Tainted Grail: Fall of Avalon

Tainted Grail: Fall of Avalon

Édition 2019
1 to 4 joueurs
Number of players
14 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : driepick | Wednesday, October 3, 2018 at 1:38 PM
Khelz
Khelz
labelle rouge dit :"Heroscape" ? Vous parlez du quel ?

C'est un seul jeu mais avec de multiples extensions et master sets à collectionner, mais c'est le même système et on peut tout mélanger (système de points pour créer des armées, un peu à la warhammer mais en beaucoup plus simple, sur des plateaux en 3D).

Pas beaucoup de rapport avec Tainted Grail cela dit ^^

My top
14 ans et +
8,2
185 avis
14 ans et +
9,1
3 avis
12 ans et +
8,6
8 avis
12 to 99 ans
10,0
1 avis
Cogliostro
Cogliostro
salut, je viens de découvrir que le jeu allait sortir en version boite chez nos revendeurs préférés, mais pour l'instant pas de prix.
Seul sur Ege, 120€ pour seulement la boite de base?
Alors que lors du KS elle était à 70€, campagne que j'ai pas vu pour pas été trop sur les réseaux à ce moment là bref... ce jeu m'intéresse, mais n'est-il pas possible de faire un Late Pledge?
La version KS sera en français?
Si non, ça veut dire 50€/ boite pour la traduction, ça fait beaucoup quand même je trouve, mais bon, si je dois passer par là...
My top
No board game found
TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
Tu peux faire un late pledge avec un gentil backer qui voudra t'offrir cela (pas moi), le pledge manager étant ouvert encore. Mais tu recevras le tout assez tard. En 2e vague donc probablement mi/fin 2021. (la 1ere vague n'arrivant pas avant avant cet été... retard de 6 mois + Covid).

Le pledge de base (inclus les 2 campagnes Stretch goals) + fdp coutent environ 115€. (81€ le pledge de base + 30 euros environ les fdp)

My top
No board game found
Cogliostro
Cogliostro
Merci beaucoup.
je n'ai pour habitude de mettre autant dans un jeu, je dois bien examiner l'achat.
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Sur le KS c'était pas 70€ mais 70£. Ca fait environ 82€ + le port à ajouter.
Syr99
Syr99
Cogliostro dit :salut, je viens de découvrir que le jeu allait sortir en version boite chez nos revendeurs préférés, mais pour l'instant pas de prix.
Seul sur Ege, 120€ pour seulement la boite de base?
Alors que lors du KS elle était à 70€, campagne que j'ai pas vu pour pas été trop sur les réseaux à ce moment là bref... ce jeu m'intéresse, mais n'est-il pas possible de faire un Late Pledge?
La version KS sera en français?
Si non, ça veut dire 50€/ boite pour la traduction, ça fait beaucoup quand même je trouve, mais bon, si je dois passer par là...

Il y a ici, (topic Achat/Vente pledge ) :

Mizzter_Bully dit :Je lâche un pledge EB de Tainted Grail en VF, core pledge, pour ceux intéréssés.

ça date du 23, mais au cas où, il est peut-être encore disponible.

My top
9 ans et +
8,9
179 avis
8 ans et +
8,7
242 avis
12 ans et +
10,0
8 avis
10 ans et +
8,9
30 avis
14 to 99 ans
9,0
112 avis
14 ans et +
8,0
72 avis
Cogliostro
Cogliostro
Merci, j'ai en effet vu cette annonce mais je dois reprendre un autre pledge d'une personne se désistant aussi 
angel
My top
No board game found
Le Biclarel
Le Biclarel
Khelz dit :Moi j'y joue en VO pour le moment et franchement ce jeu est vraiment extra :)

Khelz, toi qui connais bien Folklore, hormis le système de combat, si tu devais faire un comparatif, ça dit quoi en terme de narration?

My top
12 to 99 ans
10,0
1 avis
13 ans et +
7,3
109 avis
14 ans et +
10,0
2 avis
12 ans et +
7,9