Maracaibo

Aucune catégorie
1 to 4
Joueurs
12 ans et +
Age
90 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
12
réponses
0
follower
By : zemanu | Sunday, June 14, 2020 at 8:56 PM
zemanu
zemanu
Première partie réussie et pleine de promesse pour le futur.

La découverte du jeux amène quelques questions, je vais en poser une.

Lorsque l'on peut faire une ultime action village et que l'on a 2 ou plus actions village est-ce que l'on peut faire 1 ou plusieurs actions village et  l'ultime action???

Ultime voulant dire dernière ça semblerais logique, je demande l'avis du public.
My top
No board game found
ocelau
ocelau
ultime action oui c'est la dernière. Sinon ils auraient dire la seule :) . En gros c'est pour dire que tu ne peux le faire qu'une fois , et que tu ne peux pas profiter du résultat tout de suite (souvent des actions qui font gagner de l'argent et PV)

Nb : pour ce genre de question , il y a une section "Point de règle" 
My top
7 ans et +
8,9
271 avis
12 ans et +
9,0
384 avis
10 ans et +
8,3
264 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
14 ans et +
9,0
373 avis
Papa'yan
Papa'yan
...et si on possède 2 cartes avec action village ultime, on ne peut donc en faire qu’une ?
My top
No board game found
Arendhel
Arendhel
Oui c'est ça. C'est pour éviter ce cas de figure, vu que les actions "village ultime" sont souvent des actions majeures (exploration, conquêtes, etc.). Ca empêche de pouvoir en faire plusieurs sur un même tour lorsque on a plusieurs de ces cartes.
My top
No board game found
NeK
NeK
Papa'yan dit :...et si on possède 2 cartes avec action village ultime, on ne peut donc en faire qu’une ?

Est-ce que tu arrives à faire 2 fois une action qui doit être la dernière :) ?

My top
No board game found
Papa'yan
Papa'yan
Chu dyslexique ✌️
My top
No board game found
Ornifan
Ornifan
NeK dit :
Papa'yan dit :...et si on possède 2 cartes avec action village ultime, on ne peut donc en faire qu’une ?

Est-ce que tu arrives à faire 2 fois une action qui doit être la dernière :) ?

Pitié, laisse-lui une dernière dernière chance ! Amicalement,

E.

My top
12 ans et +
9,2
331 avis
12 ans et +
8,4
113 avis
14 to 41 ans
9,0
26 avis
10 ans et +
9,1
18 avis
12 ans et +
9,4
117 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
8,7
277 avis
jmguiche
jmguiche
NeK dit :
Papa'yan dit :...et si on possède 2 cartes avec action village ultime, on ne peut donc en faire qu’une ?

Est-ce que tu arrives à faire 2 fois une action qui doit être la dernière :) ?

Il suffit de savoir faire deux choses en meme temps !

My top
No board game found
Trulk
Trulk
J’ai cherché partout dans les règles mais trouvé nulle part si, à l’étape C quand on refait sa main, on refill la rivière de cartes ? Où est-ce que ça se fait à un autre moment ?
My top
No board game found
NeK
NeK
Page 5 : "Une fois que vous avez atteint la limite de votre main, réapprovisionnez les quatre cartes visibles si nécessaire. Puis votre tour s'achève."
My top
No board game found
Trulk
Trulk
Merci. J’ai la VO et à cet endroit ils ne parlent que de la pioche, pas des cartes visibles. 
My top
No board game found
zemanu
zemanu
Merci pour votre réponse ça confirme l'avis des joueurs avec qui  j'ai joué. 
 
My top
No board game found