intéresse, je vend le mien (version KS, en anglais, avec le all in sur la première version)
My top
No board game found
IELLO
IELLO
sgtgorilla dit :broken heartDans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?

Bonjour à tous !

Il nous en reste en stock ;) les boutiques peuvent encore nous passer commande.

--Laurène

My top
No board game found
willowstone
willowstone
Bonsoir Laurène,

Concernant l'extension de Detective : LA Crimes, pouvez-vous me dire s'il va y a les portraits des témoins/suspects dans la boite ou bien si cela sera de nouveau sous forme de goodies?

J'ai trop hâte de découvrir ce nouvel opus.
My top
IELLO
IELLO
Bonjour willowstone,

Il y aura en effet des portraits pour LA Crimes, ils seront à nouveau proposés à part, en tant qu'accessoires. 

:)

Belle semaine !

--Laurène
My top
No board game found
brokoli
brokoli
Bonjour,
Une traduction de l'extension de Targui est-elle prévue ?
sissouvic
sissouvic
brokoli dit :Bonjour,
Une traduction de l'extension de Targui est-elle prévue ?

Intéressé  par la réponse je suis

My top
No board game found
IELLO
IELLO
Bonjour brokoli et sissouvic,

On est en discussion actuellement concernant l'extension de Targui : on est pas contre mais pas dans l'état actuel (format) de l'extension proposée par Kosmos. Affaire à suivre ;)

Belle journée,

--Laurène
My top
No board game found
spotincubus
spotincubus
Hello !! Pas d'info sur l'extension de Big Book of Madness dans le planning. Est-ce que ça avance bien quand même ? Merci.
My top
IELLO
IELLO
Oui oui oui spotincubus, ça avance parfaitement bien, ça va sortir en septembre :)
My top
No board game found
Broken
Broken
Bonjour Laurène,

Peut on espérer une sortie de la Bigger Geekier Box de Smash Up d'ici la fin de l'année ?
Une petite extension de cartes pour Sea of Clouds est-elle à l'étude ?
My top
No board game found
spotincubus
spotincubus
Ha bah génial pour Big Book !! Bientôt des news à nous faire partager ? 
My top
sissouvic
sissouvic
IELLO dit :Bonjour brokoli et sissouvic,

On est en discussion actuellement concernant l'extension de Targui : on est pas contre mais pas dans l'état actuel (format) de l'extension proposée par Kosmos. Affaire à suivre ;)

Belle journée,

--Laurène

Merci beaucoup pour la réponse.
on croise les doigts pour qu'un accord se trouve.
😁
bonne journée

My top
No board game found
prunelles
prunelles
IELLO dit :

Bonjour à tous !

Il nous en reste en stock ;) les boutiques peuvent encore nous passer commande.

--Laurène

Bonjour,

Sait-on à quelle date sort les "Ruines de Thandar"? (début juin, fin juin ?)

Rhapsode
Rhapsode
Bonjour à la team IELLO,

Seriez-vous sur une VF de la prochaine édition d'Egizia (KS lancé aujourd'hui) ?

Cordialement,

Rhaps'