Tainted Grail: Fall of Avalon

Tainted Grail: Fall of Avalon

Édition 2019
1 to 4 joueurs
Number of players
14 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : driepick | Wednesday, October 3, 2018 at 1:38 PM
T7Cray
T7Cray
Greenmilk dit :Question bête hein...

Si je pledge à un 1€ (pardon livre)  est-ce que j'aurais droit au pelage manager de prendre excalibur à 110 livres ou bien ce sera 70 (livres) boite de base + 50 (livres) pour les figurines ? soit 120 livres sterling ?

et si je pledge à 1 est ce que j'aurais droit à tous les stretch goal  (a savoir la nouvelle campagne)

Et ma dernière question quand aura lieu le pelage manager ?

Cordialement

Normalement, tout doit être expliqué dans la FAQ de la Campagne. Il y a en effet des campagnes où tu peux participer avec 1 £ symbolique pour accéder au pledge manager, mais tout dépend du porteur de projet.

En tout cas, au moment du "pelage manager" c'est là que tu te fais tondre ;-)

My top
14 ans et +
9,5
54 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
8,6
124 avis
13 ans et +
8,6
193 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
Immyr
Immyr
Tout à fait bien vu pour le pelage manager....toute tonte bue bien sur !
My top
12 ans et +
8,8
18 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,7
6 avis
10 ans et +
9,4
1 avis
X60
X60
bonsoir,
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur :
- le niveau des règles 
- le déroulement d'un combat

merci
My top
No board game found
X60
X60
tout à fait d'accord.
Dans un ks pour un jeu multilingues....une vidéo dans chaque langue me parait utile ...
My top
No board game found
atomiicsky
atomiicsky
Bonjour, 

Je rebondi sur ce qui est dit au dessus, est ce que c'est prévu d'avoir une review du jeu en français?? 

Bonne soirée :)
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
J'ai demandé à Martin de la société des jeux si il pouvait faire la demande d'un proto pour faire une présentation en vf. Il a dit qu'il allait demander. On a plus qu'à croiser les doigts. 🙂
My top
12 ans et +
9,0
308 avis
13 ans et +
9,1
144 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
14 ans et +
8,9
102 avis
14 ans et +
9,1
31 avis
12 ans et +
8,5
214 avis
Immyr
Immyr
atomiicsky dit :Bonjour, 

Je rebondi sur ce qui est dit au dessus, est ce que c'est prévu d'avoir une review du jeu en français?? 

Bonne soirée :)

Suis d'accord, mais allons jusqu'au bout et demandons autre chose qu'une "review" qui n'est pas un mot français....une revue, une vidéo, un compte rendu, un synopsis.....ou alors il nous faudra aussi lancer un appel pour une "rule" en français (ça j'aime bien) et je veux bien que les auteurs s'ils nous lisent nous donnent une règle du jeu en version française (mais à priori les autres version sortent quelques mois plus tard non?)kiss

My top
12 ans et +
8,8
18 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,7
6 avis
10 ans et +
9,4
1 avis
Masmorra
Masmorra
les auteurs ne parlent pas français il ne feront pas ça. les versions en langue étrangère sont systématiquement sous traités chez des éditeurs de la langue chez awaken realms (edge pour twom par exemple). ça garantie une certaine qualité des trads mais ça ne fournit pas de matos pour les campagnes, car ces sous traitants n'ont en général le matériel que tard. pas sûr même qu'il soit même encore choisi pour la france.
My top
14 ans et +
9,5
63 avis
12 ans et +
9,0
308 avis
14 to 99 ans
8,3
102 avis
10 to 99 ans
9,1
116 avis
14 ans et +
9,0
341 avis
12 ans et +
8,9
61 avis
atomiicsky
atomiicsky
C'est pour ça que ce serait intéressant de fournir des copies aux canadiens francophones, je pense à la zone jeux de société que j'aime bien mais il y a aussi Martin de la société des jeux :) 
My top
No board game found
Masmorra
Masmorra
oui Martin c'est effectivement une bonne piste. les canadiens sont en général les mieux placés pour ce type d'exercice :)
My top
14 ans et +
9,5
63 avis
12 ans et +
9,0
308 avis
14 to 99 ans
8,3
102 avis
10 to 99 ans
9,1
116 avis
14 ans et +
9,0
341 avis
12 ans et +
8,9
61 avis
Pikaraph
Pikaraph
Ces éditeurs ont besoin d'un relais local à qui il faut fournir un proto de qualité et un partenariat efficace, c'est difficile à mettre en place, mais en poussant un peu ça doit pouvoir se faire.
My top
No board game found
Couic !
Couic !
Saxgard dit :J'ai demandé à Martin de la société des jeux si il pouvait faire la demande d'un proto pour faire une présentation en vf. Il a dit qu'il allait demander. On a plus qu'à croiser les doigts. 🙂

Merci ! C'est une très bonne idée. 

My top
No board game found
Telgarfr
Telgarfr
Est-ce que l'on sait qui va s'occuper de la traduction de TG ?
Pour LoH c'était Edge mais Funforge pour Nemesis.
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
Couic ! dit :
Saxgard dit :J'ai demandé à Martin de la société des jeux si il pouvait faire la demande d'un proto pour faire une présentation en vf. Il a dit qu'il allait demander. On a plus qu'à croiser les doigts. 🙂

Merci ! C'est une très bonne idée. 

De rien, mais c'est surtout Martin qu'il faudra remercier si il arrive a obtenir un proto. 

My top
12 ans et +
9,0
308 avis
13 ans et +
9,1
144 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
14 ans et +
8,9
102 avis
14 ans et +
9,1
31 avis
12 ans et +
8,5
214 avis
Couic !
Couic !
yes
My top
No board game found
X60
X60
merci....
My top
No board game found
sirtween
sirtween
Par contre quelqu'un à des nouvelles de la personne qui gère le pg car j'ai envoyé un mail et me suis inscrit mais tjr pas de réponse. Faut il obligatoirement passer par cwowd?
Merci
My top
No board game found
expectral
expectral
sirtween dit :Par contre quelqu'un à des nouvelles de la personne qui gère le pg car j'ai envoyé un mail et me suis inscrit mais tjr pas de réponse. Faut il obligatoirement passer par cwowd?
Merci

Kakitaben ne fait pas d'accusé de reception. Si tu as bien rempli le formulaire, tu es inscrit(e) ;)

My top
No board game found
Twiddy
Twiddy
A noter que le PG n'est pas lancé et qu'il ne s'agit que d'une pré-inscription/recensement pour qu'il puisse "discuter" avec AR des conditions...
My top
No board game found
Franck35
Franck35
Pardonnez mon ignorance... Kécekeucé un PG ? :)
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Franck35 dit :Pardonnez mon ignorance... Kécekeucé un PG ? :)

Un pledge groupé : on se met à 10/100/1000 pour demander une réduction substantielle.

My top
No board game found
Franck35
Franck35
Pikaraph dit :

Un pledge groupé : on se met à 10/100/1000 pour demander une réduction substantielle.

Ahhhh ok ! Merci !
Et, du coup, en faisant cela, vous profitez de conditions particulières sur vos pledges ? Ils ont la sympathie de vous faire une ristourne ou est-ce que cela joue uniquement sur le prix du transport ?

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Franck35 dit :
Pikaraph dit :

Ahhhh ok ! Merci !
Et, du coup, en faisant cela, vous profitez de conditions particulières sur vos pledges ? Ils ont la sympathie de vous faire une ristourne ou est-ce que cela joue uniquement sur le prix du transport ?

Les deux, mon capitaine ^^

My top
No board game found
Franck35
Franck35
Pikaraph dit :
Franck35 dit :
Pikaraph dit :

Ahhhh ok ! Merci !

Les deux, mon capitaine ^^

Intéressant ! Merci pour ces précisions :)

My top
No board game found
X60
X60
bonsoir,
est il possible de savoir à combien de PG on est actuellement et la ristourne obtenue ?
merci
My top
No board game found
expectral
expectral
X60 dit :bonsoir,
est il possible de savoir à combien de PG on est actuellement et la ristourne obtenue ?
merci

combien de PG ? Le prix de l'offre ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1esqscer1j-ps6wdAeQuhFYP7RtmTjpY10w0mNIXCVr0/edit?usp=drive_web&ouid=100324030392500927367

Tu as les prix tout en haut :)

My top
No board game found
Chips
Chips
Et un de plus pour le PG, le jeu me fait trop envie pour que je le laisse passer, surtout que je trouve le prix super raisonnable au vu de ce qui est proposé, je pense qu'il ne fait pas de doutes que la troisième campagne sera également débloquée. Du coup je fais le 10ème pour la région Alsace :)
My top
10 to 99 ans
9,1
116 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
8 ans et +
7,8
203 avis
13 ans et +
8,1
171 avis
14 ans et +
8,9
22 avis
Solar91
Solar91
hello,
je suis également curieux car j'ai pledgé dans la 1ere journée et ne vois pas de différence (ou très peu) de prix en nous regroupant ...
Corebox = 78€ +19.5€ de fdp pour l'Europe.
ou alors il y a aura un ristourne qu'on ne voit pas à l'instant ?
A+

My top
No board game found
j-pere
j-pere
Les prix que tu indiques sont ceux avec les frais de port pour une vague et le PG ce sont les tarifs pour 2 vagues.
Pour le moment sur le pledge de base il y a une reduc de 10€ ce qui revient en effet a peu près au pledge de base en 1 vague.
My top
14 ans et +
9,1
159 avis
14 ans et +
9,3
48 avis
12 ans et +
9,0
14 avis
8 ans et +
8,8
251 avis
Greenmilk
Greenmilk
Hello petite question je viens de pledger le jeux en ALL-in (donc avec les figurines)
Si je m'inscrit sur cette liste est ce que je dois me retirer de Kickstarter ?
Quel garanti que le porteur ne parte pas en Irlande exploré l'ile avec notre argent (mdr)
My top
12 ans et +
8,9
91 avis
12 ans et +
9,0
308 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
8,6
124 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
Drakhan
Drakhan
Greenmilk dit :Hello petite question je viens de pledger le jeux en ALL-in (donc avec les figurines)
Si je m'inscrit sur cette liste est ce que je dois me retirer de Kickstarter ?
Quel garanti que le porteur ne parte pas en Irlande exploré l'ile avec notre argent (mdr)

Pour l'instant garde ton pledge.

Quand au porteur, peux-tu préciser ?
Si c'est le porteur du PG, tu peux lui faire confiance. Ce n'est pas son premier !

Si c'est le porteur du KS, aucun risque non plus, AR casse la baraque sur KS avec leur divers projets. Tu peux consulter leurs anciens projets via un lien en dessous de la société en haut à gauche de la page du projet de Tainted Grail.

My top
10 to 99 ans
8,7
93 avis
12 ans et +
8,4
87 avis
14 to 99 ans
8,0
28 avis
12 ans et +
8,8
183 avis
8 ans et +
8,7
243 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
12 ans et +
8,3
144 avis
Greenmilk
Greenmilk
OK merci pour ces précision Drakhan... Une question reste en suspens cependant... Est ce que je dois arrêter mon Kickstarter de TGTFOA et passer uniquement par le googledrive... ou les deux se complète ?

My top
12 ans et +
8,9
91 avis
12 ans et +
9,0
308 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
8,6