By : konix | Tuesday, April 3, 2018 at 10:40 PM
Pastorius7
Pastorius7
elpopodiablo dit :
VoitureBille dit :contributeur numéro 767
Faut pas trainer pour être en n°1 heart

Comment tu vois ton numéro de contributeur??

Merci d 'avance

tu peux le voir en allant sur tous les projets auquel tu participes, il y a une grosse croix bleu sur laquelle il faut cliquer et tout en bas tu auras ton numéro

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
1090 pour moi... Mais bon le principal c'est d'être dans les 5000 (même si le 666 aurait été assez classe!)
My top
No board game found
Disoponey
Disoponey
896e et pourtant je n'ai pas trainé...
"Fastest... Funding ... Ever" ils ont de l'humour chez Monolith xD
My top
No board game found
VoitureBille
VoitureBille
elpopodiablo dit :
VoitureBille dit :contributeur numéro 767
Faut pas trainer pour être en n°1 heart

Comment tu vois ton numéro de contributeur??

Merci d 'avance

ou sur le mail de confirmation du pledge

My top
No board game found
kassthefelon
kassthefelon
485e et pourtant moi non plus j’ai pas chômé !!!
Bravo au 17e ;)
My top
No board game found
Pastorius7
Pastorius7
kassthefelon dit :485e et pourtant moi non plus j’ai pas chômé !!!
Bravo au 17e ;)

merci !  j'aurai pu faire mieux si j'avais pas bugué sur les différents pledges haha

My top
No board game found
Vault
Vault
909 arf dommage mais content d'avoir pledgé :)
My top
No board game found
dcdp
dcdp
Donc si j'ai bien compris c'est bien une V2 de Claustrophobia et non une version qui suit les évènements de la V1 (avec les règles améliorées bien sûr) ?

Donc si on a la V1, quel est l'intérêt ludique de cette version ?

Merci pour vos réponses.
zechrub
zechrub
Je suis 755, par contre @voiturebille, quand je vois ton pseudo et la photo, j’etais persuadé gamin d’avoir inventé ce jeu, c’est un vrai jeu maintenant? Pour info j’avais appelé ça RanchoRoad..... 😂
My top
No board game found
konix
konix
Pastorius7 dit :Je suis 17e !!

Je suis 345ème mais c'est parce que j'ai pris le temps de copier/coller le lien sur la page 1...

Vault
Vault
Moi qui n'ai pas connu la V1 je suis plutôt content :)
Les différences que je vois :
- Figurine plus belle + figurine de tout les démons
- Extension De Profundis incluse
- Tuile un peu plus jolies ainsi que tout le reste

On peux lui reprocher un style épuré mais moi j'aime bien. Je trouve que ça facilite l'ergonomie visuelle
My top
No board game found
konix
konix
Vous avez vu dans les conditions de vente en bas de la pages KS que vous veniez en fait de céder votre âme au Diable et non d'acheter un jeu?
SingleMalt
SingleMalt
Je suis le 1727 e et je suis très content d'avoir pledger car je n'ai pas eu la V1.
My top
No board game found
Disoponey
Disoponey
konix dit :Vous avez vu dans les conditions de vente en bas de la pages KS que vous veniez en fait de céder votre âme au Diable et non d'acheter un jeu?

Il va faire une indigestion le Diable, 3000 âmes en 30 minutes :p

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
2912, c'est speed, comme rythme, ou c'est moi ?
My top
No board game found
konix
konix
Et encore ça pourrait aller plus vite, je pense qu'il va y avoir le coup de boost des States d'ici 3-4h
Vorpal_Rabbit
Vorpal_Rabbit
Ça part très très vite. Il ne faut pas trop s'endormir sinon ça sent le regret ...
My top
No board game found
Binooz
Binooz
1/3 d'écoulé en même pas 1h... Demain, c'est plié 😁 
My top
No board game found
VoitureBille
VoitureBille
My top
No board game found
VoitureBille
VoitureBille
zechrub dit :Je suis 755, par contre @voiturebille, quand je vois ton pseudo et la photo, j’etais persuadé gamin d’avoir inventé ce jeu, c’est un vrai jeu maintenant? Pour info j’avais appelé ça RanchoRoad..... 😂

ça a toujours été un vrai jeu ..hein..mais aujourd'hui il y a même des concours !
Moi j'en suis resté à mon bac à sable

My top
No board game found
dcdp
dcdp
dcdp dit :Donc si j'ai bien compris c'est bien une V2 de Claustrophobia et non une version qui suit les évènements de la V1 (avec les règles améliorées bien sûr) ?

Merci pour vos réponses.

siouplé
Reste-t-il une âme charitable pour me répondre ou vous avez déjà tous vendus vos âmes au diable Croc ? lol

Vault
Vault
je t'ai répondu plus haut :)
My top
No board game found
konix
konix
dcdp dit :
dcdp dit :Donc si j'ai bien compris c'est bien une V2 de Claustrophobia et non une version qui suit les évènements de la V1 (avec les règles améliorées bien sûr) ?

Merci pour vos réponses.

siouplé
Reste-t-il une âme charitable pour me répondre ou vous avez déjà tous vendus vos âmes au diable Croc ? lol

L'intérêt par rapport à la V1 en terme de gameplay c'est que tu as plus de contrôle des dés, tu peux mieux gérer le hasard.

dcdp
dcdp
Vault dit :je t'ai répondu plus haut :)

Merci, j'avais bien vu. Mais comme tu ne connaissais pas la V1 j'ai fait le difficile.

dcdp
dcdp
konix dit :
dcdp dit :

Merci pour vos réponses.

siouplé

L'intérêt par rapport à la V1 en terme de gameplay c'est que tu as plus de contrôle des dés, tu peux mieux gérer le hasard.

Merci Konix.

clarcknova
clarcknova
Y a un mode solo ? surprise
My top
No board game found
konix
konix
J'en connais un  sympa!
Hades
Hades
Ayant toute la V1 j'avais peur de craquer.

Puis en regardant le KS, non je ne trouve pas que l'apport vs V1 pèse assez lourd.

Mon banquier me remercie.
VoitureBille
VoitureBille
Certes pour ceux qui ont une V1 (voir même avec le Compendium Maleficorum), pledger pour la V2 reste de la "collection" plus que du raisonnable même si des améliorations ou simplifications du gameplay arrive avec cette V2.

Ou alors des dimensions de plateau et tuiles un peu plus grande seraient si irrésistible que ça ?!? yes
My top
No board game found
VoitureBille
VoitureBille
Bon voilà, 5000 d'écoulés en 3h, les 200 d'Océanie épuisés
demain matin il y aura du mal de fait!

Bonne nuit
My top
No board game found
Adrienhb
Adrienhb
VoitureBille dit :Certes pour ceux qui ont une V1 (voir même avec le Compendium Maleficorum), pledger pour la V2 reste de la "collection" plus que du raisonnable même si des améliorations ou simplifications du gameplay arrive avec cette V2.

Ou alors des dimensions de plateau et tuiles un peu plus grande seraient si irrésistible que ça ?!? yes

L'espoir que la campagne soit un succès et qu'ainsi des nouveautés suivent est encore plus irrésistible.

My top
No board game found
Bebert
Bebert
clarcknova dit :Y a un mode solo ? surprise

Non, c'est un jeu à 2 uniquement dixit Monolith.

My top
No board game found