604
réponses
89
followers
By : Mirlitho | Friday, September 2, 2016 at 9:36 AM
Kristovm
Kristovm
De mémoire:
DG avaient rep' pendant la campagne un truc du genre: "6 (les 6 en SG donc ) suffiront normalement à la plupart des scénarii officiels."

Me suis posé la question hier toute la matinée, et finalement perso j'ai prit l'add-on Portes (ai prit que ça et la trad) , le syndrome Heroquest je pense...  je les prend tout le temps les portes 3D finalement yes

Hohyss
Hohyss
shambhala dit :Pour ceux qui ont suivi lacampagne est ce qu'il y a un réel intérêt au pack décor 3D ou les portes fournies en SG suffisent svp ?

LE 3D pack n'existe plus, il n'y plus que les portes, je ne sais pas si les 6 en SG suffisent, je me pose la même question.

shambhala
shambhala
Kristovm dit :De mémoire:
DG avaient rep' pendant la campagne un truc du genre: "6 (les 6 en SG donc ) suffiront normalement à la plupart des scénarii officiels."

Me suis posé la question hier toute la matinée, et finalement perso j'ai prit l'add-on Portes (ai prit que ça et la trad) , le syndrome Heroquest je pense...  je les prend tout le temps les portes 3D finalement yes

Je viens de voir pour les portes 6$ les 6, pas cher je vais surement prendre.

Pour les kits de trad j'ai prit les 3, de ce que j'ai comprit une partie du matos (dont les équipements) est utilisable avec le core game du coup ça fait pas très cher pour avoir ça en plus et je pourrai faire des proxys pour les créatures et les héros.

Damsrpg
Damsrpg
Perso je pense que les portes fournies suffisent !
My top
No board game found
prophet666
prophet666
shambhala dit :

Pour les kits de trad j'ai prit les 3, de ce que j'ai comprit une partie du matos (dont les équipements) est utilisable avec le core game du coup ça fait pas très cher pour avoir ça en plus et je pourrai faire des proxys pour les créatures et les héros.

C'est pas con çà... Tu prends les traductions pour récupérer les fiches et les cartes des extensions à pas cher...
Moi qui hésitait à prendre les extensions, je crois que je vais m'en passer et prendre uniquement les trads.
Merci! :)

My top
Numa
Numa

le 2e SG du Pledge Manager est tombé aujourd'hui : https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/posts/1818447

My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Oui d'ailleurs ils indiquent dans l'update qu'on a pas besoin de l'ajouter dans notre panier mais j'ai regarder et on peut le faire, donc je vous conseil de changer votre panier en conséquence (d'ajouter le deuxième SG du PM à votre panier, il est à 0€)
Zemeckis
Zemeckis
On vient de recevoir 4 samplers de traduction VF, à voter par la communauté VF.
Perso, j'ai lu les 4 exemples (A, B C et D), et ma préférence va à la C. Qu'en pensez vous ?
J'ai un peu hésité avec la B. J'ai exclu assez rapidement la A et la D. Dans l'ordre, ma préférence est donc : C, B, D, A.

edit : sur KS, la B semble l'emporter. J'avais hésité avec elle, et si c'est elle qui est choisie, elle me conviendra très bien. J'ai juste trouvé quelques imprécisions, mais rien de bien méchant.
Kristovm
Kristovm
B ou C.  

exit A et D
Hohyss
Hohyss
Je vote B !
Froh
Froh
J'ai voté C (malgré quelques erreurs), j'aime bien B, je n'aime pas A et D. Me suis inscrit pour proofread le francé parskee gème bi1 le frnasé corect
My top
No board game found
Damsrpg
Damsrpg
La B ou la C qui sont beaucoup plus proche de l'idée du texte d'origine !
My top
No board game found
Rackar
Rackar
B pour moi.
My top
No board game found
aurelh
aurelh
B pour moi, avis perso : lecture la plus fluide et choix des mots plus adapté
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
au moins, c'est rassurant, on est tous d'accord pour écarter la A et la D. J'espère que les votes iront dans ce sens.
Tribe
Tribe
Idem j'ai voté B. C'est de loin la plus pro. La C est pas mal mais pas assez narrative alors que la B hésite pas à adapter le texte. 
My top
No board game found
witchblade3
witchblade3
Idem pour la B :)
My top
No board game found
Promet
Promet
Je trouve ça plutôt cool de leur part de demander du feedback sur les options de trad. 
Wutang
Wutang
Pour l'instant B ou C (pas entièrement convaincu à 100% par l'un ou par l'autre, l'un étant parfois plus naturel que l'autre et vice versa selon les paragraphes). (Ca sera C finalement, sur les derniers paragraphes)

J'ai essayé de ne pas avoir trop d'aprioris mais le paragraphe sur le premier mort a été éliminatoire pour ma part : "j'ai vu flotter 2 Warren" (A et D).

Bon mais de toute façon j'ai tout pris en VO mdr
My top
No board game found
Garcimorus
Garcimorus
B pour ma part...
My top
No board game found
Riniou
Riniou
J'ai voté pour la C à cause du dernier paragraphe. 
My top
almacope
almacope
B pour moi aussi. C'était la plus limpide à lire et à écouter. 
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Bon bah c'est la B qui a reçu le plus de votes, à 71%. Je suis étonné de voir que la A et la D ont reçu autant... (8% chacun environ)
Hohyss
Hohyss
Zemeckis dit :Bon bah c'est la B qui a reçu le plus de votes, à 71%. Je suis étonné de voir que la A et la D ont reçu autant... (8% chacun environ)

Mais grave, je me faisais la même réflexion ! Comment il peuvent avoir eu des voix ? Les gens on pas tout lu c'est pas possible ! broken heart

Hohyss
Hohyss
En tout cas leur démarche est à saluer, ils vont nous transmettre chaque version traduite complète aussi plus tard. 
Riniou
Riniou
Hohyss dit :En tout cas leur démarche est à saluer, ils vont nous transmettre chaque version traduite complète aussi plus tard. 

👍Superbe communication. Chapeau, je ne regrette pas de leur avoir fait confiance. 

My top
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Avec Vampire Hunters, c'est le KS que j'attends avec le plus d'impatience !
Wutang
Wutang
Vraiment apprécié leur démarche (même si j'avais pris en VO) et je leur avais demandé du coup pendant le sondage s'ils pouvaient me laisser récupérer les pack de Trad, histoire de soutenir l'effort de guerre et saluer la bonne volonté.
My top
No board game found
ritchi101
ritchi101
Wutang dit :Vraiment apprécié leur démarche (même si j'avais pris en VO) et je leur avais demandé du coup pendant le sondage s'ils pouvaient me laisser récupérer les pack de Trad, histoire de soutenir l'effort de guerre et saluer la bonne volonté.

idem belle demarche

Endevor
Endevor
Le late pledge semble terminé, quelqu'un ici regretterait son pledge?
My top
sirtween
sirtween
Encore un pledge interressant loupé. Ah les joies de vivre en zone blanche
My top
No board game found
Riniou
Riniou
Hâte de le recevoir celui ci 😉
My top