Deep Madness

Deep Madness

Édition 2017
1 to 6 joueurs
Number of players
14 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
605
réponses
88
followers
By : Mirlitho | Friday, September 2, 2016 at 9:36 AM
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Super, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc !!!
My top
14 to 99 ans
8,8
316 avis
13 ans et +
9,0
97 avis
8 ans et +
8,4
1144 avis
13 ans et +
8,8
448 avis
10 ans et +
7,3
150 avis
13 ans et +
7,3
109 avis
14 ans et +
8,9
104 avis
moacyoyo
moacyoyo
Renaud_J_99 dit :Super, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc !!!

merci egalement pour l'info.

Sinon c'etait quoi le free epic monster via fb .je pense comme beaucoup je suis passé au travers.
quelqu un peut donner le lien?

My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Il est sur le PM mais ils expliquent (quand tu clique dessus) qu'il faut indiquer son pseudo Facebook pour qu'ils puissent vérifier que t'as bien fais la promo du jeu en amont (c'est donc destiné à des personnes au courant du lancement du KS avant le KS)
My top
15 ans et +
8,8
50 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
14 ans et +
9,6
56 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
14 to 99 ans
9,4
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
Renaud_J_99
Renaud_J_99
moacyoyo dit :

Sinon c'etait quoi le free epic monster via fb .je pense comme beaucoup je suis passé au travers.

Plusieurs mois avant la campagne KS, il y avait possibilité de partager le projet sur FB (août 2016?). Ceux qui l'ont fait peuvent l'indiquer dans le PM et choisir un des 4 Epic Monster gratuitement

My top
14 to 99 ans
8,8
316 avis
13 ans et +
9,0
97 avis
8 ans et +
8,4
1144 avis
13 ans et +
8,8
448 avis
10 ans et +
7,3
150 avis
13 ans et +
7,3
109 avis
14 ans et +
8,9
104 avis
moacyoyo
moacyoyo
Renaud_J_99 dit :
moacyoyo dit :

Plusieurs mois avant la campagne KS, il y avait possibilité de partager le projet sur FB (août 2016?). Ceux qui l'ont fait peuvent l'indiquer dans le PM et choisir un des 4 Epic Monster gratuitement

En fait les personnes ayant partagé l'info peuvent obtenir un des grands monstres vendus individuellement ou via l'epic monster bundle

My top
No board game found
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
Question qui n'a sans doute pas encore de réponse ; on a une date de fin pour le PM?
Super le Late Pledge!! J'en suis!
My top
14 ans et +
17 ans et +
9,9
18 avis
13 ans et +
9,3
49 avis
12 ans et +
9,6
16 avis
12 to 99 ans
8,7
4 avis
14 ans et +
9,4
15 avis
Hohyss
Hohyss
22 mars il me semble  FAUX !!

22 avril comme indiqué en dessous 
My top
15 ans et +
8,8
50 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
14 ans et +
9,6
56 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
14 to 99 ans
9,4
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
Twiddy
Twiddy
Hohyss dit :22 mars il me semble
22 avril 2017 :

"We need your response!
Survey Deadline: 04/22/2017"
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Exact, j'ai galérer à retrouver l'info j'allai éditer mon message et j'ai vu le tiens ! Effectivement 2 mois de PM ;) ça va on peut étaler les paiement pour le coup ! (Vous pouvez changer les add-on et en ajouter quand vous voulez donc payer en plusieurs fois si vous voulez)
My top
15 ans et +
8,8
50 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
14 ans et +
9,6
56 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
14 to 99 ans
9,4
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
Litlle_Shaka
Litlle_Shaka
Merci!

Je pensais définitivement l'avoir raté celui-là! vraiment cool!

My top
14 ans et +
17 ans et +
9,9
18 avis
13 ans et +
9,3
49 avis
12 ans et +
9,6
16 avis
12 to 99 ans
8,7
4 avis
14 ans et +
9,4
15 avis
Renaud_J_99
Renaud_J_99
On risque surtout aussi de devoir faire des allers-retours dans BackerKit si ,chaque fois qu'un SG lié au PM est débloqué, il faut aller le rajouter manuellement (comme le upgrade token) ...

My top
14 to 99 ans
8,8
316 avis
13 ans et +
9,0
97 avis
8 ans et +
8,4
1144 avis
13 ans et +
8,8
448 avis
10 ans et +
7,3
150 avis
13 ans et +
7,3
109 avis
14 ans et +
8,9
104 avis
Hohyss
Hohyss
Renaud_J_99 dit :On risque surtout aussi de devoir faire des allers-retours dans BackerKit si ,chaque fois qu'un SG lié au PM est débloqué, il faut aller le rajouter manuellement (comme le upgrade token) ...

C'est pas faux ! Et pas terrible en effet indecision

My top
15 ans et +
8,8
50 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
14 ans et +
9,6
56 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
14 to 99 ans
9,4
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
Skarlix
Skarlix
Bon, faut que que je fasse un inventaire et que je sorte la calculette pour ne rien oublié.

J'aurais aimé un package "Je prends tout, même les accessoires" ça m'aurait facilité la tache.
My top
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
10 ans et +
8,6
276 avis
12 ans et +
8,9
91 avis
14 to 120 ans
8,4
91 avis
14 ans et +
7,8
31 avis
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Hohyss dit :Exact, j'ai galérer à retrouver l'info j'allai éditer mon message et j'ai vu le tiens ! Effectivement 2 mois de PM ;) ça va on peut étaler les paiement pour le coup ! (Vous pouvez changer les add-on et en ajouter quand vous voulez donc payer en plusieurs fois si vous voulez)

Alors à confirmer ou infirmer mais ça dépend, si j'ai bien compris, de la méthode de paiement :
- si carte de crédit, l'intégralité des fonds est prélevée à la clôture du PM ;
- si paypal, les fonds sont prélevés immédiatement.
Donc à vous d'adapter la méthode en fonction de vos besoins laugh

My top
14 to 99 ans
8,8
316 avis
13 ans et +
9,0
97 avis
8 ans et +
8,4
1144 avis
13 ans et +
8,8
448 avis
10 ans et +
7,3
150 avis
13 ans et +
7,3
109 avis
14 ans et +
8,9
104 avis
Twiddy
Twiddy
Renaud_J_99 dit :On risque surtout aussi de devoir faire des allers-retours dans BackerKit si ,chaque fois qu'un SG lié au PM est débloqué, il faut aller le rajouter manuellement (comme le upgrade token) ...

En fait je me demande s'ils ne l'ont pas mis juste pour permettre de suivre le nombre de bundles deluxe "vendus" car vu que le token remplace celui de la campagne, je ne pense pas qu'ils s'amusent à les envoyer séparément et seulement à ceux qui l'auront sélectionné dans Backerkit.

My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Hohyss dit :Exact, j'ai galérer à retrouver l'info j'allai éditer mon message et j'ai vu le tiens ! Effectivement 2 mois de PM ;) ça va on peut étaler les paiement pour le coup ! (Vous pouvez changer les add-on et en ajouter quand vous voulez donc payer en plusieurs fois si vous voulez)

Pas en plusieurs fois, car le prélèvement sera fait le 22 avril pour sa globalité (hors déjà payé lors de la campagne KS)

otarnis
otarnis
J'ai ma reponse pour les boîtes : 
-2 grandes, 2 petites
- si on sleeve: 3 grandes, 2 petites
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Zemeckis dit :

Pas en plusieurs fois, car le prélèvement sera fait le 22 avril pour sa globalité (hors déjà payé lors de la campagne KS)

J'ai payé par Paypal et j'ai déjà été débité, donc il me semble ue ça doit fonctionner avec paiement Paypal.

My top
15 ans et +
8,8
50 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
14 ans et +
9,6
56 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
14 to 99 ans
9,4
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
Zemeckis
Zemeckis

Tu fais bien de le dire, car pour moi, le Sg était automatiquement dans mon pledge. Je viens donc de revenir sur le PM pour rajouter l'add-on à 0$. Merci, ça m'aurait fait chier de passer à coté.

Zemeckis
Zemeckis
Hohyss dit :
Zemeckis dit :

J'ai payé par Paypal et j'ai déjà été débité, donc il me semble ue ça doit fonctionner avec paiement Paypal.

Ok, moi j'ai payé par carte et j'ai bien eu le message que le prélèvement sera fait le 22 avril, et pas avant.

Your credit card is securely stored by Stripe.com, and won’t be charged until the project decides to collect funds.. You will not need to re-enter your card info if you need to make updates to your cart.

Rackar
Rackar
Grmph ! toujours aucun message pour le PM.
Diemension Games m'indique que tous les messages ont été envoyés aux Backers.
Pourtant, rien dans la corbeille, rien dans les messages reçus et rien dans les indésirables.
Je suis content d'autant plus que j'avais déjà tout financé pour la totale...
Me reste plus qu'à voir s'ils acceptent de me donner mon lien dans la messagerie Kickstarter...
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Rackar : va directement sur le site de BackerKit, t'auras peut être ton lien en indiquant ton adresse mail ?

Zemeckis : Du coup c'est une bonne info à avoir : Paypal on peut éventuellement payer en plusieurs fois et par carte non.
My top
15 ans et +
8,8
50 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
14 ans et +
9,6
56 avis
12 ans et +
9,1
307 avis
14 to 99 ans
9,4
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
Zemeckis
Zemeckis
En te connectant au PM (même sans avoir reçu de mail), tu peux insérer ton adresse mail pour recevoir le lien.

Essaie ici : https://deep-madness.backerkit.com
Rackar
Rackar
Ok, merci, je testerais ce soir.
My top
No board game found
Rackar
Rackar
C'est bon 
My top
No board game found
sprz
sprz
en relisant la campagne ks, je me suis pose des questions sur les epic monsters. Les epic monsters semblent etre une variante pour corser le jeu et les scenarios qui sont donc tunes pour tourner avec les monstres de bases.

du coup sortyiront ils souvent, car funancierement ca coute de tous les acheter!
My top
No board game found
Twiddy
Twiddy
sprz dit :en relisant la campagne ks, je me suis pose des questions sur les epic monsters. Les epic monsters semblent etre une variante pour corser le jeu et les scenarios qui sont donc tunes pour tourner avec les monstres de bases.

du coup sortyiront ils souvent, car funancierement ca coute de tous les acheter!

A priori c'est un epic par partie, donc à voir si ceux déjà fournis ne suffisent pas.

My top
No board game found
sprz
sprz
oui mais dans la regle, c'est pas marqué que tu dois jouer avec un epic; de base tu joues avec 6 monstres, l'epic c'est une variante pour rendre le jeu plus dur. Et ils decoonseillent de jouer un epic avec des debutants!
My top
No board game found
Samshir
Samshir
Petite question, je viens de voir que le pm est toujours ouvert et je me demandais, concernant les kits de trad il y a vraiment tout dedans (cartes, fiches de perso, etc) ?
My top
No board game found
Hobbes_TS
Hobbes_TS
Tout doit être traduit normalement. C'est ce qui est dit dans le pledge manager:

Translated copies of Rulebook, Storybook, Scenarios, and more than 300 cards as included in the Deep Madness Core Game and Stretch Goals. All core components featuring gaming text will be translated into German, French, Spanish, or Italian.

C'est aussi ce qui avait été annoncé lors de la campagne: tu gardes les éléments en anglais qui sont tous doublés par le pack de traduction, dans la langue choisie.

The core box and expansions will still contain English components, the translation packs include all the components with text translated and printed. We will hire professional translators to ensure the quality of the translations.

My top
No board game found
Garcimorus
Garcimorus
Depuis le "translation gate" de Ghostbusters 2 il est en effet prudent de se méfier...😞
My top
No board game found
shambhala
shambhala
Pour ceux qui ont suivi lacampagne est ce qu'il y a un réel intérêt au pack décor 3D ou les portes fournies en SG suffisent svp ?
My top
14 ans et +
9,7
7 avis
10 to 99 ans
8,2
25 avis
12 ans et +
9,6
105 avis
8 ans et +
8,4