5222
réponses
100
followers
By : expectral | Saturday, February 7, 2015 at 5:30 PM
TrenT
TrenT
Garcimorus dit :
Je n'ai vraiment pas envie de laisser tomber ce jeu!

Pareil !
J'ai relancée une partie avec un pote (on joue chacun deux persos) avec les decks anglais 2.0 et je dois dire que c'est quand même plus fluide même si ca reste parfois brouillon. (C'est la première fois que je sortais le jeu en 2.0)
On a joué en mode "libre" et on s'est nettoyé 4-5 tuiles.

Les quêtes sont mieux et plus simple également, par contre je trouve les pièges en 2.0 plus "confus" (surtout quand tu tires une carte qui demande une tuile plus grande que notre 6*10 si tu veux faire la mise en place telle qu'indiquée).
Je vais devoir rechecker ce point ;-)

Mais après avoir rejoué pour la première fois depuis 2015, j'aime tjs autant ce jeu et les decks des persos.
J'espère juste recevoir un jour les figurines manquantes, j'ai fait une croix sur le contenu en FR.

My top
No board game found
TrenT
TrenT
Endevor dit :S'il vous manque quelque chose (je ne parle bien sur par des figurines finales et des traductions) il faut absolument répondre très vite au mail que vous allez recevoir demain normalement car les stocks restants sont limités.
Vu sur le FB d'Ulisses.

UPDATE FOR THE MYTH CROWDFUNDING
It took us a long time, but finally it will go on with the shipping for the Myth crowdfunding. Some of you are still missing essential products and this is something we want to change.
First of all: The miniatures are still in production. We expect them to be ready in mid of 2020.
For the other physical products: We have a limited stock of 59 different products. Every Backer will receive an eMail (by tomorrow) with all relevant data and stocks. Please reply to this mail with the following info:
1. Your updated shipping address and name
2. A list of the products you are still missing.
You have time for this until the 31st of January 2020. After that we will check the orders and prepare everything for shipping.
We will ship everything for free, so there will be no additional shipping costs for you.
IMPORTANT: We can only send missing products to the backers who reply to the eMail and we only have a limited stock. We do not have any more products.
If you did not get the eMail or if you have any questions, please contact us via myth@ulisses-spiele.de
We also want to apologize for the whole process behind the Myth crowdfunding. Thank you for your understanding!

Est-ce que quelqu'un a reçu ce mail ?
Je n'ai rien vu / reçu de mon côté.

My top
No board game found
Endevor
Endevor
non personne a ma connaissance on ne sait pas pourquoi
Floob
Floob
A noter qu'ils ont dans cette annonce sur Facebook donné un mail à contacter pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre, vu les "quantités limitées" ^^. (pour mémoire, sur la page précédente: myth@ulisses-spiele.de ).
My top
No board game found
Dec
Dec
petite question , en me remettant sur le jeu je m'appercoit que je n'ai pas de proteges carte pour l'eleve (symbole triangulaire). C'est un manque ou ce protege carte n'existe pas?
My top
No board game found
expectral
expectral
Dec dit :petite question , en me remettant sur le jeu je m'appercoit que je n'ai pas de proteges carte pour l'eleve (symbole triangulaire). C'est un manque ou ce protege carte n'existe pas?

Elles n'existent pas :)

My top
No board game found
TrenT
TrenT
Floob dit :A noter qu'ils ont dans cette annonce sur Facebook donné un mail à contacter pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre, vu les "quantités limitées" ^^. (pour mémoire, sur la page précédente: myth@ulisses-spiele.de ).

Thanks !

Bon allez, j'ai droppé mon petit mail.
J'espère recevoir mon Clear Male Brigand un jour ;-)

My top
No board game found
Dec
Dec
merci expectrale  :) domage qu il n'y en ai qu'un seul sans protege cartes
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Vous devriez avoir reçu le mail maintenant.
Bon je suis toujours en discussion avec eux pour voir s'il est possible de faire un truc sur la VF, je ne sais pas ce que ça va donner, c'est complexe.

Vérifiez bien dans la liste s'il vous manque un truc.
Loftyr
Loftyr
Mail bien reçu.
Merci pour ton travail Endevor.
Est ce que tu aurais ce que l'on devait recevoir dans la wave précédente, s'il te plait ?
My top
No board game found
Kero
Kero
Ils veulent dire quoi par "Myth Journeyman Stretch Goals"  ? Je pensais que les figs n'étaient pas encore produite.

[edit] les photo de la box sont sur le post #166, je n'ai pas trouvé dans ce que j'ai donc je n'ai pas recu ca.
My top
No board game found
Kero
Kero
Ok j'ai trouvé la boite de SG, quelle bordel :)

Me manque les figs des SG, des modules, le spriggan journeyman, les lairs journeyman, donc 2020 si jamais c'est livré :) et accéssoirement 60$ de trad c'est quand même conséquent je ne me souvenais pas avoir mis autant (Translations 2.0 Myth Base Game + Translation Journeyman Expansions + Translated Stretch Goals + French 2.0 Hero Cards + ALL-IN ONLY - French)
My top
No board game found
Radagastlebrun
Radagastlebrun
Bonjour

Est-ce qu'il y a un moyen facile de savoir ce qui nous manque ? (genre ils ont envoyé la même chose à tout le monde)
Ou il faut que chacun fasse un inventaire et donne ce qui lui manque ?

Cordialement
My top
Alkaias
Alkaias
Tu es bon pour te faire ton propre inventaire, en esperant pour toi que tu t'en souviennes 10 ans apres ^^
Endevor
Endevor
J’essairais de faire un recapvquand j’aurais du temps après noiel
Loftyr
Loftyr
Merci Endevor.
Passe de bonnes fêtes (de même que tous ceux qui lisent ces lignes).
My top
No board game found
Kensu
Kensu
Moi c'est super simple. 
il me manque tout :)

Quelqu'un a le lien du PM svp?
My top
No board game found
Endevor
Endevor
https://signin.pledgemanager.com/?reason=relogin&redirect=https://my.pledgemanager.com/
Loftyr
Loftyr
J'ai toujours le même problème avec le PM. Il dit que mon ordre est incomplet mais clos et que je dois contacter les propriétaires du projet. angry
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Envoi pour tout le monde :
Vague 1 : 1 kit de la boite de base 2.0 avec 1 manuel et 4 paquets de cartes
Vague 2 : Extensions Kanis et Blackwall
Vague 3 : Boite des stretch goals avec que des cartes

Options
Vague 2 les sleeves
Vague 3 uniquement
Boite all in des modules
Pack de dés supplémentaires
Les supplement de Tuiles 1 et 2 (la 1 venait du premier KS mais était commandable)
Helyss
Helyss
Yep, merci.
Je leur ai envoyé un mail avec un récap croisé (et surligné) du bon de commande et ce qui a été reçu.
ça doit correspondre aux envois 1&2. Vu que j'avais loupé le 3, c'est assez logique.

J'aimerai assez mettre la main sur le gros morceau des modules, même si je risque de me faire une impression maison des VF. j'avoue avoir un peu laissé tombé depuis les problèmes...
Je voudrais relier ça un peu plus proprement qu'avec un boudin, surtout.
My top
Endevor
Endevor
Un jour peut-être je me remettrais a la vf des modules mais la motivation est dure a trouver.

J’ai fait un recap pour expliquer l’enchainement de ce qui c’zst passé sur cwowd si ça vous intéresse.
Helyss
Helyss
Oui, j'imagine.
Merci, j'irai voir.
My top
pousskub
pousskub
Bonjour.

Comment peut on accéder au listing de ce qu on avait rajouté dans le pledge manager ? Je sais que j avais pris plein de trucs mais quoi...

Je pense que j ai recu vague 1 et 2 mais qu il manquait une ou plusieurs sorte de sleeves (j ai 13 modeles différents avec myth 1). Il en existe combien en tout ?
Tric Trac
vague 3 avec des cartes ? De quoi s'agit il?

Merci!
My top
No board game found
Endevor
Endevor
https://signin.pledgemanager.com/?reason=relogin&redirect=https://my.pledgemanager.com/

Il doit "manquer" posssiblement 8-9 sortes :
1 grandes : générique avec un dos genre marron rouge qui n'est pas associé à un héros
1 petite : même dos  générique
7 petites pour les items de 7 couleurs diffférentes

Pas certain que tu les ai pris tous ceux là, je pense que pour les héros tu as ce qu'il faut (mais faut vérifier ton PM).

Je dois avouer que quand on me dit que l'offre BTM est compliquée ça me fait un peu sourire :)

Pour ta question sur la vague 3 je ne comprends pas, j'ai déjà dit plus haut ce qu'elle était sensée contenir.
Pour savoir si tu as reçu au moins 1 truc de la vague 3 : est ce que tu as une boite en carton (assez épaisse) marquée Strech Goals? C'était fourni auto (pledge à 120 bien sur) le reste mentionné plus haut était en option.

Radagastlebrun
Radagastlebrun
S'il nous manque que les figs, on a rien à demander à Ulysses (avec la liste qu'il a donné) et il faut attendre peut être mi 2020 pour avoir les figs c'est ça ?

Celui à qui j'ai racheter le pledge a pris un Hero pledge et il y a :
Bones Expansion
2 Soulless expansions
2 Shambler Expansions

C'est extensions c'est comme les figs il va falloir attendre mi 2020 ?

Désolé pour la question, peut être un peu conne, mais c'est pas forcément évident de s'y retrouver surtout quand c'est pas moi qui est pledge

My top
Shikamaru826
Shikamaru826
Si quelqu'un cherche,je vend :
jeu de base avec cartes v2
les deux extension
les cartes dtretch goals modules.. (ce qu'on a reçu en dernier) tout est neuf ( juste déballé)
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
Je leur ai signalé que je n'ai pas reçu cette fameuse vague 3.

Il y en a qui l'ont reçu cette vague 3 ?
My top
No board game found
pousskub
pousskub
Loftyr dit :J'ai toujours le même problème avec le PM. Il dit que mon ordre est incomplet mais clos et que je dois contacter les propriétaires du projet. angry

Même problème que Loftyr. 
je sais que j avais fait globalement un all in, au moins tous les trucs KS + quelques autres trucs et c'est ça ou je sais plus trop. J ai pas envie de leur dire qu il me manque tout alors que c est pas vrai...
En tout cas il me manque donc vague 3 + plein d optional buys...
merci Endevor pour ta réponse et ta patience.

My top
No board game found
Endevor
Endevor
Vous ne conservez pas vos mails?
Les confirmations de cloture des pledge y sont.
En fait j'avais prévenu il y a maintenant des années que certains pledge avaient sauté lors d'une mise à jour (bien avant la débacle).

On est nombreux à l'avoir reçu encore a t'il fallu payer les frais de port pour la recevoir, j'avais vivement conseillé de le faire d'ailleurs car j'avais des doutes sur le fait qu'ils n'allaient pas purement et simplement disparaitre.
Endevor
Endevor
Le mail est titré ainsi :
NOM PRENOM here is your confirmation for MYTH: Journeyman

et vient de :
Megacon Games mercs@mercsminis.com via pledgemanager.com

A chaque fois que vous avez ouvert puis refermé le pledge (pour payer du port ou ajouter des trucs ou même changé l'adresse de livraison) vous avez reçu un tel mail.
pousskub
pousskub
OK, j'ai bien retrouvé le mail.
Mais il y a pas mal d'item qui n'ont pas de référence de produit dans le mail envoyé par Ulisses (kraken) :(
ou pour lesquels il est difficile de faire le lien..
My top
No board game found