By : louarned | Monday, March 30, 2015 at 11:11 AM
louarned
louarned
Bonjour à vous
Je possède deux jeux de base avec le Cycle de Mirkwood. Est il possible de jouer les extensions "Saga"
sans se procurer les autres cycles.
Merci
My top
No board game found
Lilian
Lilian
louarned dit:Bonjour à vous
Je possède deux jeux de base avec le Cycle de Mirkwood. Est il possible de jouer les extensions "Saga"
sans se procurer les autres cycles.
Merci

Tout à fait, tu n'auras aucun problème, les extensions Saga ne nécessite pas d'autres cycles pour jouer. Par contre, si tu veux jouer un "campagne" complète, il te faut les extensions précédentes.
Si je peux te conseiller, évite la Saga du Hobbit qui n'est pas top aux niveaux des scénarios et privilégie la Saga du seigneur des Anneaux. Mais quitte à choisir, si tu n' as pas d'extension, je te conseille de prendre Khazaad Dum plutôt que des Saga.
My top
louarned
louarned
Merci, je joue en solo la plupart du temps. Tu me conseilles, dans l'ordre : Khazad-dûm, La Route s'Assombrit et Les Cavaliers Noirs.
Le hobbit' manque vraiment d’intérêt dans les scénarios proposés ?
My top
No board game found
Lilian
Lilian
louarned dit:Merci, je joue en solo la plupart du temps. Tu me conseilles, dans l'ordre : Khazad-dûm, La Route s'Assombrit et Les Cavaliers Noirs.

Oui je te conseillerais cet ordre là.
louarned dit:Le hobbit' manque vraiment d’intérêt dans les scénarios proposés ?

La moitié des scénarios du hobbit ont des lacunes et certains sont quasi infaisable en solo.
Pour rappel, si tu ne connais pas :
www.sdajce.net pour avoir accés à toutes les cartes publiés en français
sdajce.forumactif.org Le forum dédié au jeu
My top
TheCaribou855Tmp
TheCaribou855Tmp
Bon, je sais que je me repete, ayant deja répondus de la meme facon a cette question, mais bon :)
Alors personnellement, pour raisons professionnelles, je vais passer environ 2 semaines tous les 2 mois au Texas, et du coup, vu que je commencai a m'emmerder un peu dans ma chambre dJ'ai opté pour 1 boite de base, puis les boites saga de la trilogie ( The black riders + the road darkens) . Et ca marche tres bien en solo avec ca.
Pour le fun et le theme, j'y ai juste rajouté les 2 mini extension qui rajoutent "Aragorn" version Lore ( disponible dans The watcher in the water), et la carte "Fast Hitch" ( disponible dans The dead marshes) pour le deck hobbit.
Je suis tres satisfait de juste ces achats. Les quetes sont sympas et variées, et ca se joue tres bien en solo.
My top
No board game found
L ombre de Pan
L ombre de Pan
Gros +1 avec le caribou
Le deck hobbit pré construit agrémenté de quelques cartes ( dont celle citée) est carrément sympa à jouer et les scénarios saga sont très immersifs et jouables en solo (du moins les cavaliers noirs, je n'ai pas testé les autres).
My top
No board game found