By : obreizh | Thursday, November 22, 2007 at 11:05 AM
Default
obreizh
obreizh
Bonjour,

Lors de l'utilisation du pouvoir de l'anneau, doit-on appliquer la case finale où va se retrouver la borne repère ?
Dans la règle de Reixou, il est indiqué que la règle anglaise n'est pas claire à ce sujet mais propose de l'ignorer.
Est-ce que depuis la règle est devenue plus claire sur ce sujet.

Merci de vos réponses.
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Pour moi, tu ignores toutes les cases, même celle d'arrivée.
My top
No board game found
LutinRouge
LutinRouge
Nous jouons aussi en ne tenant pas compte de la dernière case lors de l'activation du pouvoir de l'anneau.
My top
No board game found
Thomas Provoost451
Thomas Provoost451
obreizh dit:Bonjour,
Lors de l'utilisation du pouvoir de l'anneau, doit-on appliquer la case finale où va se retrouver la borne repère ?
Dans la règle de Reixou, il est indiqué que la règle anglaise n'est pas claire à ce sujet mais propose de l'ignorer.
Est-ce que depuis la règle est devenue plus claire sur ce sujet.
Merci de vos réponses.

Je confirme la dernière case n'est pas appliquée. Cela serait trop facile sinon.

Arrgh quel bon jeu.
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
je confirme itou.
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
Otez-moi d'un doute, ce n'est pas ce qui est écrit dans les règles françaises Hasbro, non ?
My top
No board game found