203
réponses
22
followers
By : Borderline | Friday, December 7, 2018 at 1:56 PM
McAdamia
McAdamia
NeK dit :Moi aussi, sauf que si tu fais  "suivre mon colis" tu verras qu'il est toujours "en préparation chez l'expéditeur"

Je pense que c'est un bug de dpd qui a édité les étiquettes en avance.

Le mien est livré aujourd'hui. J'ai reçu hier un sms pour confirmation de livraison aujourd'hui.

My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Cela a l'air tout foireux DPD, sur ton suivi il a quitté l'entrepôt ? Apparemment rien ne devrait partir avant mercredi, si j'ai bien suivi
My top
No board game found
pièce
pièce
Apparemment, il s'agit d'une erreur ces SMS, mais le mail était dans mes indésirables! Encore un peu de patience donc ...
My top
No board game found
NeK
NeK
McAdamia dit :
NeK dit :Moi aussi, sauf que si tu fais  "suivre mon colis" tu verras qu'il est toujours "en préparation chez l'expéditeur"

Je pense que c'est un bug de dpd qui a édité les étiquettes en avance.

Le mien est livré aujourd'hui. J'ai reçu hier un sms pour confirmation de livraison aujourd'hui.

Sachant que Borderline dit que les boîtes ne quitteront l'entrepôt que mercredi, ça paraît compliqué...

C'est dpd qui s'est viandé et qui annonce des livraisons nawak.. 

My top
No board game found
VincentVega
VincentVega
Nouveau sms aujourd'hui. Avec un nouveau numéro de colis...  Ça sent bon pour la fin de semaine 😁
My top
pièce
pièce
Normalement ce samedi selon ce que j'ai indiqué comme créneau de livraison! On croise les doigts!
My top
No board game found
Sv3n
Sv3n
En ce qui me concerne, normalement je le reçois demain :D
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
moi itou, programmé pour demain matin
My top
No board game found
arthiev
arthiev
Tric Trac
Il est arrivé ;)
Sv3n
Sv3n
Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !
My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
Sv3n dit :Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !

C'est indiqué plus haut. Il s'agit d'une erreur de DPD. Ils ont envoyé les sms lundi sans avoir pris les jeux. Donc si tu as choisi une livraison mardi, bah ils pouvaient pas te livrer, idem mercredi.

Mercredi tu as surement reçu un nouveau sms. Tu peux programmer une livraison depuis celui ci normalement. Moi j'ai opté pour demain. Ca devrait le faire.

My top
No board game found
Sv3n
Sv3n
McAdamia dit :
Sv3n dit :Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !

C'est indiqué plus haut. Il s'agit d'une erreur de DPD. Ils ont envoyé les sms lundi sans avoir pris les jeux. Donc si tu as choisi une livraison mardi, bah ils pouvaient pas te livrer, idem mercredi.

Mercredi tu as surement reçu un nouveau sms. Tu peux programmer une livraison depuis celui ci normalement. Moi j'ai opté pour demain. Ca devrait le faire.

Et oui je sais, mais justement, hier nouveau sms comme prévu, et j'ai programmé la livraison pour au,ourd'hui en point relais..Et bien aujourd'hui, 18h, nouveau sms "livraison pour vendredi ou lundi ?" 

My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
Sv3n dit :
McAdamia dit :

Et oui je sais, mais justement, hier nouveau sms comme prévu, et j'ai programmé la livraison pour au,ourd'hui en point relais..Et bien aujourd'hui, 18h, nouveau sms "livraison pour vendredi ou lundi ?" 

Ok.. Ca commence à faire beaucoup effectivement. Mais comme les premiers colis semblent être livrés.. Ca va peut être se débloquer.

Moi j'ai opté mercredi pour une livraison vendredi. Histoire de leur laisser 2 jours arriver jusqu'à chez moi.. On verra demain. :)

My top
No board game found
sinamapongolle
sinamapongolle
Reçu aujourd'hui pour ma part avec des SMS quotidiens depuis mardi. La boîte est belle, hâte de tester tout ça!
Hinashi
Hinashi
Boîte reçu également. 
Par contre c'est bien la première fois que je vois un jeu avec écrit +16 niveau age. En même temps vu le thème c'est compréhensible.
My top
No board game found
noisettes
noisettes
Pareil boîte reçu aujourd'hui avec un Spam extraordinaire de la.la société de livraison ...Vous allez être livré ..euh non euh si euh non ..Depuis mardi sms+ mail contradictoire....hallucinant 
My top
No board game found
Sv3n
Sv3n
Encore une fois aujourd'hui il me l'ont mis a l'envoers avec tout progrmmé et au final toujours rien ! Au telephone ils me disent Lundi ! J'espere lol
My top
No board game found
pièce
pièce
Moi c'est reçu ce matin même, comme prévu!!
My top
No board game found
yoyolem
yoyolem
Reçu ce matin également. Le plateau est de qualité plus que moyenne, pas sûr qu'il tienne bien longtemps, pour le reste tout est OK.
My top
Marmottemix
Marmottemix
Reçu ce matin, bon ben y a plus qu'à jouer...les SMS DPD sont contradictoires, j' ai reçu ce matin un message qui dit que je suis livré et un autre qui me dit ' votre colis n'a pas pu être livré veillez choisir une autre date .... C est un coup à avoir un doublons.. lol.. ça me rappelle une certaine campagne.
My top
No board game found
pièce
pièce
yoyolem dit :Reçu ce matin également. Le plateau est de qualité plus que moyenne, pas sûr qu'il tienne bien longtemps, pour le reste tout est OK.

C'est vrai que le plateau ne semble pas tip top, à voir sur le long terme ... 

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
tout bien arrivé nickel au jour et heures prevu, pas un pet de transport. suis content

je le trouve pas mal le plateau, on a frolé la cata sur la decoupe de 2 standees dont un verso est tres décalé et la decoupe est donc passée tres pres de l'illus mais ça va !

pour les depuncheurs addict, vous allez kiffer les cigarettes

j'aurais un tout petit reproche a faire : le livre de regles epais et donc pas tres pratique a manipuler alors que juste quelques feuilles en FR nous interessent ... je prefere le choix de plusieurs livrets mais bon ça aurait impacté le prix surement
My top
No board game found
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
Ils m'ont spammé toute la semaine itou, je finis par le recevoir vendredi et samedi matin, je reçois un mail comme quoi la livraison est impossible. :/

C'est beau l'excellence allemande...
My top
No board game found
Nibdok
Nibdok
Salut tout le monde.
Pour les intéressés je vous partage une petite vidéo d'unboxing :

PlacidBull
PlacidBull
Pfiou quel bordel la livraison dpd, pleins de SMS, des annulations, des reports, des nouvelles prises de rdv... Et finalement le livreur qui se pointe comme une fleur le jour du rdv fixé via la première communication (lundi dernier).

La boîte est (trop ?) petite, on va voir si les fans de grandes boîtes sont aussi virulents que les aficionados de la petite boîte 😜

La mienne à reçue quelques blessures durant le transport mais rien de rédhibitoire, il me tarde de tester tout ça 😉 
My top
No board game found
pièce
pièce
Ha ha ahah oui c'est vrai qe la livraison a été brouillonne! Mais le principal est qu'il soit arrivé! Pour ma part, une petite boîte me convient, l'air prend souvent trop de place dans les grosses ! 
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
les boites petites et bien foutues comme celle ci  = c'est génial !

elle est top en format pour ma part
My top
No board game found
Hinashi
Hinashi
Petite question pour ceux qui ont déballé voir jouer au jeu. 
J'ai depunché le jeu hier soir, ensuite lu les règles et je me suis rendu qu'il.y avait 4 petites pièces carré ça représente des cellules de prison avec les lettres A et B mais je ne sais pas à quoi elles servent??? 
My top
No board game found
kakawette
kakawette
C'est pour le mode en équipe
My top
No board game found
Hinashi
Hinashi
Ok merci pour la réponse 
My top
No board game found
Labagarre
Labagarre
Bonsoir à tous.

J'ai une question concernant la carte du Gang BRATVA nommée Intouchable.

Il est indiqué que durant le tour des autres joueurs, on ne peut pas être la cible d'une carte Action.

Si un autre joueur joue la carte Action Emeute qui demande de prendre la main des autres joueurs, est-ce que le joueur possédant la carte Intouchable est concerné?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

My top
No board game found
Gaite
Gaite
Si qqn se separe de son jeu, il peut me MP ! laugh