Evolution

Evolution

Édition 2016
2 to 6 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
LudiKev
Tric Trac team
4,2
Je dois pas être assez Evolué !
37
réponses
6
followers
By : LeDede | Monday, December 17, 2018 at 1:51 PM
Alfa
Alfa
Ah oui Troupeau et Nuisible c’est tellement mieux je suis d’accord 👌 

PS : @ beri , même dico, animal grimpant 
http://www.cnrtl.fr/definition/grimpant
My top
12 ans et +
8,0
91 avis
10 ans et +
8,6
443 avis
8 ans et +
8,0
30 avis
14 ans et +
9,0
341 avis
10 ans et +
8,5
1137 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
13 ans et +
8,4
39 avis
noisettes
noisettes
Comment vous faites pour utiliser les cartes promos.. Si on ajoute tout ça fait une trop grosse pile.. 
My top
No board game found
Alfa
Alfa
noisettes dit :Comment vous faites pour utiliser les cartes promos.. Si on ajoute tout ça fait une trop grosse pile.. 

Perso j’en ajoute qu’une seule de chaque type, ça ajoutenune variété surprise sans changer notablement la taille du paquet. 

My top
12 ans et +
8,0
91 avis
10 ans et +
8,6
443 avis
8 ans et +
8,0
30 avis
14 ans et +
9,0
341 avis
10 ans et +
8,5
1137 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
13 ans et +
8,4
39 avis
BlueLight
BlueLight
Bonsoir, 

J'avais posé la question a Funforge, notamment concernant l'integration avec l'extension Climat. 

Voici leur réponse :

Bonjour Pour intégrer les cartes de la mini extension dans le jeu de base, il suffit de retirer au hasard du deck de Evolution un nombre de cartes équivalent à celui que vous souhaitez remplacer. Le nombre de cartes au début de la partie est fonction du nombre de joueurs (voir les règles du jeu de base). Si vous désirez utiliser ces cartes avec Climat, il faut d'abord les intégrer au deck de Evolution, puis suivre la règle de remplacement de cartes indiquée dans Climat. Cordialement

My top
No board game found
noisettes
noisettes
Merci pour vos réponses 
My top
No board game found