By : LudiKev | Friday, November 9, 2018 at 4:24 PM
Garshell
Garshell
Je ne sais pas pourquoi j'ai pu le trouvé facilement sur internet au format PDF (EDIT:surement parce que c'est un échantillon), mais voici un ouvrage intéressant :

http://excerpts.numilog.com/books/9782081388277.pdf

qui existe en livre imprimé et donc plus facilement transportable dans la nature =).

Et vous trouverez sa chaine youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCDRv_dbkaa6b1kXxsokstpg

alors n'hésitez pas à partager (liker et compagnie) si cela vous plait.
LudiKev
LudiKev
Excellent le bloc de scores ;-)
LudiKev
LudiKev
Un autre Druide (et pas des moindres) avoue la supercherie ;)
Et au passage bienvenue à la nouvelle cueilleuse qui vient de tomber !!!
En route vers le 13ème SG !! Un autre cueilleur !
Tric Trac
Un druide de plus avoue que ses compétences ne sont dues qu'aux secrets d'OFFICINALIS.
NaHO
NaHO
C'est quoi ces nouveaux SG de fous qui sont en prévision ?? :O

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
LudiKev
LudiKev
A la demande @Garshell pour faire de la pub dans nos lieux ludiques je propose cette affiche.
Bon je ne suis pas publicitaire professionnel, une affiche officielle ne devrait pas tarder ;-)
https://mon-partage.fr/f/s6HKyQrj/
Tric Trac
Hadoken
Hadoken
je vais pledger,ça a l'air cool.

edit: bug.

My top
No board game found
Venus
Venus
Et dire que Panoramix, nous a fait croire à sa potion pendant de nombreuses années !!!

Ton secret est dévoilé Panoramix !!! Ah Ah Ah
My top
No board game found
Franck19
Franck19
Tomfuel dit :
Franck19 dit :
Les manches s'enchainent assez vite. Pour ceux qui sont fachés avec les maths prévoir une calculette.
en cours de jeu ou pour decompte final ?

A chaque manche il faudra calculer les points et par conséquent 7 fois par partie

Franck19
Franck19
Hadoken dit :je vais pledger,ça a l'air cool.

edit: bug.

Tu as raison ce jeu est cool. As tu pledge Monumental?

Garshell
Garshell
@Ludikev : J'en ai fait une autre avec moins de chose en arrière plan ^^.

Tric Trac
LudiKev
LudiKev
Garshell dit :@Ludikev : J'en ai fait une autre avec moins de chose en arrière plan ^^.

Tric Trac

Au top 😉. C est clair, c est plus épuré. Chapeau. Y a plus qu a diffuser 😆

LudiKev
LudiKev
Quand je vous dis que cette campagne est très bonne ambiance et chaleureuse.
Voici un SG Cadeau de Pascal pour fêter la barre des 500 contributeurs (515 actuellement).
Tric Trac
"Robin Red Games est une entreprise familiale et sans vos soutiens et votre confiance, il nous serait très difficile de financer la fabrication de nos jeux. Vos contributions ont un réel impact sur ce projet... Sans vous, pas de jeu. De plus, grâce à votre implication massive, Officinalis se voit chaque jour enrichit de nouveaux éléments ! Nous aurons littéralement produit ce jeu tous ensembles !
Evidement, je ne pourrais jamais assez vous remercier...
Mais je vais quand même essayer en vous offrant une nouvelle carte spéciale : Paracelse ! Son nom complet est : Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim... C'est pas étonnant qu'il ait pris un pseudo... Il est considéré comme étant le "père de l'herboristerie", je lui ai donc octroyé un pouvoir un peu spécial."
Pascal B.

Juste la classe quoi ;-)
NaHO
NaHO
NaHO dit :Je suis plutôt impressionné par cette campagne pour le moment. J'avais assez peu suivi celle du Trut. Mais là j'ai été conquis par les illustrations. Et en plus j'aime beaucoup la générosité qui ressort du créateur, et la fraicheur de ce KS. Ca fait tellement "fait par un fan pour les fans". :) 

Je m'auto-cite, j'ai pas mieux.

Clairement cette campagne me restera en tête comme un exemple.
Et avec une telle générosité, je ne pense pas être le seul qui vient de se lier à cette petite entreprise familiale. Clairement je vais suivre de près tout ce que RRG va faire à présent.

Garshell
Garshell
Je vous conseille "la course de rennes" comme autre jeu sympa tout public, toujours chez RRG.
Et j'aime aussi les petites videorègles en 3 min ^^ bien fun et clair.
LudiKev
LudiKev
Bon, bah alors je conseille aussi fortement, en cette approche hivernale et pour rester dans le thème de l'Hiver, l'excellent "ALTITUDE" ;-)
Tric Trac
LudiKev
LudiKev
Et un nouveau cueilleur dans l'OFFICINE, on tient le rythme de 1 SG par jour, faut continuer :-)
Tric TracAu suivant !!
Franck19
Franck19
Garshell dit :Je vous conseille "la course de rennes" comme autre jeu sympa tout public, toujours chez RRG.
Et j'aime aussi les petites videorègles en 3 min ^^ bien fun et clair.

Je conseille aussi la course des rennes très bon jeu.

Franck19
Franck19
Pour ceux qui ont pu imprimer le jeu et l'ont testé ne pas hésiter à mettre votre avis sur la page Officinalis.
Venus
Venus
La nouvelle Update est cool ;-)
Jouable désormais de 1 à 6 joueurs. Hehe
My top
No board game found
Garshell
Garshell
Si on veut atteindre le format tarot pour le jeu, il va falloir faire tourner l'info encore plus. 
Allez voir vos magasins bio, vos pharmacies, vos herboristeries, etc. pour leur parler du jeu.
C'est une bonne idée cadeau en plus =))
LudiKev
LudiKev
Mais que vois-je?
Oh une jolie fée pour le prochain SG ?
Et il y a des bruits de couloir sur un potentiel format Tarot...ça serait juste excellent !!!
Tric Trac
LudiKev
LudiKev
A Kaamelott, où l'on aime jouer à Officinalis, tout le monde n'est pas au courant du dernier SG tombé ;-)
Tric Trac
Venus
Venus
Ahh Kaamelott ^^
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
C'est fait la fée Campanule est débloquée, Yes!!!
Tric Trac
On passe maintenant à la  Racine de Mandragore !!
Tric Trac
On se met même à rêver d'un format Tarot, ça serait vraiment Top.
Allez, plus que 5 jours !!!!
Garshell
Garshell
J'espère qu'il y aura quelques addons pour aider à faire grimper le montant total un peu plus vite =)

Yana
Yana
La mandragore est tombée :)
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
Mais ça va super vite !!!
Tric Trac

LE FORMAT TAROT, LE FORMAT TAROT !!!!
LudiKev
LudiKev
Bon avant, il y a le prochain SG, le n°17: une autre petite fée "La petite Centaurée".
Mais c'est juste pour le principe car il est sûr le point de tomber aussi ;-)
Juste Incroyable.
Plus que 4 jours !!!
Tric Trac
LudiKev
LudiKev
Tric Trac
Et bim le SG 17 explosé. 2 SG dans la journée...amazing !!
Ca c'est fait !!
Suivant ? Suivant ?
Mais? Mais? Y'a pas encore de suivant...Allez, on est chaud là ;-)

grissom87
grissom87
Le gif juste génial...
Belle campagne, tout est vraiment très beau...
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
LudiKev dit :Tric Trac
Et bim le SG 17 explosé. 2 SG dans la journée...amazing !!
Ca c'est fait !!
Suivant ? Suivant ?
Mais? Mais? Y'a pas encore de suivant...Allez, on est chaud là ;-)

grissom87 dit:

Le gif juste génial...
Belle campagne, tout est vraiment très beau...

Bah, j'suis obligé d'essayer de m'aligner sur la bonne humeur de la campagne sur KS...
Pfff, j'dois faire un gros effort ;-)

LudiKev
LudiKev
3ème post de la soirée, désolé.
Mais le SG suivant risque de tomber alors que l'on ne sait même pas ce que c'est.
Tric Trac
Mais cette fin de campagne est dingue !!!