6
réponses
1
follower
By : Cripure | Monday, November 18, 2013 at 7:05 PM
Default
Cripure
Cripure
Bonjour et d'avance merci !
Pour qu'un enclos soit comptabilisé en fin de partie, doit-il contenir UNIQUEMENT la couleur du joueur ?
Pour dire autrement, j'ai les bleus et dans mon enclos il y a 10 moutons bleus et 2 moutons jaunes, cet enclos est-il valide à compter en fin de partie, soit = 10 pts ?
jasmin
jasmin
Cripure dit:Bonjour et d'avance merci !
Pour qu'un enclos soit comptabilisé en fin de partie, doit-il contenir UNIQUEMENT la couleur du joueur ?
Pour dire autrement, j'ai les bleus et dans mon enclos il y a 10 moutons bleus et 2 moutons jaunes, cet enclos est-il valide à compter en fin de partie, soit = 10 pts ?

Non une seule couleur dans l'enclos
Perrceval
Perrceval
Dans ton exemple, tu as du faire une erreur de règle.
Il est impossible d'avoir 2 couleurs de moutons dans un enclos (même en cours de partie et que l'enclos n'est pas fermé)
Lors de la pose d'une tuile, on n'a pas le droit de mettre dans le même enclos deux couleurs de moutons.
Pour rappel, en fin de partie on ne comptera que son enclos fermé qui comporte le plus de moutons de sa couleur (dans cet enclos, il n'y a évidemment que des moutons de sa couleur).
ecolobio
ecolobio
Perrceval dit:Dans ton exemple, tu as du faire une erreur de règle.
Il est impossible d'avoir 2 couleurs de moutons dans un enclos (même en cours de partie et que l'enclos n'est pas fermé)
Lors de la pose d'une tuile, on n'a pas le droit de mettre dans le même enclos deux couleurs de moutons.
Pour rappel, en fin de partie on ne comptera que son enclos fermé qui comporte le plus de moutons de sa couleur (dans cet enclos, il n'y a évidemment que des moutons de sa couleur).

Pour moi il est impossible d'avoir 2 couleurs de moutons dans un même enclos
Mirada
Mirada
Regarde t'on sa couleur lorsqu'on reçois la carte ?
eneo
eneo
Si j'ai bien coompris la question; oui. Tu connais ta couleur dès le début du jeu.