ReiXou
ReiXou
Hello,

Tric Trac
La Radio des Jeux revient ce week-end et nous recevons Laurent Escoffier et Benoit Forget (Space Cow).

Comme d'habitude, vos questions pour eux sont les bienvenues et ce fil est là pour ça. A vos plumes !

[EDIT 26/11] Edition annulé suite pb de santé animateur (rien de grave)
[EDIT 21/03/22] Emission reprogrammé le 2 avril 2022

=====
Pour nous suivre :
Twitter : @LaRadioDesJeux
Facebook : La Radio des Jeux
Blog : http://laradiodesjeux.org/ 
UTip : La Radio des Jeux
Rodenbach
Rodenbach
Cool ! Merci Reixou !
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Bonjour,

Pour Laurent Escoffier :

"Bonjour Laurent,
Comment vas-tu ?
Est-ce que tu as essayé de faire rééditer Pogo chez un nouvel éditeur, par exemple chez Gigamic ?
Il irai très bien dans leur gamme de jeux à deux en bois, non ?

Amicalement.
Thierry"
el payo
el payo
Question pour Laurent Escoffier :
"Est-ce qu'on t'a déjà demandé comment c'était d'être membre du jury de Cannes ?"

Question pour Reixou :
"Est-ce qu'on t'a déjà fait dédicacer une boîte de Photo Party ?"

A l'ensemble des participants à l'émission, une astuce pour les distinguer : Laurent normalement c'est celui qui est assis à côté de Benoît.

Rodenbach
Rodenbach
T'es en forme mon payo !

Je vais quand même ajouter des questions pour Benoît :

Bruno C. vient une nouvelle fois de revisiter son Sobek. As- tu des regrets concernant Oliver Twist, qu'est ce que tu aurais fait différemment si tu l'avais sorti maintenant, et as tu un avis sur Sobek 2joueurs (et si oui lequel) ?
Alfa
Alfa
@ Benoit FORGET 

Merci pour la collection CONTES ET JEUX ! Les 3 petits cochons et le lievre et la tortue ont mis le pied à l’étrier à  un joueur de Dominion / Root / Lewis & Clark / Dune Imperium / … qui a 10 ans aujourd’hui (et qui gagne souvent à ceux ci 😱 )

Quels sont les 3 jeux préférés de cette collection parmi nos invités et animateurs ? 
et pourquoi ?
des annectodes à partager sur les développements des jeux de cette gamme ? les rencontres avec des auteurs….
ReiXou
ReiXou
Hello,

Bad news, l'enregistrement est annulé, un des animateurs n'étant pas en grande forme (rien de grave rassurez vous)
Rodenbach
Rodenbach
Garde au chaud nos questions ^^ 
Un report de prévu ou ce sera totalement annulé ?
J'imagine que c'est pas simple de trouver une date commune dans les agendas de chacun.
ReiXou
ReiXou
Rodenbach dit :Garde au chaud nos questions ^^ 
Un report de prévu ou ce sera totalement annulé ?
J'imagine que c'est pas simple de trouver une date commune dans les agendas de chacun.

Report !

L'émission est programmé pour ce 2 Avril, il est encore temps de poster vos questions

el payo
el payo
Juste pour me faire un peu mal : Benoît Forget il avait quoi encore en stock comme adaptations de classiques de la littérature dans sa collection Purple Brain Classics qui a vu naître Michel Strogoff ?
Chez lui ou ailleurs, qu'est-ce qu'il aurait aimé voir exister comme adaptations de romans dans ses rêves les plus fous ? 

C'était un beau projet, et Michel Strogoff a bien du charme ; qu'il ne se laisse pas convaincre par ceux qui lui diront que ce n'était pas mécaniquement ou commercialement dans l'air du temps.