By : eldarh | Saturday, June 16, 2018 at 9:24 AM
uruvela
uruvela
Je ne suis pas très optimiste sur le calendrier de la dernière news : cette période de décembre étant particulièrement chargée au niveau logistique (sans compter les aléas des douanes...). C'est un miracle de Noël si on l'a sous le sapin :)

Et pour ceux qui veulent suivre le navire, c'est celui-là : https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:5337678/mmsi:477147600/vessel:OOCL%20INDONESIA
Franck19
Franck19
Le bateau est arrivé en Angleterre hier.
whogleviking
whogleviking
Allez dans 3 semaines c'est chez nous, si tout va bien ! 
My top
No board game found
Franck19
Franck19
Je pense que c'est jouable d'avoir le jeu sous le sapin. Depuis le temps que l'on attend ce serait une belle récompense.
Franck19
Franck19
Je pense que le container a été déchargé soit il y a trois jours en Angleterre ou hier en Belgique. 2 semaines grand max à la douane donc, vers le 15 décembre devrait commencer les livraisons.
Franck19
Franck19
Bonjour tout le monde
Quelqu'un a reçu un email d'expédition pour l'envoi de leur pledge?

whogleviking
whogleviking
Toujours rien, sa serait bien un nouveau update de HGG pour avoir de l'info niveau livraison
My top
No board game found
Franck19
Franck19
Cela ne devrait pas tarder. Il avait parler d'un début de livraison vers le 12 décembre. Tout dépend de la douane. Logiquement les jeux de société devrait être prioritaire dans la mesure que l'on est à l'approche de noël.
Faut espérer.

florica.fluture
florica.fluture
J'ai parcouru le fil et je ne vois pas d'info au sujet d'une distribution en boutique pour ce jeu... C'est prévu? Et si oui, on connait une date?
My top
No board game found
emayotte
emayotte
Dans la dernière niouse:
"Du coup, les jeux pour la France et la Belgique vont commercer à partir dès Lundi (16/12) et devraient arriver chez vous avant le départ en vacances ! Du coup, gardez un œil sur vos boites mail car vous allez commencer à recevoir des numéros de suivi en début de semaine prochaine."
My top
No board game found
whogleviking
whogleviking
Reçu mail de GLS colis en préparation !

Sa arrive !!
My top
No board game found
Franck19
Franck19
Content pour toi. J ai toujours rien recu. Je croise les doigts.
oni60
oni60
Colis en préparation également, message reçu lundi soir. Pas de nouveau depuis, certainement dans la semaine.

Comme on dit Noël avec Dominations Pâques toujours avec Dominations.
My top
No board game found
Skarlix
Skarlix
J’ai reçus un e-mail GLS mais de Deco plus.  Je sais pas ce que c’est donc j’espère que c’est ça. 
oni60
oni60
Et du coup le temps d'écrire le message précédent, j'ai reçu l'avis de prise en charge pour une livraison demain matin :)

Skarlix oui c'est bien DECO PLUS et GLS.
My top
No board game found
Skarlix
Skarlix
Cool. Merci. 
kakawette
kakawette
Pareil livraison demain !
My top
No board game found
Franck19
Franck19
Je suis content pour vous. Toujours rien pour moi j'ai regardé dans mes spams par le moindre email de préparation d'expéditions. Je commence à m'inquiéter.
bohu
bohu
Franck19 dit :Je suis content pour vous. Toujours rien pour moi j'ai regardé dans mes spams par le moindre email de préparation d'expéditions. Je commence à m'inquiéter.

Pas besoin de s'inquiéter, tu n'es pas seul.

My top
No board game found
Franck19
Franck19
Ce serait tellement bien de l avoir sous le sapin
carabas
carabas
pas de nouvelles pour moi non plus

Harry Cover
Harry Cover
moi je crains très fort le syndrome Museum, règles mal écrites extensions un peu baclées, beaucoup de promesses ....

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
carabas dit :pas de nouvelles pour moi non plus

mince je pensais pouvoir te revendre ma boite yes

My top
No board game found
carabas
carabas
hahaha

carabas
carabas
sinon au cas ou il y a Thierry yes
carabas
carabas
Bon sinon je pense que c’est mort pour moi pour qu’il soit sous le sapin, j’ai aucunes nouvelles....absent la semaine prochaine, j’aurais du bol si je l’ai avant 2020😩 

oni60
oni60
Et voilà :

Tric Trac
My top
No board game found
Guiz
Guiz
Impatient je suis... 
carabas
carabas
Pour les livraisons boutique c'est après les fêtes normalement....
aurelh
aurelh
All in reçu ce jour :)
Pour info je n'avais reçu aucune info sur la livraison!
My top
No board game found
SA-fabrice
SA-fabrice
Cela fait envie, mais dans la dernière news....

"A nos amis Belges, j’ai le malheur de vous informer qu’il y a eu un malentendu entre nous et nos partenaires d’expédition, et les jeux à destination de la Belgique ne sont pas partis.  Vos jeux partiront avec les autres en début d’année. Toutes nos excuses pour cette erreur."

bon ben c'est loupé pour en profiter durant la périodes des congés d'hiver... :-(

j'espère qu'aux moins il n'y aura pas le même genre de soucis que Museum (que j'apprécie bcp), et que le jeu répondra aux attentes que j'ai mis en lui...

Pour ceux qui l'ont reçu, Dominez bien cette période de fête :-)

Harry Cover
Harry Cover
on la récupère où la version solo ?
My top
No board game found