By : expectral | Friday, September 28, 2018 at 11:31 AM
expectral
expectral
2 infos mineures :

La date du KS sera avancée au 3 Décembre (au lieu du 4)
On vient de dépasser les 8.000 sleeves en précommande
My top
No board game found
STAG
STAG
expectral dit :2 infos mineures :

Ca commence à faire ! Et il y a encore du monde à venir j'imagine !
C'était combien de packs de sleeves sur la saison 2 ?

My top
No board game found
expectral
expectral
STAG dit :
expectral dit :2 infos mineures :

Ca commence à faire ! Et il y a encore du monde à venir j'imagine !
C'était combien de packs de sleeves sur la saison 2 ?

15.000 pour la saison 2 (et 3.000 pour la S1)

Y'a encore un peu de marge !

Sachant que cette saison va amener des nouveaux formats :)

My top
No board game found
shix
shix
J'arrive sûrement un peu tard, mais est-ce qu'il existe un tableau qui recense les (nombres) cartes de chaque jeu en indiquant en face quel format de protèges-cartes Paladin est à utiliser ?

Si cela n'existe pas, y aurait-il un intérêt à créer un document libre sur google truc ou framacalc où chacun pourrait ajouter le nom d'un jeu, le nombre de cartes de tel format etc ?

Je dis ça parce que là j'envisagerai bien de protéger du Dominion, du Puerto Rico le jeu de cartes, du Minivilles, du Battlestar ... bref que des formats différents ainsi que d'autres jeux que je ne possède pas encore et pour lesquels il me serait utile de connaitre le nombre et le type de protèges à commander sur ce pledge groupé.

En fait je ne sais pas si je suis très clair ...
My top
No board game found
Doj
Doj
A mon avis tu peux faire tes comptes via bgg. Ils ont une page dédiée aux sleeves. Tape "sleeves bgg" dans un moteur de recherche
My top
No board game found
expectral
expectral
shix dit :J'arrive sûrement un peu tard, mais est-ce qu'il existe un tableau qui recense les (nombres) cartes de chaque jeu en indiquant en face quel format de protèges-cartes Paladin est à utiliser ?

Si cela n'existe pas, y aurait-il un intérêt à créer un document libre sur google truc ou framacalc où chacun pourrait ajouter le nom d'un jeu, le nombre de cartes de tel format etc ?

Je dis ça parce que là j'envisagerai bien de protéger du Dominion, du Puerto Rico le jeu de cartes, du Minivilles, du Battlestar ... bref que des formats différents ainsi que d'autres jeux que je ne possède pas encore et pour lesquels il me serait utile de connaitre le nombre et le type de protèges à commander sur ce pledge groupé.

En fait je ne sais pas si je suis très clair ...

Tu veux parler du lien vers BGG en haut a gauche sur mon fichier ;D ?

My top
No board game found
STAG
STAG
Juste au cas où: https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/card-sleeve-sizes-games/
My top
No board game found
Xuorel
Xuorel
Jusqu'à quand on peut modifier le fichier sur google drive ?
My top
No board game found
expectral
expectral
Xuorel dit :Jusqu'à quand on peut modifier le fichier sur google drive ?

Autant que tu veux avant la fin du PM. Sachant qu'il faudra prévoir de fermer quelques jours avant pour recevoir les virements et payer.

Je ne sais pas encore si l'on va "vraiment" participer au KS. Il faut que j'en parle avec NSKN.

My top
No board game found
Tellim
Tellim
Vu la commande ils vont surement vouloir passer à part KS. Ce serait plus profitable pour eux.
expectral
expectral
Tellim dit :Vu la commande ils vont surement vouloir passer à part KS. Ce serait plus profitable pour eux.

Oui, je vais surement commander hors KS :)

A voir ce qu'ils préferent

My top
No board game found
Xuorel
Xuorel
Et du coup, c'est quand la fin du KS ?
My top
No board game found
expectral
expectral
Xuorel dit :Et du coup, c'est quand la fin du KS ?

le KS va surement durer une vingtaine de jour, donc fin juste avant noel je dirais :)

(ca payera les putes et la drogue. la dinde et la buche au beurre)

My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
Bonjour, est-ce que quelqu'un prend des sleeve pour SDA ou HàA JCE ?

Le format FFG que je prends c'est du 63.5 x 88 et je ne vois que du 63 x 89 en Paladin. Quelqu'un à testé ?
My top
No board game found
STAG
STAG
expectral dit :
Tellim dit :Vu la commande ils vont surement vouloir passer à part KS. Ce serait plus profitable pour eux.

Oui, je vais surement commander hors KS :)

A voir ce qu'ils préferent

Si tu commades hors KS, la livraison sera toujours prévue pour juillet 2019 ?

My top
No board game found
Tellim
Tellim
Oui c'est une négociation qui permet à NSKN de ne pas donner le pourcentage KS.
expectral
expectral
Oui, en gros je vais en payer en euros, directement sur leur compte aux US.

Mais chut, il ne faut pas trop en parler sur les coms pendant le KS (pour les prix, le paiement en dehors, etc.)

Le PG français représentait 10% lors du dernier KS, nous sommes des bons clients ^^
My top
No board game found
expectral
expectral
Fahnun dit :Bonjour, est-ce que quelqu'un prend des sleeve pour SDA ou HàA JCE ?

Le format FFG que je prends c'est du 63.5 x 88 et je ne vois que du 63 x 89 en Paladin. Quelqu'un à testé ?

On me confirme que ça rentre ;)

A confirmer par d'autres personnes éventuellement

My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
Merci 😊 
My top
No board game found
expectral
expectral
expectral
Nouveauté : 

le format 75x100mm (Genevieve... eh ouais !)
My top
No board game found
Doj
Doj
Et quoi avec notre "poids" comment influer sur les prochains formats via KS, tu as une idée expectral ? 
My top
No board game found
expectral
expectral
Ils vont faire des sortes de mini sondage, oui.

Alors clairement, je vais vous faire des doodles, et VOUS allez voter ;)

Je transmettrais.
My top
No board game found
expectral
expectral
10.000 packs !

Les prix des packs sont donc officiellement au plancher ^^
My top
No board game found
Doj
Doj
Cool g besoin de sleeves pour brimstone ils en avaient pas chez Swan cette année à Essen... 
My top
No board game found
expectral
expectral
Doj dit :Cool g besoin de sleeves pour brimstone ils en avaient pas chez Swan cette année à Essen... 

De ce que j'ai pigé, ils vont proposer 4 types pour chaque SG. 

J'ai envoyé un mail au CEO, pour lui mentionner le poids de "mon" vote sur les commentaires ;)

My top
No board game found
ericdedalus
ericdedalus
Bonsoir à tous, 
Quelqu'un aurait-il pris la taille Tristan (59*92) lors du précédent KS et pourrait-il me confirmer qu'elle est perfect fit pour Dominion?
Doj
Doj
Perso g que les sleeves KDM grand format + les paladin et c'est parfait en terme de format. G même désleevé Brimstone pour utiliser celles-ci car mes ultra pro étaient trop justes niveau hauteur. 
My top
No board game found
netchev
netchev
Pour Dominion les Tristan sont parfaites je viens de proteger mon dominion avec.
ericdedalus
ericdedalus
netchev dit :Pour Dominion les Tristan sont parfaites je viens de proteger mon dominion avec.

Merci (-:

expectral
expectral
Le format 68x120mm est débloqué (Beorn)
My top
No board game found
expectral
expectral
J'ai lancé un vote via doodle pour le prochain SG, mais il me manque des mails ! ;)
My top
No board game found