This game has been added to the database at Dec 17, 2014

edition 2015

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
3758
réponses
181
followers
By : Vinsssounet | Thursday, October 20, 2016 at 2:09 PM
Nibdok
Nibdok
lezours dit :Y aura t-il besoin d'avoir pledgé pour avoir accès au Shop ?
Merci 

Bah pour l'accès au shop tu vas sur shop.kingdomdeath.com et tu y as accès ! Comme tout site e-commerce :D

Endevor
Endevor
Mister Nico dit :Comment expliquent-ils cette montée des prix?

Parce qu'il vendra quand même en fait.

Mister Nico
Mister Nico
Bientôt le gambler's chest se vendra au même prix que la boîte de base
Nekhro
Nekhro
Mister Nico dit :Bientôt le gambler's chest se vendra au même prix que la boîte de base

Dire que certains pendant le KS doutait de sa «rentabilité». Il ne connaissent pas Poots ^^

My top
No board game found
dorian833
dorian833
Endevor dit :
Mister Nico dit :Comment expliquent-ils cette montée des prix?

Parce qu'il vendra quand même en fait.

Ton avatar animé qui se marre va pile poil avec ton message

My top
No board game found
krile
krile
Ca c'est de l'update !
My top
No board game found
The_Kerf
The_Kerf
Purée, les figs de ce Gambler’s Chest m’ont mis une sacrée claque !!! Elles sont justes magnifiques :@
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
A noter ;

- Le Campaign Of Death (dont le prix explose) comprendra dorénavant les 12 extensions actuelles en Version 1.5 (avec nouvelles cartes events et A.I.)!! Dont le Lonely tree revu et corrigé. Le format rigide du livre sera plus durable que les feuillets séparés d'origine. Le livre passe en wave 3 avec le Gambler's Chest.

- le Gambler's Chest déborde de matos (on le savait) mais contiendrait un Crocodile? Et un reskin du White lion, ou un Ancient White Lion? Il rajoute donc du matos, c'est dément.

- L'extension Black Knight, contiendrait peut-être les modèles de statues (Poots y réfléchit) mais pas les tuiles 3D présentées à la Gencon.

- L'abeille Titan, Dragon Ivory, Parasite Queen,...

Va falloir bientôt plusieurs vies pour jouer à tout son jeu....   
Z
Z
Va falloir bientôt plusieurs vies pour jouer à tout son jeu....  
et plusieurs dizaines de reins !
My top
No board game found
parpaing
parpaing
edt: j'ai relu et je m'étais trompé!
My top
No board game found
matthieu
matthieu
A-t-on des news pour la date de livraison du gamblers chest ?
merci
Endevor
Endevor
matthieu dit :A-t-on des news pour la date de livraison du gamblers chest ?
merci

C'est pas une vanne je préviens (on pourrait croire), il a fait un tweet il y a quelques mois disant qu'il ne donnerait pas de nouvelles avant la gencon là dessus.
Probablement pas de livraison du GC en 2020.

Damsrpg
Damsrpg
+1 avec Endevor. On devrait avoir l'annonce de la date à la GenCon avec peut être du gameplay d'autres extensions (Red Witches ? J'aimerai vachement :D)
My top
No board game found
Z
Z
le nouveau lion m'intrigue !
j'aimerais bien faire une campagne of savane avec que du lion et des antilopes  . white lion , black lion , lion knight , lion god , screaming antelope , screaming god ... arggg je me fait du mal !!!!
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
"- Le Campaign Of Death (dont le prix explose) comprendra dorénavant les 12 extensions actuelles en Version 1.5 (avec nouvelles cartes events et A.I.)!! Dont le Lonely tree revu et corrigé. Le format rigide du livre sera plus durable que les feuillets séparés d'origine. Le livre passe en wave 3 avec le Gambler's Chest."

J'ai vraiment été inspiré de le prendre tôt celui-ci :D
labelle rouge
labelle rouge
Y'a eu une update ? Ou ca ? Ou ca ? Pas vu...
booroomir
booroomir
C'est un update du Store qui dit : Update du KS en août. Me faites pas chier d'ici là.
En gros.
My top
No board game found
Z
Z
en gros. partez pas en vacance !!
My top
No board game found
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
Mister Nico dit :Bientôt le gambler's chest se vendra au même prix que la boîte de base

Tu ne crois pas si bien dire!

Update!

The Gambler's chest et le Campaign od Death ont explosé en terme de contenu (encore).

En vrac ;

La wave 3 est (encore) repoussée d'un an mais...

The Gambler's Chest devient The Gambler's Chest Expansion, un campagne indépendante de 30ans aussi grosse que la boite de base. Son contenu a considérablement grandi par rapport à l'offre du Kickstarter! Avec en plus le Crimson crocodile, le système de philosophie se développe avec un booklet propre pour l'évolution de chaque carte prévue, l'introduction de "pattern cards", les "savages bone eaters" ont été refait, + nouveau "GOD Hand" en boss de la campagne du Gambler Chest, ... et le monstre The King (du lantern festival annulé au KS1) est aussi ajouté au Gambler!! (en quarry d'ailleurs!!?)

Le livre Campaign of Death contient 5 campagnes (People of the Blighted Valley - 30 Year Campaign - People of the Mirrorstone - 30 Year Campaign - Ballad of the Green Knight - 30 Year Campaign - Grindhouse - 5 Year Campaign - eople of the Gloom - 5 Year Campaign), le némésis "Ancient Butcher" pourra être un boss de fin de campagne, introduction de nouveaux monstres le "Dung Beetle Baron", "Infant Sunstalker", "Vocal Spidicules"et "Verdant Lord" et de nouvelles figurines "Sunstalker Ninja Remastered", "People of the Stars - Intimacy Couple"...

La Wave 4 est estimée en 2021..

Poots travaille également sur un monstre de chouette qui fera un jour partie du "Ring Tail Fox Campaign".

Saturn Nitrik
Saturn Nitrik
Ca me fait penser à Star Citizen: un budget dément, un développement sans fin et toujours en retard, et quand ça sera fini, personne ne pourra y jouer sans y passer des journées entières tellement le contenu sera garguantuesque
Litlle_Shaka
clarcknova
clarcknova
Kikitoudur
My top
No board game found
Graourr
Graourr
Ouaip pareil !!!

Je suis impatient de recevoir cette Wave 3 (GC+CD), et je suis impatient aussi d'en savoir plus sur la 4.

Pour la 4, je me suis positionné sur l'Abyssal Wood et l'Ivory.
Je pense prendre le Screaming God durant le Black Friday, et après va falloir que je me calme...

Bon je suis impatient mais en même temps, je n'ai pas encore une campagne complète au compteur, et je n'ai même pas fini de peindre une seule figurine... ça permets de relativiser la "mauvaise nouvelle", mais aussi de se dire au vu du contenu à venir que pour tout exploiter, il va falloir jouer comme un gros malade.

Ouaip, la grosse déception de cet update c'est de ne pas avoir plus de news sur la W4, mais bon je chipote et je fais mon sale môme gâté pourri.

Graour.
My top
No board game found
sprz
sprz
Moi j'ai claqué 1100$ sur le second Kickstarter, et je ne regrette qu'une chose c'est davoir raté le pledge a 777$ qui comprenait tout !!! 
My top
No board game found
Endevor
Endevor
777 et en plus j'ai revendu toutes mes pin up à Laurent dont je n'ai absolument rien à secouer!

Donc genre pour environ 550$ le contenu a l'air correct. Enfin s'il finit par livrer l'intégralité, ce dont j'ai de plus en plus de questions sur la vague 4 (cf lantern festival).
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
Bah vu les rajouts, tous les pledges sont gagnants franchement, du plus humble au all-in. Mais c'est vrai que ce pledge est particulièrement gagnant...^^

Je suis partagé sur le retard, c'est agaçant car c'est du retard sur des rajouts absents de la campagne et c'est en même temps excitant de voir ce qu'il rajoute et voir cette boite de strech goal devenir tout autre chose....on va carrément avoir un KDM core 2.0! J'ai assez peu de doute sur le fait qu'on sera livré.... un jour. Cela pourrait être 4 ans d'attente que je serai pas étonné non plus par contre.

L'incertitude pour moi dans une éventuelle annulation, c'est le gryphon et l'abyssal woods. Il a précisé que les figs de l'extension abyssal wood étaient faites, et le gameplay est encore à faire (mais il vient de se donner encore deux ans... pour 2021). Les autres extensions, hormis le gryphon où j'ai un doute, ont toutes été montrées concrètement.... En prenant, une telle marge, j'imagine assez mal (mais on a affaire à Mr Poots^^) qu'il demande autant de temps pour annuler au final l'une ou l'autre de ces extensions. Qui vivra verra.

Ceci dit, KDM était quand même déjà bien démésuré pour le matos à livrer encore et ce type en a rajouté une solide couche..."This is madness". J'étais quand même stupéfait en lisant l'update.
sprz
sprz
En meme, le délai je m'en fiche complete car avec déjà la boite de base et l'integralité des extensions du premier KS, je pense qu'on peut y jouer 10 ans.

La j'ai une campagne en cours , on doit a la 10 eme année, on vient de débloquer le phoenix ...
My top
No board game found
krile
krile
sprz dit :En meme, le délai je m'en fiche complete car avec déjà la boite de base et l'integralité des extensions du premier KS, je pense qu'on peut y jouer 10 ans.

La j'ai une campagne en cours , on doit a la 10 eme année, on vient de débloquer le phoenix ...

Moi année 15.... et je me lasse un peu à vrai dire.
Il me reste pourant quelques méchants que je n'ai jamais combattu, comme le Lion God et le witcher.

A vrai dire, il manque un petit quelques chose pour que les 30 années soient intéressantes jusqu'au bout. Peut-être la diversité des monstres avec toutes les extensions pourra apporter quelquechose.

My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
Pourriez s'il vous plait me dire le diamètre (et épaisseur) des pions ? (monstres je crois)
My top
No board game found
Wutang
Wutang
A l'époque je m'étais dis que s'il y avait un gros craquage à faire un jour sur KS ça serait sur celui-ci.

Ben je le pense toujours.

A dans n-ans !
My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l'aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?
My top
No board game found
expectral
expectral
Fahnun dit :Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l'aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?

J'en suis à plus de 80 parties juste avec la boite de base, et les campagnes ne se ressemblent pas.

Après, tu ajoutes les extensions "indispensables", comme le dragon, le sunstalker et gorm

Ca ne devrait rester "raisonnable" !

My top
No board game found