2
réponses
0
follower
By : Enk09 | Saturday, February 9, 2019 at 5:14 PM
Enk09
Enk09
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Kickstarter HONTC.

J'ai fait quelques partie d'initiation pour me mettre les règles en tête et essayer de retenir tous les différents icones du jeux.

J'ai une question au sujet de l'action TIRER. 
Quand une unité tir, elle peut tirer horizontalement, verticalement et obliquement.
Mais quand une unité à une portée de tir de 2 ou 3 cases par exemple, est-ce qu'elle peut tirer (pour 2 case par exemple) comme ceci en faisant une case vertical et la 2eme case obliquement?

Merci

Enk
My top
10 ans et +
8,1
101 avis
8 ans et +
8,3
387 avis
10 ans et +
8,5
1141 avis
totoll
totoll
oui
My top
No board game found