Default
guillermo88
guillermo88
Bonjour,

Dans le chapitre ferries, il est écrit que l'on peut remplacer une carte wagon par une locomotive pour les autres espaces de la route (ceux qui ne nécessitent pas de locomotive.)
Et en dessous il est écrit :
Trois cartes quelconques peuvent remplacer une locomotive.

cela signifie t'il que sur une liaison (ferries) de 3 espaces (par exemple locomotive - orange - orange) je peux jouer 9 cartes quelconques ?

Ou plutôt que je peux remplacer ma locomotive obligatoire par trois cartes quelconques, mais pas les locomotives facultatives.

En écrivant je pencherai pour la deuxième solution. Et vous ?

Merci
nighteye
nighteye
perso j'essaierai 2 carte orange, et trois autres( loco) car 9 cartes pour 8 couleurs, si t'as pas la bonne couleurs dedans :shock:
flashsolaar
flashsolaar
Bonjour !
guiom dit:cela signifie t'il que sur une liaison (ferries) de 3 espaces (par exemple locomotive - orange - orange) je peux jouer 9 cartes quelconques ?

Oui, c'est bien cela, même si il y a certainement moyen de payer moins cher que 9 cartes pour cet exemple, comme l'a remarqué Nighteye.

pour les ferries, 1 carte loco remplace 1 carte de la couleur requise. 3 cartes quelquonques remplacent 1 carte loco.

Voilà !