By : BazookaMandarine | Monday, April 2, 2018 at 11:32 AM
Default
BazookaMandarine
BazookaMandarine
Bonjour à tous et joyeux lundi de Pâques !!

Comment le cumul des bonus s'opère-t-il lorsque nous sommes en possession d'un ou plusieurs artefact (s) ??

Est-ce que cela se fait de manière "classique", comme expliqué dans la règle... ou y a-t-il une spécificité vu que les artefacts sont des ressources très spéciales ??
My top
No board game found
Chakado
Chakado
La règle de cumul des bonus est toujours la même, que ce soit indiqué sur des ressources, sorts, conditions, artefacts, ou tout autre truc.
Y a-t-il un exemple précis qui te fait douter ?
BazookaMandarine
BazookaMandarine
Non merci la réponse me va, c'est on-ne-peut-plus clair :)
My top
No board game found