7211
réponses
160
followers
By : Nestotor | Friday, February 11, 2011 at 8:01 AM
Roolz
Roolz
Fini le 3ème team de ThunderRoad/LeSurvivant. Reste plus que le gris...
My top
No board game found
sundaysportif
sundaysportif
Et voilà donc toutes (43 je crois) les figurines de Wrath of Ashardalon, peintes du 20mars au 17avril 2011.

Les héros :

Les Boss des monstres :

Tous les autres monstres de "base" se trouvent dans le topic "atelier de peinture dungeon and dragons" :pouicok:
My top
No board game found
timbur
timbur
Mais alors, du coup, tu as du temps libre ? :mrgreen:

Nan parce que là, c'est le printemps de Bourges, alors j'ai rangé les pinceaux et...
My top
No board game found
sundaysportif
sundaysportif
Bah maintenant je peinds Brett Favre, saison 2009 chez les Vikings. Ensuite, les texas longhorn :mrgreen:

Et puis au mois de mai, Tout la GDA +extension soit environ 300figurines :mrgreen:

Le seul soucis, j'ai perdu un des archers "méchants" de la boite de base :roll: et ça ça me fait bien chi...
My top
No board game found
Nestotor
Nestotor
O2 dit:Avec quatre guerres de retard, merci à sundaysportif et nestotor. :)

Lo pô compris
My top
No board game found
Pouch1
Pouch1
une petite parenthèse pour dire aux peintres de la Cité des Voleurs qu'un défi peinture a été lancé par un bloggeur (Gilel) et que tout le monde est invité à participer.
Quelques infos ici :http://laurentpouchain.blogspot.com/2011/04/peinture-de-cadwallon-defi-commun.html

merci ;-)
My top
No board game found
sundaysportif
sundaysportif
Merde, je vais etre obligé d'acheter le jeu :mrgreen:

Le seul détail, je sais meme po ce que c'est comme jeu..
My top
No board game found
poulpator
poulpator
Alors ca c'est une bonne idée ce petit défi commun sur un jeu. Le temps de dépoussiérer mon blog et je m'inscris vite fait bien fait. :D

Pour Sundaysportif : bien sur que tu vas devoir participer !! Je ne te trouve pas très productif en ce moment :lol:
My top
No board game found
Deuc
Deuc
Je viens de finir mes Démons Cornus pour Avril :D Sans ce topic, je crois que je ne me serai pas boosté pour les finir ces deux derniers jours. Merci Nestotor :pouicok:

Maintenant, je peux me concentrer sur le défi pour La Cité des Voleurs, niark, niark :mrgreen:
My top
No board game found
CCCP
CCCP
J'ai commencé en avance mon défi du mois de Mai, peindre Battle of Westeros... ca va être long ! A cela j'ajouterai quelques figs de Hordes.

Voici les premières photos :

My top
13 ans et +
8,7
73 avis
7 ans et +
7,6
154 avis
10 ans et +
8,0
258 avis
9 ans et +
9,1
43 avis
10 ans et +
6,2
4 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
Rodenbach
Rodenbach
Tu utilises quelles techniques de peinture pour la cape du chef par exemple ?
My top
10 to 99 ans
8,3
182 avis
10 ans et +
8,3
231 avis
14 ans et +
8,1
176 avis
8 ans et +
8,0
44 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
10 ans et +
8,4
713 avis
14 ans et +
9,2
113 avis
CCCP
CCCP
Rodenbach dit:Tu utilises quelles techniques de peinture pour la cape du chef par exemple ?

Pour la cape j'ai mis une base de marron clair, puis je l'ai ombré avec un lavis Devlan Mud Citadel. Ensuite j'ai éclairci le bas de la cape pour simuler l'usure avec un mélange de marron et de bleached bones (une sorte de beige) en brossant légèrement.
My top
13 ans et +
8,7
73 avis
7 ans et +
7,6
154 avis
10 ans et +
8,0
258 avis
9 ans et +
9,1
43 avis
10 ans et +
6,2
4 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
poulpator
poulpator
Et voila pour avril c'est fait. Meme si seulement 4 figs mais en tout cas sans ce post je n'aurai certainement jamais fini la cité des voleurs aussi vite.

Alors pour le mois de mai je me remets a blood bowl avec une équipe de nains du chaos de la marque Gaspez Arts en version speed technique old school. Bref je vais faire vite.
My top
No board game found
CCCP
CCCP
Poulpator dit:Et voila pour avril c'est fait. Meme si seulement 4 figs mais en tout cas sans ce post je n'aurai certainement jamais fini la cité des voleurs aussi vite.

Très chouette ! Et je vais te piquer le schéma de couleur pour la gonzesse que je n'ai pas encore peinte.
My top
13 ans et +
8,7
73 avis
7 ans et +
7,6
154 avis
10 ans et +
8,0
258 avis
9 ans et +
9,1
43 avis
10 ans et +
6,2
4 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
sundaysportif
sundaysportif
C'est quelle échelle CCCP battle of westeros ? La gravure est trés sympa (et la peinture aussi) :pouicok:
My top
No board game found
CCCP
CCCP
sundaysportif dit:C'est quelle échelle CCCP battle of westeros ? La gravure est trés sympa (et la peinture aussi) :pouicok:

Alors ce sont des figurines assez petites, un peu plus petites que celles de battlelore. Globalement c'est pas extraordinaire (inférieur à Battlelore), mais les persos sont mieux gravés que la troupaille. D'ailleurs le perso peint (Lard-Jon Omble) est le mieux réussi.
My top
13 ans et +
8,7
73 avis
7 ans et +
7,6
154 avis
10 ans et +
8,0
258 avis
9 ans et +
9,1
43 avis
10 ans et +
6,2
4 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
poulpator
poulpator
Elles sont vraiment minuscules et c'est fou ce que tu as reussi a faire sur cette échelle. Les détails ressortent très bien. Perso quand j'ai vu les figs de ce jeu, je me suis dit que je n'aurai jamais le courage de m'y mettre.
My top
No board game found
CCCP
CCCP
Un peu de troupes Lannister.

My top
13 ans et +
8,7
73 avis
7 ans et +
7,6
154 avis
10 ans et +
8,0
258 avis
9 ans et +
9,1
43 avis
10 ans et +
6,2
4 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
jeremie
jeremie
Heuu, y du laisser aller sur les socles la :mrgreen: (pour une fois qu'on peut critiquer le boulot de CCCP)
My top
12 ans et +
8,5
15 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
12 ans et +
9,2
136 avis
12 ans et +
8,5
204 avis
12 ans et +
9,1
928 avis
The Mad Lombric
The Mad Lombric
Juste dans les temps. :)

Mes 2 thro-ras, tout juste reposés du Breizh Bowl III, et un squelette (cliquez pour agrandir) :

Pour le mois de mai, je resigne avec au moins un squelette et un 3/4 orque pour Blood Bowl.
My top
No board game found
timbur
timbur
Comme le dit le dicton :
"En avril, te fatigue pas à finir sur le fil".
Car, c'est bien connu :
"En mai, rattrape ce que t'as pas fait". 8)
My top
No board game found
fatmax66
fatmax66
The Mad Lombric dit:Juste dans les temps. :)
Mes 2 thro-ras, tout juste reposés du Breizh Bowl III, et un squelette (cliquez pour agrandir) :

Pour le mois de mai, je resigne avec au moins un squelette et un 3/4 orque pour Blood Bowl.

Ils ont l'air vraiement top mais les photos sont vraiment trop sombres...On voit pas bien. :?
My top
12 ans et +
8,5
18 avis
14 ans et +
2,1
40 avis
13 ans et +
8,0
47 avis
8 to 120 ans
8,9
2 avis
14 ans et +
7,7
7 avis
Roolz
Roolz
timbur dit:Comme le dit le dicton :
"En avril, te fatigue pas à finir sur le fil".
Car, c'est bien connu :
"En mai, rattrape ce que t'as pas fait". 8)

C'est beau comme dicton...
De mon côté j'ai rempli les 2/3 de mon objectif (Pas pu finir mon dernier team de ThunderRoad, parce que j'avais piscine...)
My top
No board game found
Nestotor
Nestotor
Aaaargh,
J'ai fini un jour trop tard! Mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul non? En plus contrairement à Roolz qui donne des excuses pourries moi je ne pouvais vraiment pas (j'avais poney).
Enfin, voici donc ma production de ce mois-ci :
Les créatures mythologiques cyclades sont terminées:
Le centaure et le kraken de face:

Les mêmes de dos:

Les inscriptions sont ouvertes pour le mois de mai. Perso ce sera un tout petit objectif avec une seule fig pour Alkemy, l'oracle Khaliman!
My top
No board game found
Kaar
Kaar
Je n'arrive pas à faire des photos convenables :-/

Et en plus je n'ai pas fini de peindre le dragon Ashardalon. Mais j'ai une vraie bonne excuse parce que j'ai aussi créé mon donjon3D + entièrement francisé le jeu :pouicintello:
My top
10 ans et +
7,1
193 avis
12 ans et +
8,2
43 avis
7 ans et +
7,5
5 avis
12 ans et +
9,5
1 avis
Nestotor
Nestotor
Premier post mis à jour!
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qq'un
N.
My top
No board game found
The Mad Lombric
The Mad Lombric
fatmax66 dit:Ils ont l'air vraiement top mais les photos sont vraiment trop sombres...On voit pas bien. :?

Désolé, je n'ai pas l'équipement adéquat pour faire mieux actuellement. Je vais tâcher de corriger ça pour mai, et j'en profiterai pour prendre toutes mes fig'.
My top
No board game found
jeremie
jeremie
Bon allez moi en mai, je fais Don Quichotte et Assalia pour Helldorado
My top
12 ans et +
8,5
15 avis
10 ans et +
9,0
183 avis
12 ans et +
9,2
136 avis
12 ans et +
8,5
204 avis
12 ans et +
9,1
928 avis
kritof
kritof
Arghh !

Je suis pas dans les temps !

Je remets mes momies pour le mois de Mai et J'en rajouterai en cours.
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Ben moi en mai je ne pense pas avoir beaucoup le temps de peindre (bicauze moult piscine, poney, et macramé au planning). Je remets juste mon dernier team (4 figs) de ThunderRoad.
Et peut-être 1 ou 2 jolies figs de chez Hasslefree avec de la chance...
My top
No board game found
baratzanthatul
baratzanthatul
Avec un peu de retard, j'annonce que j'ai rempli mon objectif d'avril. Elise, Léona et Jehlan sont peints. Par contre, mon appareil photo étant parti faire un tour d'Europe sans moi avant que je n'ai fini Jehlan, je ne peux vous montrer que les deux dames peintes.

Pour mai, je continue sur ma lancée et devrait achever: Sanaris, Drokan, Kaldern, Sarys, Dorak, Torham et Iris. Il ne me restera plus alors que les deux derniers miliciens pour juin.
My top
No board game found
MikYahel
MikYahel
kritof dit:Arghh !
Je suis pas dans les temps !

+1 :?

Je remets donc mon équipe de Blood Bowl au mois de mai.
My top
14 ans et +
8,2
215 avis
8 ans et +
7,8
186 avis
7 ans et +
7,4
318 avis
10 ans et +
7,8