By : expectral | Friday, September 28, 2018 at 11:31 AM
DandyMeeple
DandyMeeple
bonjour à tous et merci délicieux organisateur pour cet événement.

je remplis le fichier excel et t'envoie mon mail dans la foulée :)
My top
No board game found
expectral
expectral
DandyMeeple dit :bonjour à tous et merci délicieux organisateur pour cet événement.

je remplis le fichier excel et t'envoie mon mail dans la foulée :)

merci ;)

My top
No board game found
Grob34
Grob34
Bonjour,
j'aimerais participer à cet achat (je suis sur Montpellier).
Pourriez-vous m'expliquer ceci SVP: "Tu ajoutes mon RIB". On n'en a besoin que pour le virement, une fois que tous les calculs auront été faits, non ?
My top
No board game found
Syr99
Syr99
Grob34 dit :Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer ceci SVP: "Tu ajoutes mon RIB". On n'en a besoin que pour le virement, une fois que tous les calculs auront été faits, non ?

Oui, mais c'est pour éviter les soucis au niveau de ta banque. Certaines banques mettent plusieurs jours à valider un RIB externe. Et je pense que Expectral n'a pas envie d'avancer l'argent à ouatemille personnes pour un problème de délai qui aurait pu être évité.

Va falloir que je m'inscrive aussi. Le temps de faire un décompte sommaire de ce que j'ai besoin et je rapplique

Doj
Doj
Pas inspirant ce 1er choix de nouveau format... 
My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Je pensais être vaguement à 20 packs, mais en faisant le compte,  j'en suis à 82, et il doit en manquer un peu...
My top
expectral
expectral
Syr99 dit :
Grob34 dit :Bonjour,

Oui, mais c'est pour éviter les soucis au niveau de ta banque. Certaines banques mettent plusieurs jours à valider un RIB externe. Et je pense que Expectral n'a pas envie d'avancer l'argent à ouatemille personnes pour un problème de délai qui aurait pu être évité.

Va falloir que je m'inscrive aussi. Le temps de faire un décompte sommaire de ce que j'ai besoin et je rapplique

Oui, je n'avance aucune somme. Pas de virement, pas de sleeve :D

My top
No board game found
expectral
expectral
Doj dit :Pas inspirant ce 1er choix de nouveau format... 

Y'a pas mal de demande pour ces formats. Ils ont déjà une gamme assez monstrueuse ^^

My top
No board game found
Doj
Doj
Ah je te crois mais pas pour moi 😅
My top
No board game found
expectral
expectral
Les Trevor (76x76mm) sont les gagnants du premier vote ! 

Prochain vote lancé (votez dans les commentaires de l'actulité N°4 -> https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protectors-season-3/posts/2363304)

A – Vlad
Size: 61 x 103 mm
.
Even the truly legendary heroes of ancient arenas and futuristic battlefields need the protection offered by Paladin! Vlad is a perfect protector for Tash Kalar, Adrenaline, Space Alert, as well as Court of the Dead.

B – Michonne  
Size: 120 by 210 mm.  

This is a really big sleeve (in fact, it’s an XXL sleeve – if you don’t know what that’s about, please check the main project page) for a really big game! If you feel that the survivors from you classic Zombicide need some extra armour, vote for Michonne, as she's back for Round 2!

C – Selena
Size: 60 x 120 mm.

A Large size sleeve with a large mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.

D – Daniel  
Size: 90 x 128 mm.  

Another XXL sleeve for another type of larger than life heroes! In this case, much larger than life, while still being more than meets the eye! Daniel offers perfect protection for the character cards of the new Transformers Trading Card Game.
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Cool les trevor.
expectral
expectral
Tellim dit :Cool les trevor.

C'est con de n'avoir pas pu prendre le doodle en compte, car le format Yu-gi-ho c'est fait éliminé du KS alors qu'il gagnait sur le doodle :'(

My top
No board game found
Tellim
Tellim
Oui j'ai vu ça, mais si tout le monde avait fait comme tu l'as dit ça serait passé au moins pour le second tour.
expectral
expectral
Tellim dit :Oui j'ai vu ça, mais si tout le monde avait fait comme tu l'as dit ça serait passé au moins pour le second tour.

Il y a pas mal de débutant en PG / KS, c'est pas évident pour tous :)

My top
No board game found
Tellim
Tellim
expectral dit :
Tellim dit :Oui j'ai vu ça, mais si tout le monde avait fait comme tu l'as dit ça serait passé au moins pour le second tour.

Je ne dit pas ça en mal. Je te dirais même que ce vote m'arrange vu que je voulais ce format.

expectral
expectral
Tellim dit :
expectral dit :

Je ne dit pas ça en mal. Je te dirais même que ce vote m'arrange vu que je voulais ce format.

Ah aucun mal ^^

Mais j'ai eu pas mal de gens me demandant ce qu'est un SG ou un PG :D

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Après un premier décompte, j'en ai pour 171 € de sleeves. Comme faut pas déconner, j'ai revu à la baisse et regardé ce dont j'avais réellement "besoin", et je suis tombé à 14 €...

Ca monte trop vite ces sleeves :D 

TotoLeHéros
TotoLeHéros
Ce week end faut que je fasse les compte et m'inscrive, surtout que les Sleeves pour Jamaica sont en vue
expectral
expectral
Pit0780 dit :Après un premier décompte, j'en ai pour 171 € de sleeves. Comme faut pas déconner, j'ai revu à la baisse et regardé ce dont j'avais réellement "besoin", et je suis tombé à 14 €...

Ca monte trop vite ces sleeves :D 

La raison, c'est bien :)

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
TotoLeHéros dit :Ce week end faut que je fasse les compte et m'inscrive, surtout que les Sleeves pour Jamaica sont en vue

Ah s'il y a Jamaica qui arrive, je me laisserai tenter aussi...!

expectral
expectral
Pit0780 dit :
TotoLeHéros dit :Ce week end faut que je fasse les compte et m'inscrive, surtout que les Sleeves pour Jamaica sont en vue

Y'aura la saison 4 au pire ^^

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Y'en a vraiment qui commandent 700 € de sleeves...???
expectral
expectral
Pit0780 dit :Y'en a vraiment qui commandent 700 € de sleeves...???

Tu dois prendre ma ligne la :D 

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
expectral dit :

Non toi t'es à 900 € !
Un autre est à 600 € !

expectral
expectral
Pit0780 dit :
expectral dit :

Non toi t'es à 900 € !
Un autre est à 600 € !

Je vais surement ajuster vers le bas :)

My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Pit0780 dit :
expectral dit :

Non toi t'es à 900 € !
Un autre est à 600 € !

des PG dans le PG !!

bab9b1227af9f20dbaf3f6e15760f248762a.jpe

TotoLeHéros
TotoLeHéros
Pit0780 dit :

quid du super insert une fois les cartes sleevées... angry

XyLiS
XyLiS
J'ai une petite question pour les experts du sleeve que vous allez l'air d'être ! :-)

J'ai pledge Claustro et Batman, ils annoncent des cartes de tailles : 42x63

Dans la gamme, il y a Galahad 41x63, trop petit apparemment.
Après cela passe à Arthur 45x68, trop grand.

Du coup, j'suis feinté ou alors je loupe qqc ?

Merci !

My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Après une recherche un peu partout, sur bgg une personne dit que ds les sleeves 41x63 ça devrait rentrer
( https://www.boardgamegeek.com/thread/2100584/card-size-and-count-sleeving )

Infox ou ça se joue ? :-)

My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Il me semble avoir vu également que ça passait. 

Bon je sais que c’est très personnel mais le sleevage pour Claustro et Batman n’a rien d’indispensable, les cartes n’ayant pas vocation à être mélangées sans arrêt. 
My top
Salias
Salias
En effet. J’hésite aussi à sleever Claustro. Après l’avantage qu’on a (si je dis pas de bêtise) c’est qu’on va recevoir le jeu (et pouvoir le tester) avant la fin du PM des sleeves. On aura donc le temps et le moyen de savoir si on veut finalement protéger les cartes ou pas. 
My top
No board game found
expectral
expectral
Salias dit :En effet. J’hésite aussi à sleever Claustro. Après l’avantage qu’on a (si je dis pas de bêtise) c’est qu’on va recevoir le jeu (et pouvoir le tester) avant la fin du PM des sleeves. On aura donc le temps et le moyen de savoir si on veut finalement protéger les cartes ou pas. 

Si tu reçois le jeu avant fin Janvier (date de fin du PM je dirais), tu me mesures la carte précisément, et je me ferais un patron pour simuler :)

My top
No board game found