2431
réponses
25
followers
By :
Docteur Mops |
Monday, July 26, 2010 at 4:39 PM

Les extensions,à de rares exceptions,c’est pas le genre de sa maison surtout pour un jeu depuis longtemps banni...
#balancetonvieux
#balancetonvieux

On est bien d'accord sur le fait que plus on répondra sur le sujet femmes / Afghanistan / Taliban, moins il y a de chances qu'il soit enterré - et ce d'autant plus qu'on le traite au premier degré - alors que, vu comment le sujet est posé, il y a de fortes chances que cela n'aboutisse à rien ?

Il semble que quelqu’un a disparu...🤔
on on dit même que si tu cliques sur son pseudo...tu arrives sur la page d’accueil de TT...
peut etre deja remplacé...🤔
on on dit même que si tu cliques sur son pseudo...tu arrives sur la page d’accueil de TT...
peut etre deja remplacé...🤔

Ouais j’ai lu en diagonale...
je suis atteint de sénilité jeunique!!!
et je me doutais que tu serais le premier à réagir ... 😃
je suis atteint de sénilité jeunique!!!
et je me doutais que tu serais le premier à réagir ... 😃

en fait, en passant, je me demandais comment c'était possible de publier un message sur un sujet verrouillé....

La chose la plus difficile est de n'accorder aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance.
Charles de Gaulle.
Il aurait pu s'appeler Pierre...
Charles de Gaulle.
Il aurait pu s'appeler Pierre...

J'ai estimé qu'il était sans doute mieux de laisser les joueurs faire le lien sans mettre le titre du jeux.

Qu'est ce qu'il est lourdingue, le chevalier blanc pseudo pourfendeur de bien-pensance...
Il se croit en mission ou quoi ?
Il se croit en mission ou quoi ?

ouch, il a que ça a faire de relire les 80 avis d'un autre membre pour trouver un argument en sa faveur...

Excuse moi sur le profil c'est écrit 81...après peut être que la mise à jour de ce nombre s'est barrée avec la V5 ou V6....

si t'es minoritaire mais oppressé, tu n'as qu'à te taire, tu es minoritaire...oui le trait est grossi mais quand même...