By : expectral | Friday, September 28, 2018 at 11:31 AM
Salias
Salias
Ça marche pas de soucis
My top
No board game found
expectral
expectral
Nouveau format de sleeve : Vlad (61x103mm)

Nouveau sondage !

A – Hikaru
Size: 60 x 60 mm. 
This new initiate is here to make sure that when you paint a serene image, no spill shall ever threaten to blemish your cards. Yes, you've guessed it, Hikaru is perfect for Kanagawa.

B – Michonne 
Size: 120 by 210 mm. This is a really big sleeve (in fact, it’s an XXL sleeve – if you don’t know what that’s about, please check the main project page) for two really big games! If you feel that the survivors from you classic Zombicide need some extra armour, if you know that the companions of mighty Conan (by Monolith) need the Paladin protection, then vote for Michonne, as she's has lost Round 2 so narrowly!

C – Hulda 
Size: 108 x 157 mm. 
An Extra Large size sleeve that will serve you to protect the brave heroes facing an almost all-powerful necromancer. Let your champions don their armor as they face the horros of the Darkest Night.

D – Daniel 
Size: 90 x 128 mm. 
Another XXL sleeve for another type of larger than life heroes! In this case, much larger than life, while still being more than meets the eye! Daniel offers perfect protection for the character cards of the new Transformers Trading Card Game - and he is in the fight for the third time!

Comme toujours, si vous êtes sur le PG, pledgez 1$ pour allez voter :)
My top
No board game found
Spout
Spout
Sokoben dit :Il me semble avoir vu également que ça passait. 

Bon je sais que c’est très personnel mais le sleevage pour Claustro et Batman n’a rien d’indispensable, les cartes n’ayant pas vocation à être mélangées sans arrêt. 

Le problème pour moi, c'est pas forcément qu'on les mélange, c'est l'accident qui fout en l'air une partie du jeu "KS exclusif" où du coup, tu es emmerdé pour pouvoir avoir des pièces de rechange.

Du coup, tous les jeux qui ont un peu de valeur, je les sleeve. Sur le prix d'un batman, tu en as pour 10€, c'est "pas grand chose" par rapport au prix du jeu.

Greenmilk
Greenmilk
Question y'a des gens sur la Lorraine, je suis de Metz, et peut-être que l'on peut s'organiser pour un HUB ?

expectral
expectral
Greenmilk dit :Question y'a des gens sur la Lorraine, je suis de Metz, et peut-être que l'on peut s'organiser pour un HUB ?

Il y a une personne sur Metz. Ca vous fait des frais divisés par 2 déjà :)

My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Spout dit :
Sokoben dit :Il me semble avoir vu également que ça passait. 

Bon je sais que c’est très personnel mais le sleevage pour Claustro et Batman n’a rien d’indispensable, les cartes n’ayant pas vocation à être mélangées sans arrêt. 

Le problème pour moi, c'est pas forcément qu'on les mélange, c'est l'accident qui fout en l'air une partie du jeu "KS exclusif" où du coup, tu es emmerdé pour pouvoir avoir des pièces de rechange.

Du coup, tous les jeux qui ont un peu de valeur, je les sleeve. Sur le prix d'un batman, tu en as pour 10€, c'est "pas grand chose" par rapport au prix du jeu.

J'suis un peu dans le même délire, surtout pour des jeux KSE.

My top
No board game found
expectral
expectral
Le format 120x210mm (Michonne) a été ajouté :)

Prochain vote : 

A – Hikaru 
Size: 60 x 60 mm. 
Perfect for Kanagawa, this initiate has survived its first poll, and is here once again to fight another day. If you want to make sure no spillage destroys your serene art, Hikaru will be there to save the day.

B – Ashley  
Size: 88 x 113 mm. 
A worthy successor to Michonne, Ashley is another tough-as-nails survivor who was cast back in time into the Dark Ages to protect the heroes of Zombicide: Black Plague and Zombicide: Green Horde. An XXL sleeve truly large enough to suit your zombie-fighting needs!

C – Nightingale
Size: 127 x 153 mm. 
Another Extra Large initiate, and one that is not afraid to face dark dungeons and difficult decisions. If you are alooking for some true protection for the heroes of Middara, search no more - and cast your vote!

D – Daniel 
Size: 90 x 128 mm. 
Daniel in an XXL initiate that offers perfect protection for the character cards of the new Transformers Trading Card Game - and he is in the fight for the fourth time! 

A vos votes ;)
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Expectral peut tu stp me donner le n° de la personne qui est sur Metz en dehors de moi, je ne la voit pas (y'a bien un Nancéen mais grosso-modo au prix de l'essence aller retour jusque Nancy je ne suis pas sur que cela soit rentable avec ma voiture 8 à 10L/100 diesel 140 aller-retour, soit en pratique l'aller retour à 20 euros...) 
merci d'avance

expectral
expectral
Greenmilk dit :Expectral peut tu stp me donner le n° de la personne qui est sur Metz en dehors de moi, je ne la voit pas (y'a bien un Nancéen mais grosso-modo au prix de l'essence aller retour jusque Nancy je ne suis pas sur que cela soit rentable avec ma voiture 8 à 10L/100 diesel 140 aller-retour, soit en pratique l'aller retour à 20 euros...) 
merci d'avance

Ligne N°39, "David Verlet"

Inscris-toi, envoi moi ton mail et je vous met en relation par mail ;)

My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
MDR en faite Greenmilk c'est moi David Verlet mdr

arnissart
arnissart
J'en serai moi aussi. Merci à expectral pour l'initiative
expectral
expectral
Greenmilk dit :MDR en faite Greenmilk c'est moi David Verlet mdr

aaaah :D

huuuum..

Bah t'es tout seul ...

^^

My top
No board game found
expectral
expectral
arnissart dit :J'en serai moi aussi. Merci à expectral pour l'initiative

Mais de rien ^^

My top
No board game found
emayotte
emayotte
De mon île, je dois prendre un peu temps pour retrouver les dim et NB des sleeves pour KDM...
My top
No board game found
Drakhan
Drakhan
Je vois qu'il est possible de choisir un HUB sur Salon de Provence, est-ce qu'il y a déjà un porteur de défini ?
expectral
expectral
Drakhan dit :Je vois qu'il est possible de choisir un HUB sur Salon de Provence, est-ce qu'il y a déjà un porteur de défini ?

MatleCat a géré la saison 2 d'une main de maitre :)

(Les pseudos roses sont les dispatcheurs)

My top
No board game found
expectral
expectral
emayotte dit :De mon île, je dois prendre un peu temps pour retrouver les dim et NB des sleeves pour KDM...

Utilise la force, jeune padawan : LIEN  :)

My top
No board game found
Drakhan
Drakhan
expectral dit :
Drakhan dit :Je vois qu'il est possible de choisir un HUB sur Salon de Provence, est-ce qu'il y a déjà un porteur de défini ?

Merci.

Je me suis ajouté a ce HUB.
Pendant que j'y suis, sais-tu si d'autres couleurs pour les sleeves Percival sont prévues ?
Il manque orange et violet pour mes decks investigateurs HàA JCE.no

expectral
expectral
Drakhan dit :
expectral dit :

Merci.

Pendant que j'y suis, sais-tu si d'autres couleurs pour les sleeves Percival sont prévues ?

J'avoue, aucune idée ^^

Je demande

My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Bon, j'en re-suis, après cette saison 2 super bien gérée :)
Donc normalement tu as mon mail, Expectral.
Encore des merci-poutous.
My top
expectral
expectral
Sokoben dit :Bon, j'en re-suis, après cette saison 2 super bien gérée :)
Donc normalement tu as mon mail, Expectral.
Encore des merci-poutous.

C'est noté ;)

My top
No board game found
Grob34
Grob34
Amis joueurs, question à propos des Percival.
Je cherche les "Percival double matte" dans le tableau. Est-ce que c'est "Percival transparent"?
My top
No board game found
expectral
expectral
Grob34 dit :Amis joueurs, question à propos des Percival.
Je cherche les "Percival double matte" dans le tableau. Est-ce que c'est "Percival transparent"?

Première des colonnes rouges ;)

colonne rouge = double matte (le titre est placé tout en haut des colonnes rouges ;) )

My top
No board game found
STAG
STAG
Dans le tableau, tu as différents types de Percival: les transparentes comme celles que tu as vu et celles avec des dos colorés. 
Prends juste la bonne colonne !
My top
No board game found
expectral
expectral
expectral dit :
Drakhan dit :
expectral dit :

Merci.

J'avoue, aucune idée ^^

Je demande

Réponse officielle :

For now we are looking into more popular sizes, but we may look into producing a different colour if it became a request from a large number of backers.

Donc "jouable".

My top
No board game found
LorDjidane
LorDjidane
Coucou j'ai vu del a lumière je suis entré.

Ca a l'air bien ici :o je vais probablement m'inscrire, faut que je lise en détail de quoi il s'agit.
My top
No board game found
expectral
expectral
LorDjidane dit :Coucou j'ai vu del a lumière je suis entré.

Ca a l'air bien ici :o je vais probablement m'inscrire, faut que je lise en détail de quoi il s'agit.

Du plastique à pas cher !

C'est comme du CMON, mais pour les autres jeux ^^

My top
No board game found
expectral
expectral
Les nightingale (127*153mm) viennent de l'emporter  !!

Elles sont disponibles à l'achat sur le fichier ;)

Prochain vote :

A – Hikaru 
Size: 60 x 60 mm. Perfect for Kanagawa, this initiate has survived two consecutive polls, and is here once again to fight another day. If you want to make sure no spillage destroys your serene art, Hikaru will be there to save the day. 

B – Ashley 
Size: 76 x 88 mm. 
Losing by merely a few votes, Ashley is a tough-as-nails survivor who was cast back in time into the Dark Ages to protect the heroes of Zombicide: Black Plague and Zombicide: Green Horde. An sleeve truly tough enough to suit your zombie-fighting needs! 

C – Rainer
Size: 72 x 112 mm. 
This large sleeve is a protector as well as an explorer - and a magician! Perfect not only for the harsh conditions of the search for Lost Cities but also tremendously helpful to any one tying to prove their skill in Trickerion.

D – Lucius 
Size: 76 x 102 mm. 
Even villains need protection sometimes. Lucius has come a long way to become an initiate, and he is here to make sure that (together with Trevor) he will make your copy of Harry Potter: Hogwarts Battle impervious to destrucion both mundane and magical
My top
No board game found
Maloplexus
Maloplexus
Salut,

@expectral: as tu déjà donné ton RIB pour les futurs virements? Si oui, j'ai dû passer au travers. Dans le cas contraire, je présume que tu donneras tes coordonnées à la fin de la campagne.
Merci en tout cas de gérer ce PG, ça ne doit pas être de la tarte à organiser ^^
teuf13
teuf13
Maloplexus dit :Salut,

@expectral: as tu déjà donné ton RIB pour les futurs virements? Si oui, j'ai dû passer au travers. Dans le cas contraire, je présume que tu donneras tes coordonnées à la fin de la campagne.
Merci en tout cas de gérer ce PG, ça ne doit pas être de la tarte à organiser ^^

Le RIB est sur le 2ème onglet du google docs.

My top
No board game found
expectral
expectral
Maloplexus dit :

Ca demande un peu jonglage :)

My top
No board game found
Drakhan
Drakhan
Merci pour le retour sur d'autres couleurs.