This game has been added to the database at Nov 15, 2010

edition 2010

Standalone 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : fmoritel | Thursday, March 11, 2010 at 12:17 PM
fmoritel
fmoritel
Bonjour chers zamis zinternautateurs zé internautatrices,
un petit point de règle dont je ne suis pas sur dans ce petit jeu.
La traduction de la règle que j'utilise dit en phase deux, 3eme action :
"Si le joueur à bougé son hobbit, il pioche une nouvelle tuile..."
Donc si pour n'importe quelle raison je n'ai pas bougé mon hobbit je ne pioche pas de tuile, c'est bien çà?

Et aussi, est il autorisé de bouger le hobbit après le placement d'une tuile coté neutre.

Merci

Frédéric
My top
No board game found