By : expectral | Friday, September 28, 2018 at 11:31 AM
Sirjam
Sirjam
expectral dit :Pour toute transparence, je vais (très) surement ajouter 0.10$ par pack pour les frais de gestion/manipulation (en clair pour vous, emmener mes gosses a disneyland :D)

Franchement je suis outré ! C'est inadmissible !

Même pas une petite rose pour Madame, incompréhensible !!!!!

indecision

My top
No board game found
expectral
expectral
Sirjam dit :
expectral dit :Pour toute transparence, je vais (très) surement ajouter 0.10$ par pack pour les frais de gestion/manipulation (en clair pour vous, emmener mes gosses a disneyland :D)

Franchement je suis outré ! C'est inadmissible !

Même pas une petite rose pour Madame, incompréhensible !!!!!

indecision

J'ai pas une femme qui se contente d'une figurine de troll comme la tienne :D

My top
No board game found
Blanche-
Blanche-
Honnêtement, strictement aucune souci de qualité sur les sleeves que j’ai reçu de la saison 2.

Meilleure rapport qualité prix du maché
My top
Jotabe
Jotabe
hop hop hop, je m'inscris aussi!

Edit: normalement tu as déjà mon mail, mais dans le doute, je te le renvoie en MP ;)
My top
expectral
expectral
Jotabe dit :hop hop hop, je m'inscris aussi!

Edit: normalement tu as déjà mon mail, mais dans le doute, je te le renvoie en MP ;)

Oui j'ai !

Je n'ai qu'un fichier unique (de plus de 300 noms :D) avec les pseudos + mails et les PGs

Je vous retrouve vite :p

My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Doj dit :J'en serai également. Au niveau des sleeves KDM ça va la qualité? Car nos amis grecs m'ont toujours pas livré mes promises...
Point de vue Percival j'en suis a 75/150 ouvert et j'ai quelques défauts: bouts de plastic dur 2 paquets pour le moment et j'ai de la texture louche de griffure/usure sur certaines sleeves (je ferai des photos quand j'aurai un téléphone fonctionnel c-a-d demain si tout va bien :p), 5 paquets pour le moment. Les bouts de plastic c'est la même chose sur toutes les sleeves de toute marque. J'irai leur montrer ces textures louches quand j'irai à Essen, car ça ça va moins (c'est présent sur les sleeves Swanpanasia ou les mayday). Après j'en suis quand même satisfait et pour sleever Brimstone c'est TOP. Mais ça diminue vite aussi. J'ai pas encore entammé Star Realms et je sens que je vais être à court après Tanto Cuore et Gloomhaven...

effectivemment moi aussi j'ai quelques cas de griffes/rayures sur des sleeves... mais vu le très très faible nbres et le prix pas de quoi s'offusquer !

neomatdam
neomatdam
J'en suis ! Reste à faire le tour des KS qui vont arriver, et de ceux qui sont déjà là.
My top
expectral
expectral
@a tous :

Pensez a me donner vos mail surtout :)
My top
No board game found
STAG
STAG
Tu as bien le mien ?
My top
No board game found
expectral
expectral
STAG dit :Tu as bien le mien ?

oui :)

My top
No board game found
emayotte
emayotte
Et moi j'ai le tiens!
My top
No board game found
Salias
Salias
Petite question, les sleeves mat sont « vraiment » plus dures à mélanger par rapport aux sleeves classiques?
merci d’avance!
My top
No board game found
expectral
expectral
Salias dit :Petite question, les sleeves mat sont « vraiment » plus dures à mélanger par rapport aux sleeves classiques?
merci d’avance!
Logiquement, oui.

Car plus "rugueuses"

J'en profite pour annoncer le lancement du KS au 4 Décembre ;)
My top
No board game found
Salias
Salias
expectral dit :
Salias dit :Petite question, les sleeves mat sont « vraiment » plus dures à mélanger par rapport aux sleeves classiques?
merci d’avance!
Logiquement, oui.

Car plus "rugueuses"

J'en profite pour annoncer le lancement du KS au 4 Décembre ;)

Merci! Vais peut être rester sur des classiques du coup...

My top
No board game found
Mrkael
Mrkael
Au touché, j'ai trouvé les DM plus fines que les percival de la saison 1.
My top
No board game found
expectral
expectral
Presque 100 personnes, presque 4500 packs précommandés, pack "regular" à 1.08$ actuellement ;)

Ca s'annonce "Epique" :D
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
on fait 4 palettes ce coup ci cool
expectral
expectral
TotoLeHéros dit :on fait 4 palettes ce coup ci cool

3, c'est bien :D

My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
tu as le temps de construire une extension à ton garage d'ici là
expectral
expectral
TotoLeHéros dit :tu as le temps de construire une extension à ton garage d'ici là

je vais devoir pour la saison 4 :D

My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
inscrit numéro 108, mais j'ai toujours pas fini de sleever....
Est ce que les ludothèques peuvent participer ? parce que ca peut chiffrer rapidement ;-)
My top
No board game found
expectral
expectral
drizzt2511 dit :inscrit numéro 108, mais j'ai toujours pas fini de sleever....
Est ce que les ludothèques peuvent participer ? parce que ca peut chiffrer rapidement ;-)

Ah oui, pas de souci ^^

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
C'était quoi le délai entre la fin du KS et la livraison pour la saison 3?
My top
expectral
expectral
neomatdam dit :C'était quoi le délai entre la fin du KS et la livraison pour la saison 3?

Surement comme la saison 2 qui a commencé au même moment en 2017, puis livrée fin juillet.

Vu la dose que l'on va commander, on aura la première livraison mondiale, comme pour la saison 2.

Ensuite, on fait au plus vite avec ma femme. On a réussi à larguer 80 à 90% des 200 commandes sous 2 semaines (les premiers ont eu leurs commandes toute fin juillet)

My top
No board game found
expectral
expectral
MAJ du prix du pack (cap des 5000 packs passé)

et MAJ du prix de traitement par pack : 0.10$ -> 0.05$
My top
No board game found
kitetsu
kitetsu
Salut, y'a t-il un avantage à demander la livraison à Paris (à ventiler ensuite) par rapport à l'envoi solo ?

Merci !
My top
No board game found
expectral
expectral
kitetsu dit :Salut, y'a t-il un avantage à demander la livraison à Paris (à ventiler ensuite) par rapport à l'envoi solo ?

Merci !

le hub parisien est actuellement unique, mais  sera ventilé en plusieurs hubs (Nord, sud, etc.) selon les gens près a faire les dispatchers.

pour la saison 2, il y avait 7 hubs sur Paris, pour information :)

My top
No board game found
pyromane
pyromane
Bonjour,

Je suis intéressé pour participer à cette campagne. J'ai lu plusieurs retours mais je n'arrive pas à me faire une vraie idée :
- Quelle est la différence entre double matte et normal?
- On se situe où par rapport à une sleeve ultra pro classique au dos coloré qu'on achète pour magic par exemple? Et par rapport au ultra pro tout transparent premier prix? 5j'essaye de faire avec mes références).

Désolé encore, la question a déjà été posée mais je ne sais pas pourquoi sans comparaison avec ce que je connais je bloque un peu!

En tout cas, bravo pour l'organisation au poil !
My top
No board game found
Radagastlebrun
Radagastlebrun
j'en suis aussi (Je t'ai envoyé un mail, juste histoire de ne pas me compter ne double)

Les double matte ont un dos coloré, il me semble
C'est largement meilleur que les ultra pro premier prix, ca vaut des ultra pro normal je dirais en peut être un peu moi épais.
My top
expectral
expectral
Radagastlebrun dit :j'en suis aussi (Je t'ai envoyé un mail, juste histoire de ne pas me compter ne double)

Les double matte ont un dos coloré, il me semble
C'est largement meilleur que les ultra pro premier prix, ca vaut des ultra pro normal je dirais en peut être un peu moi épais.

Pas toutes :D

Tu as les double matte percival en transparent

Je t'ai ajouté au fichier de la S3 ;)

My top
No board game found
expectral
expectral
pyromane dit :Bonjour,

Je suis intéressé pour participer à cette campagne. J'ai lu plusieurs retours mais je n'arrive pas à me faire une vraie idée :
- Quelle est la différence entre double matte et normal?
- On se situe où par rapport à une sleeve ultra pro classique au dos coloré qu'on achète pour magic par exemple? Et par rapport au ultra pro tout transparent premier prix? 5j'essaye de faire avec mes références).

Désolé encore, la question a déjà été posée mais je ne sais pas pourquoi sans comparaison avec ce que je connais je bloque un peu!

En tout cas, bravo pour l'organisation au poil !

Radagast t'a répondu pour le point 1 : pour completer, elles sont plus mates et rugueuses que les "classiques". Ta pile s'éffondrera moins facilement, MAIS (oui, y'a un mais) c'est plus dur/relou a mélanger (bawi, ca accroche)

Pour la qualité, c'est du 90 microns (FFG est à 105 pour comparaison)

My top
No board game found
pyromane
pyromane
Je viens de comparer à ce que j'ai à la maison et du coup le 90 me paraît bien ! 

Merci pour les réponses rapides !
My top
No board game found