By : grissom87 | Friday, January 3, 2020 at 8:47 AM
grissom87
grissom87
Le Zeptien dit :
JudasNanas dit :Vous avez creusé trop de trous sur Mars ? Partez prochainement terraformer Neptune, Uranus, Jupiter et Saturne.

Après Brass Birmingham qui supplanta Lancashire, découvrez Brass Cheddar qui fera la part belle à une nouvelle ressource : le fromage. Prenez garde à vos communications et ne vous laissez pas prendre en sandwich par vos adversaires !

Pour Pâques, le nouveau tirage de Wingspan contiendra quelques oeufs en chocolat, soyez attentifs !

C'est pas si fake que ça : Martin Wallace a sorti il y a quelques années un jeu de train, "Last train to Wensleydale", dans lequel on peut transporter... du fromage. 

Pour Wingspan, une anecdote : durant le dernier festival du jeux ici, à un bénévole du festival qui découvrait le matériel de Wingspan, un copain, voulant blaguer, lui dit : "Les petits oeufs là, ils sont en sucre. C'est l'éditeur qui a demandé que soient distribuées ces petites friandises pour les joueurs qui viendront essayer le jeu". "Ah bon ?"... et aussi sec, le type s'en fourre une pleine poignée dans la bouche ! Il a fallu qu'on lui crie "NON ! c'est une blague !" pour qu'il recrache tout...

no

Merci pour ces savoureuses anecdotes...

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Sortie d'un Monoploy Heroquest en Allemagne.

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Exceptionnel!!!!!!!!!
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Dans tous les jeux iello, le meeple jaune pourra bloquer d'autres joueurs autant qu'il veut.

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Excellent 
My top
No board game found
saintvdb
saintvdb
A Noël est sortie une mini extension pour Mombasa.
Developper les forêts de Shimba Hills pour ouvrir de nouveaux comptoirs commerciaux grâce au chef de tribus "Pin".
L EXTENSION est sortie sous le nom de:
Mombasa "Pin roi des forêt".
vente limitée durant Noël.
.....ok je sors....
minimaliste
minimaliste
Renault lance un 2eme escape game "Sushi Gone".
My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
ça y est HEROQUEST 25TH ANNIVERSAIRE est prévu pour 2020 ! le 1 avril

Tric Trac
My top
No board game found
saintvdb
saintvdb
Ps: Renault a lancé de vrais escape games pour faire découvrir leurs nouveautés...sisi...allez voir😉
minimaliste
minimaliste
saintvdb dit :Ps: Renault a lancé de vrais escape games pour faire découvrir leurs nouveautés...sisi...allez voir😉

Tric TracTric TracTric Trac

My top
No board game found
saintvdb
saintvdb
😉
Comme quoi...
léo(nard)
léo(nard)
bonne nouvelle,dans  «Tzolki'n Deluxe» il est prévu un petit bidon d’huile pour une variante plus rapide .

d’ailleurs à propos de roue, vu cette info sur BGG ,Mac Gerdts se serait gouré dans le sens de rotation de sa roue !
 Je me disais bien qu’il y avait un truc qui déconnait dans tous ces jeux (Hamburgum,Antike,Impérial,Navegador) En tout cas,moi,j’en refais pas une...trop dégoûté !

Et Wallace aurait joué pour la première fois à Âge of steam à Noël,mais ça j’y crois moyen (d’autant qu’il aurait trouvé ça pas si mal finalement,moins pire que ce qu’il imaginait...)

Arnikabilz
Arnikabilz
minimaliste dit :Une autre boîte de Saboteur contient la Chouette d'or.

Haha, quelqu'un l'a t-il trouvé d'ailleurs, cette brave bête?

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Arnikabilz dit :
minimaliste dit :Une autre boîte de Saboteur contient la Chouette d'or.

Haha, quelqu'un l'a t-il trouvé d'ailleurs, cette brave bête?

Dans 1 boîte de Saboteur.

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
La bataille pour le Spiel a commencé.
Tric Trac
My top
No board game found
aleph71
aleph71
Tric Trac

Sortie d'une édition "Monopoly Corée du Sud "
My top
jmguiche
jmguiche
Corée du Nord plutôt. 
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Les deux Monopoly Heroquest  et Corée du Nord c'est juste Jouissif.....? Vous faites comment pour le montage???????
My top
No board game found
aleph71
aleph71
jmguiche dit :Corée du Nord plutôt. 

Oui ... je me suis trompé ... 

My top
grissom87
grissom87
Tu fais comment pour ton montage, m'autoriserait tu à mettre ton Monopoly sur mon blog stp????
serieux trop génial...
My top
No board game found
Synt@x Error
Synt@x Error
Durant la grève, chaque nouvel abonné à Velib recevra une boite de Flamme Rouge.
My top
No board game found
aleph71
aleph71
Attention, nouvelle de dernière minute : avec le réchauffement climatique les tuiles forêts et prairies dans les boites Kingdomino et Queendomino se raréfient dangeureusement ...
My top
JudasNanas
JudasNanas
Les aventuriers du rail Colombie, bientôt chez tous les bons dealers ludiques.
saintvdb
saintvdb
Réedition et actualisation d un classique de cocktail games avant 2022:
Casse toi pov'con

jarod4as
jarod4as
Il se murmure que Kramer & Kiesling  et Kevin Lanzing,  respectivement auteurs de Australia et 18 soldats du feu travailleraient ensemble sur un crossover... affaire à suivre... selon le sens du vent.
My top
No board game found
grissom87
grissom87
jarod4as dit :Il se murmure que Kramer & Kiesling  et Kevin Lanzing,  respectivement auteurs de Australia et 18 soldats du feu travailleraient ensemble sur un crossover... affaire à suivre... selon le sens du vent.

Oooooo, énorme......

My top
No board game found
enpassant
enpassant
grissom87 dit :Les deux Monopoly Heroquest  et Corée du Nord c'est juste Jouissif.....? Vous faites comment pour le montage???????

Pour le Monopoly Heroquest c'est une photo trouvée sur le net.

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Une épreuve de Koh Lanta sera une partie de Caylus 
My top
No board game found
grissom87
grissom87
enpassant dit :
grissom87 dit :Les deux Monopoly Heroquest  et Corée du Nord c'est juste Jouissif.....? Vous faites comment pour le montage???????

Pour le Monopoly Heroquest c'est une photo trouvée sur le net.

Dément...

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
En 2020, le meilleur festival de jeu du monde aura lieu à Parthenay.
Ambiance conviviale et animations dans toute la ville.
Pendant 12 jours!

Ah ben non, ça c'est vrai!

Et vrai tous les ans! Depuis 34 ans.
​​​​​

My top
No board game found
grissom87
grissom87
minimaliste dit :Une épreuve de Koh Lanta sera une partie de Caylus 

Tu es Dur ptdr...moi j'aurais dit un Twilight Impérium lol

My top
No board game found