Mr KipoO
Mr KipoO
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai une question sur le lieu de puissance : Le "Temple des Abysses ".

Son premier pouvoir permet de l'engager et de payer 2 vie pour dégager tous les démons (même ceux des rivaux).

Je pensais que ce pouvoir pouvait bien "comboté" avec son 3ème (qui est d'engager un démon pour gagner 1 de sérénité sur cette carte, donc 1 PV).

Mais si on applique son premier pouvoir le Temple se retrouve engagé et donc ses pouvoirs sont "OFF".
Donc on ne peut plus faire son 3ème pouvoir. Même si notre ou nos démons sont dégagés. 

C'est tout de même dommage...

Je me trompe quelque part ?
Tric Trac

 
Morgal
Morgal
Non c'est bien ça.
Ça serait un peu bourrin sinon.

Tu as plusieurs possibilités : 
Tu engages tes démons pour un point chaque
Tu engages le temple pour dégager les démons.
Puis :
1) tu utilises les démons pour leur propre pouvoir.
2) tu dégages le temple avec une réanimation, sorcière, coupe de feu...
$hadow
$hadow
Doublon
Mr KipoO
Mr KipoO
Merci MORGAL. Oui du coup tu peux utiliser après les pouvoirs de tes démons en les dégageant.
Mais tu ne mettras plus de PV sur le temple. 
sissouvic
sissouvic
Mr KipoO dit :Merci MORGAL. Oui du coup tu peux utiliser après les pouvoirs de tes démons en les dégageant.
Mais tu ne mettras plus de PV sur le temple. 

Sauf si tu dégage ta carte avec le pouvoir d'une autre carte comme dit plus haut