By : Cuchulain | Monday, January 25, 2010 at 4:54 PM
Cuchulain
Cuchulain
Hello,

Je suis en train de tester le jeu précité pour le faire jouer à mon club et j'ai un souci : il y a des cartes toute blanche (mais entièrement blanche) qui sont présentes avec le jeu ? :shock:

Elles ressemblent aux cartes hobbits pour le dos mais c'est entièrement blanc de face et je n'ai rien trouvé dans la FAQ ni dans les règles donc je suis carrément perplexe (et c'est un délicat euphémisme !)

C'est les fameuses cartes Joker de Frodo ou quoi ??? :holdpouic:

Merci d'avance de votre aide.
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Compte les cartes que tu as, regarde leur répartition par rapport aux règles, et s'il t'en reste, ce sont simplement des cartes vierges (si tu en perds, si tu veux en créer, si tu veux imprimer et coller des cartes spéciales non vendues, etc.)
My top
No board game found
Mathias412
Mathias412
Non, les cartes joker de Frodon ce sont les cartes hobbit blanches (avec des illustrations et les symboles des lignes d'activité). Quel que soit le symbole, elles peuvent être utilisées comme un joker.

Les cartes toute blanches dont tu parles, je les ai aussi. C'est comme les premières pages blanches d'un livre : ça ne sert à rien. :wink:

Ou alors, peut-être pour une dédicace de Reiner Knizia ou John Howe, si tu les croises un jour... :)

Bon jeu !
My top
No board game found
Cuchulain
Cuchulain
Ok dokey ! Merci les gens. :pouicok:
My top
No board game found