This game has been added to the database at Apr 2, 2014

edition 2014

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
381
réponses
13
followers
By : Lyle | Thursday, May 29, 2014 at 1:30 PM
Tellim
Tellim
Reçu ce matin par contre léger décalage sur l'impression des tuiles :( . Suis je le seul ?
sebporcel
sebporcel
Reçu ce matin aucun décalage à l'horizon mais j'ai pas dépunché encore...!
Y-a-avait-il une petite règle en plus qui explique la planche de goodies?? Trouvable sur le net sinon?
My top
No board game found
Lyle
Lyle
sebporcel dit:Reçu ce matin aucun décalage à l'horizon mais j'ai pas dépunché encore...!
Y-a-avait-il une petite règle en plus qui explique la planche de goodies?? Trouvable sur le net sinon?

Je vous note le texte des règles du goodies ici, je pense qu'ils le publieront sur leur site ou page FB :
Ces goodies sont jouables uniquement avec le jeu de base "Essen The Game". Pour varier les plaisirs, mélangez les nouveaux jetons évènement et la tuile dernier tour à ceux inclus dans le jeu de base.
Jetons évènement "X" : Sortie annulée ! Ce jeu n'a jamais atteint le salon d'Essen. Durant la phase de maintenance, au lieu de placer la tuile sur le stand de son éditeur, retirez-la du jeu pour le reste de la partie.
Tuile dernier tour "Alerte incendie" : Au feu ! Tout le monde dehors ! Le jeu se termine immédiatement. Le septième tour est annulé, passez directement au décompte final.
Bon amusement... avec Jonah, Scout, Dirk, Heleen, Rober et Niki : les 6 nouveaux jetons action.
sebporcel
sebporcel
Merci !! Alors j'avais pas mais pas très grave.
Le kickstarter le plus ponctuel qui soit. Quel boulot!
Hâte d'y jouer maintenant!!
My top
No board game found
Aaricia-Thorgal
Aaricia-Thorgal
Reçu ce midi. Impeccable. Coin de la boîte légèrement abîmé par le transport mais matériel impeccable
guilou05
guilou05
Bravo à toute l'équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme ! C'est un plaisir vivement l'édition 2014 :wink:
Alors alors sold out?
bxl1893
bxl1893
Bonjour tout le monde,
D'abord une nouvelle fois merci à toux ceux qui ont supporté notre projet. Et pour ceux qui sont venus à Essen, nous avons été super heureux de vous rencontrer.
Il apparaît que certains punchs sont décalés. Nous en avons parlé à notre fabricant (Ludofac) et nous avons conclu cet arrangement :ceux qui sont dans le cas peuvent nous envoyer un message sur essenthegame@gmail.com avec photo à l'appui (c'est une demande de Ludofact). Elle leur sera renouvelée.
Désolé de cet inconvénient et encore merci à tous.
La Geek Attitude Games
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Bonjour, super réactif. Faut il envoyer une photo de toutes les tuiles ou juste des exemples avec la liste ? En tout cas malgré ce petit désagrément le reste du matos est excellent. Ah si, Faudra t'il retourner les tuiles ?
Aaricia-Thorgal
Aaricia-Thorgal
Je viens de découvrir un petit défaut avec les jetons ? offerts sur le petit punch board: comme les autres, ils ont un côté plus arrondi que l'autre mais malheureusement ce n'est pas le même donc si on les met sur le plateau, on sait d'avance qu'on va tomber sur un X (2 des tuiles) ou un SOLD OUT (la 3e tuile). Rien de dramatique, on peut jouer avec ou sans mais avec des "gamers" elles sont inutilisables
sgtpepere
sgtpepere
Bien reçu mon exemplaire mais comme c'est arrivé chez mes parents, pas pu voir si il y avait décalage des punchs ou pas. On a combien de temps pour se manifester ?
BobaFett23
BobaFett23
Également reçu mon exemplaire aujourd'hui, pas de décalage d'impression de mon côté.
Je vais me répéter, mais y'a pas de raison de l'ouvrir uniquement pour râler. Juste pour dire que vous avez super bien géré l'affaire, livraison dans les délais et matos de super qualité (Deutsche Qualität, comme direz l'autre :wink: ).
Donc encore félicitations et longue vie au GAG !!
Vivement la 1ère partie :D
My top
No board game found
La Comtesse
La Comtesse
Je vois que tout le monde a reçu son jeu, mais moi je n'ai pas reçu mon exemplaire...
A qui je peux m'adresser pour voir quel est le souci ?
My top
No board game found
BobaFett23
BobaFett23
Tu peux envoyer un mail directement depuis le site de GAG
http://www.geekattitudegames.com
My top
No board game found
Tellim
La Comtesse
La Comtesse
Merci, je vais m'en occuper de suite !
My top
No board game found
bokomeme
bokomeme
Jeu reçu.
Aucun problème d'impression.
Matériel de très bonne qualité.
Une partie à 5 cet après midi, vraiment sympa de faire la course aux achats. Je fini en bon 2 ème car il me manque 5 euros pour acheter un jeu ça c est moche.
My top
No board game found
AntoineG
AntoineG
Bonjour,
deux parties à deux ce Week End.
Sympa, rapide, on cède à nos démons sans autres conséquences qu'un petit brassage de neurones et c'est cool
Et j'ai constaté que le ravitaillement au distributeur est hyper important, et pas forcément quand on à plus de sous, rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir terminer des objectifs faute de pouvoir faire des achats de dernière minute
A0 refaire à 4 pour voir si les sensations sont les mêmes
pascal28
pascal28
Bonjour à tous,
Contrairement à vous, je n'ai toujours pas reçu mon jeu.
Après plusieurs mail envoyés à Geek Attitude Games et un MP à un membre de Tric Trac qui est dans la même situation,je n'ai reçu aucune réponse... :cry:
Si l'un(e) d'entre vous est dans le même cas merci de me contacter afin que nous puissions échanger des infos.
Ludiquement.
Pascal
My top
No board game found
La Comtesse
La Comtesse
pascal28 dit:Bonjour à tous,
Contrairement à vous, je n'ai toujours pas reçu mon jeu.
Après plusieurs mail envoyés à Geek Attitude Games et un MP à un membre de Tric Trac qui est dans la même situation,je n'ai reçu aucune réponse... :cry:
Si l'un(e) d'entre vous est dans le même cas merci de me contacter afin que nous puissions échanger des infos.
Ludiquement.
Pascal

Effectivement, pascal28 et moi n'avons pas reçu notre jeu et sommes en attente d'une réponse.
De mon côté j'ai eu un mail me disant qu'ils allaient se renseigner...
My top
No board game found
La Comtesse
La Comtesse
Alors apparemment mon jeu n'a pas été livré parce qu'ils ont besoin d'un code de porte... sauf que j'habite une maison avec une boite aux lettres extérieure et qu'il n'y a pas de code... la blague ^^
Bon en tous cas ça devrait se régler, du coup !
My top
No board game found
La Comtesse
La Comtesse
Bon, j'ai finalement reçu mon jeu treize jours après une première tentative de livraison.
Apparemment comme j'étais absente ils ont mis le motif "pas de digicode" et du coup mon colis a été mis en stand-by.
Il semblerait selon le livreur que ce soit souvent le cas.
My top
No board game found
zedzed
zedzed
Aaricia-Thorgal dit:Je viens de découvrir un petit défaut avec les jetons ? offerts sur le petit punch board: comme les autres, ils ont un côté plus arrondi que l'autre mais malheureusement ce n'est pas le même donc si on les met sur le plateau, on sait d'avance qu'on va tomber sur un X (2 des tuiles) ou un SOLD OUT (la 3e tuile). Rien de dramatique, on peut jouer avec ou sans mais avec des "gamers" elles sont inutilisables

Je me suis fait la même remarque. Mais au lieu de les poser sur le plateau on peut les mettre dans un petit sac, opaque évidemment.
laurent36
laurent36
Bine reçu grâce à un aimable trictracien qui a fait la mule entre Essen et Paris. merci en core à lui.
Le matériel de jeu est très sympa. Ne reste plus qu'à jouer.
Tellim
Tellim
Quelle bonne surprise de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres ce midi. Les tuiles sont nickel. Bravo à l'équipe du GAG pour la réactivité suite à mon petit problème de tuiles. Merci encore pour ce superbe jeu.
Lemalin
Lemalin
Avez-vous des nouvelles pour les livraisons au Canada (et aux USA)?
uranus
uranus
Exemplaire retiré hier au festival en jeux après de l'équipe super sympa de GAG.
2 parties cet après-midi à 4 en famille avec mes petits bouts de 6 et 8 ans.
Tout le monde s'est bien amusé et en redemande. Il va donc ressortir très bientôt et très souvent.
Le matériel est de qualité. Les graphismes et les couleurs sont vraiment très plaisants.
Le plateau est très grand et magnifique. Et en plus ce qui ne gâche rien c'est qu'il est très pratique et lisible.
Bravo à toute l'équipe pour cette belle réalisation.
Argone
Argone
Suite à 2 parties où j'ai eu la même question sans trouver de réponse ...
Peut on être à plusieurs sur une case ? (que ça soit s'y arrêter ou juste y passer)
biomnu
biomnu
Moi je dirai oui :D
My top
No board game found
hdnag
hdnag
Argone dit:Suite à 2 parties où j'ai eu la même question sans trouver de réponse ...
Peut on être à plusieurs sur une case ? (que ça soit s'y arrêter ou juste y passer)

Oui, rien ne l'en empeche.
Aussi, le fait de s'arreter sur une case où un jeu est dispo ne permet pas de "reserver" le jeu. Si quelqu'un arrive après toi, il peut tout aussi bien acheter le jeu.