By : Jiheffe | Thursday, October 6, 2016 at 11:32 AM
Gollum95
Gollum95
Pledge de base + Monstres + dés supp....

Plus qu'à attendre maintenant ^^
My top
samael62
samael62
Pour moi, Pledge Vachette pour varier dans les ennemis à poutrer + 1 set de dés obligatoire pour le confort à plusieurs joueurs.
Le tapis.... pas top pour le transport
Les protèges... sans savoir sur la qualité j'ai plutôt misé sur l'achat KS sleeves "Paladins" :)
Gollum95
Gollum95
samael62 dit :Pour moi, Pledge Vachette pour varier dans les ennemis à poutrer + 1 set de dés obligatoire pour le confort à plusieurs joueurs.
Les protèges... sans savoir sur la qualité j'ai plutôt misé sur l'achat KS sleeves "Paladins" :)

Pas trop suivi les paladin... mais un LP est prévu ?

My top
Jull91
Jull91
Gollum95 dit :
samael62 dit :Pour moi, Pledge Vachette pour varier dans les ennemis à poutrer + 1 set de dés obligatoire pour le confort à plusieurs joueurs.

Pas trop suivi les paladin... mais un LP est prévu ?

Si tu veux des sleeves "Paladins", il y a le late plegde actuellement, voici le lien :

https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protectors-premium-sleeves-for-gamers?ref=nav_search

My top
No board game found
Arathelis
Arathelis
Le tapis.... pas top pour le transport.

Idem pour moi : Pledge vachette + 1 set de dés supplémentaires.

Pour les pochettes pour moi le top rapport qualité-prix c'est ceux de la marque "Ultimate Guard ou "Ultra pro", trouvables sur tous les
bons sites marchands de jeux.

Renaud_J_99
Renaud_J_99
Ok, vu l'unanimité présente ici, je vais également considérer que les dés supplémentaires sont un achat obligatoire.
Merci pour vos conseils  
Zemeckis
Zemeckis
j'ai pris les dés et la petite extension Monsters.
13croco13
13croco13
Moi je n'ai toujours pas reçu le mail avec le lien donc je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas là. 
mais comme j'avais déjà fait un PM sur backer kit je suis allé sur le site directement et en me connectant et en cherchant le jeu ils ont retrouvé mon pledge directement dedans. 
et du coup après backerkit m'a envoyé quand même le mail de confirmation.
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Ayant raté le KS pour cause d'hésitation mal placée, comment récupérer des dés en + lors du late pledge ? Si c'est possible évidemment...
Vardrek916
Vardrek916
J'ai eu l'occasion de le tester à PEL, jeu très sympa, assez fluide !
My top
No board game found
Gollum95
Gollum95
Pareil j'ai pu enfin le tester et vraiment pas déçu de mon pledge !
My top
Anlashok
Anlashok
J'ai moi aussi pu tester la bête à PeL et je suis vraiment satisfait de ce que j'ai vu. Ça tourne nickel, c'est drôle et original. C'est cool de savoir que mon pledge avec toutes les extensions valait vraiment le coup.

Yggdrasil dit :Ayant raté le KS pour cause d'hésitation mal placée, comment récupérer des dés en + lors du late pledge ? Si c'est possible évidemment...
Les auteurs ont rouvert le late pledge à la suite des nombreuses demandes qu'ils ont reçu lors du PeL. C'est ouvert pour une petite semaine
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Le late pledge donnera accès au pledge manager donc ?
Adwei
Adwei
Je ne sais pas, mais pour ceux qui ont pledge et deja validé leur PM, je viens de test de le réouvrir pour voir si on peut rajouter quelque chose par curiosité ( enfin je meurs d'envie de prendre un set de dés supplémentaire... ) mais non hélas :( on peut seulement changer d'adresse, comme a la normale :(
My top
No board game found
Anlashok
Anlashok
Les nouveaux pledgers auront droit au PM. J'ai demandé aux auteurs lors du PEL si les anciens pouvaient aussi modifier leur pledge et la réponse a été non car vu qu'on a déjà payé, ça serait trop compliqué à gérer. Donc seuls les nouveaux backers auront un nouveau PM.
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Livraison repoussée...
Bealand84
Bealand84
ué vraiment triste , car aucun des projets que j'ai pledgé n'est à jour !

Argone
Argone
Bealand84 dit :ué vraiment triste , car aucun des projets que j'ai pledgé n'est à jour !

Généralement, on signale plutôt ceux qui arrivent à la date prévue :D

Bealand84
enpassant
enpassant
Argone dit :
Bealand84 dit :ué vraiment triste , car aucun des projets que j'ai pledgé n'est à jour !

Généralement, on signale plutôt ceux qui arrivent à la date prévue :D

Le KS qui arrive à la date prévue c'est une légende urbaine.

My top
No board game found
samael62
samael62
Pas forcément. on a Mythic Batlle Panthéon qui semble être pour casser cette légende urbaine ;)

Par contre malgré ce retard pour raison de lancement de production que je peux comprendre, ce que je reproche énormément à ce KS c'est son manque complet de comm. on a toujours pas eu le PDF des règles pour lecture et éventuellement remonté des coquilles ainsi que pour ses extensions dont leur fonctionnement n'est toujours pas claire ... Je les sens trop sûre d'eux. 
A part communiquer sur leur présence à droite à gauche et l'annonce du board game  (dont j'ai l'impression qu'ils vont se focaliser maintenant) ... bah je reste inquiet de la finalité du projet dans sa profondeur.

maintenant wait and see. mais ce qui est certain, c'est que je sais à quoi m'attendre sur leur prochain KS malgré leur air amiteux et la hype qu'ils ont généré sur Orcquest cards game.
Bealand84
Bealand84
tout à fait . Wait & See !   ça manque de règles  et d'éclaircissement sur le contenu
el_segador
el_segador
Je regrette aussi le manque de communication. 
On ne sait pas où ils en sont, et pour quand la livraison est prévue. 
C'est pas que je sois pressé, c'est que j'aime bien savoir comment ça se passe. ..
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Ils vont nous la faire à la Gnomes & associés en annonçant au dernier moment qu'ils vont avoir du retard
Bon, ça reste un petit jeu de cartes, donc ça ne me dérange pas. Au boulot les orcs de l'usine, et plus vite que ça! Souquez ferme, bande de moussaillorcs, ramenez-nous notre butin !
enpassant
enpassant
el_segador66 dit :On ne sait pas où ils en sont, et pour quand la livraison est prévue. 

On aura des infos la semaine prochaine.

My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Ah... tu as eu des infos où ?
enpassant
enpassant
C'est le délai moyen, comme pour Heroquest 25Th.
My top
No board game found
Renaud_J_99
Renaud_J_99
enpassant dit :C'est le délai moyen, comme pour Heroquest 25Th.

Si c'est idem ici, OrcQuest25th, on aura les infos la semaine passée...

samael62
samael62
bon enfin un peu d'actu !
- bon d'abord celle qui fache et la plus importante ... report de livraison à janvier 2018 :(
- 2 personnes ont rejoins l'équipe pour palier le point noir de cette campagne .... la communication.
- d'ici la fin de semaine prochaine nous devrions avoir une actu avec le rulebook en VA/VF  (extensions incluses)

maintenant et comme d'habitude, Reste plus qu'à attendre ! :(
enpassant
enpassant
samael62 dit :- d'ici la fin de semaine prochaine

On connait la rengaine.

My top
No board game found
Femto
Femto
Dernières news reçue. Pour ceux qui passent à Cannes des boites de base seront dispos et ceux qui ont participé au KS peuvent récupérer celle-ci. Les bonus et autres trucs commandés seront livrés plus tard.

Bon ça va râler que des gens hors ks auront le jeu avant les autres, mais c'est cool qu'il soit possible de récupérer au moins la boite de base si on a participé au KS.

C'est clairement du 50/50, ils auraient pu choisir la facilité de vendre uniquement les boites. Là ils vont devoir faire un tri supplémentaire plus tard de ceux qui ont déjà pris le jeu avant de faire les envois finaux.

Je grince un peu des dents de ne pas y aller cette année =/
Yggdrasil
Yggdrasil
On pourra récupérer son KS sur place ???
Super nouvelle ça !!