This game has been added to the database at Oct 3, 2017

edition 2019

Standalone
573
réponses
61
followers
By : Les bûcherons !! | Thursday, September 21, 2017 at 3:22 PM
Valiumm
Valiumm
NaHO dit :Salut Uldrich,

Au début de l'été, Christ annonçait l'ouverture du PM pour le mois de juillet, finalement il devrait être ouvert à tous ce week-end. A la même époque il disait vouloir livrer pour 2018, son but étant aux alentours d'Essen, Noel maximum. A voir si le retard du PM influera sur la livraison, mais à priori il devrait être là pour le sapin.

Personnellement, j'ai été sélectionné pour faire parti des 100 beta testeurs le 10 Août et je leurs ai juste fait remonter un bug au niveau du choix du pays de livraison. Je n'ai rien constaté d'autre et l'interface semblait limpide. Donc ça devrait pas tarder... 

​​

My top
No board game found
Llewellen
Llewellen
Euh, limpide peut-être (en tout cas, quand on a rien à ajouter/payer), sécurisée, carrément pas (pas de https, mot de passe simpliste, non modifiable, email et mot de passe qui apparaissent dans l'url quand on clique sur n'importe quel bouton, ce qui signifie que le mot de passe est stocké en clair), et fonctionnelle, c'est bof bof (changer la langue ferme la session en cours, pas de +/- pour changer la quantité, quand on a ajouté 2 items, il faut les supprimer 1 par 1). Et avec "le" développeur en vacances, ça n'a pas l'air d'évoluer vite. D'ailleurs, l'un des backers a dit qu'il allait faire un signalement pour non respect du RGPD (le truc qui dit qu'une société ne peut pas gérer n'importe comment des données personnelles). Sinon, il devrait incéssamment y avoir un update (dixit M. Boelinger il y a 6h)
My top
No board game found
Valiumm
Valiumm
C'est vrai que moi j'avais pris un All-in avec les fdp deja payés. Donc j'ai pas eu ce genre de tracas (juste a rentrer l'adresse et basta). Ca explique pourquoi ils tardent a lancer le PM. 
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Llewellen dit :[...] D'ailleurs, l'un des backers a dit qu'il allait faire un signalement pour non respect du RGPD (le truc qui dit qu'une société ne peut pas gérer n'importe comment des données personnelles).

En effet ça fait pas mal de Bug et de gros manquement au niveau fonctionnel pour lancer le PM de suite.

ne prend pas pour toi se qui va suivre, Llewellen

Je me permets juste de revenir sur l’Histoire de la RGPD, je suis d’accord que c’est important et qu’il faut que se soit mis en place.

Mais delà à faire un signalement c’est complément con, parce que pour le moment le site n’est pas accessible directement, à moins d’avoir eu son adresse par mail, il me semble.

Pour moi, le plus simple est de faire un mail au propriétaire afin de savoir s’il est au courant de cette réglementation car parfois pris dans le guidon on oublie de se renseigner sur les nouvelles réglementations, normes qui viennent de sortir.

dernier point, Où est l’interet de faire une telle démarche alors que le site n’est qu’en Bêta test, que manifestement il doit certainement être en cours de développement; si ce n’est pour enfoncer, ici un auteur-éditeur qui essaye de faire de son mieux. 

Je trouve cela qu’en même haurissant de faire un dépôt de plainte de non conformité RPGD pour un site que n’est à l’heure actuelle qu’accessible qu’à une sélection de testeur.

Bref c’était Mon coup de gueule de la mâtiné.  Sûrement dû au fait que à chaque actualité, je vois l’energie de M.Boelinger à nous sortir un jeu du tonnerre et que j’ai bien envie de l’obtenir, j’ai craquer à cette idée qu’il puisse avoir plein d’emmerdement**

je vais me répéter mais je n’ai rien contre toi Llewellen, ni contre ce Baker finalement, c’était plus l’idee De vouloir déclencher une démarche qui ne fera plaisir à personne et en plombera d’autres

désolé pour ce H.S, vivement la news ^^

Llewellen
Llewellen
kakiman dit : je vais me répéter mais je n’ai rien contre toi Llewellen, ni contre ce Baker finalement, c’était plus l’idee De vouloir déclencher une démarche qui ne fera plaisir à personne et en plombera d’autres

désolé pour ce H.S, vivement la news ^^

Je ne me sens pas visé, vu que pour le RGPD, je ne fais que répéter ce qu'un backer a posté dans les commentaires sur kickstarter (et à mon avis, il l'a surtout écrit pour leur rappeler leurs obligations). Pour les divers bugs, ils ont tous également été mentionnés dans les dits commentaires. Pour ma part, je leur avais envoyé un mail le 10 août en leur signalant une bonne partie de ce que j'ai écrit ici.
Et sinon, une news/vidéo a été posté, décrivant le fonctionnement d'un automate.
My top
No board game found
sib
sib
Bonjour,

Living Planet sera-t-il en démonstration  au salon d'Essen?

Merci,

Sib
RaFaL
RaFaL
On est bien d'accord que le PM n'a pas eu lieu encore ?
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
RaFaL dit :On est bien d'accord que le PM n'a pas eu lieu encore ?

Sisi, il est en cours !

RaFaL
RaFaL
Depuis l'actualité 51, j'ai plus de news...j'im j'imaque les pledge a 1€ se sont fait oublier dans le changement d'éditeur....

Cela m'enerve un peu pour le coup 😟
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Tu peux les contacter ici : contact@ludically.com (mail affiché sur le PM).

Le lien du PM c'est ici : https://www.geekoscope.com/
Mais ils donnent un mot de passe par mail sur le mail d'ouverture du PM donc sans je sais pas si tu peux y avoir accès :(
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Regarde tes spams.
19/12/2017
RaFaL
RaFaL
@otto : rien dans mes spams, c'est la première chose que j'ai vérifié ;)

@Hohyss : merci pour l'info. J'ai pu faire une demande de mdp en utilisant le lien en cas d'oublie. Cela a marché. 

En espérant que le jeu en vaille la peine 😅
My top
No board game found
Yannik
Yannik
Je re up le sujet,

Aucune nouvelle du pledge manager pour la part, j'ai alerté Ludically et aucune réponse...

Suis-je le seul dans ce cas?
LoKiki56
LoKiki56
Mail reçu le 09/09/2018 pour ma part, PM à compléter avant le 30/09...
Spout
Spout
J'ai aussi eu le mail le même jour que lokiki
Yannik
Yannik
Je précise que j'ai fait le late pledge, enfin, le 02/01, soit quelques jours après la fin de la campagne...
Lhqb
Lhqb
Moi aussi je suis en late pledge, mais j'ai déjà recu le mail depuis un bon moment ! Tu as regardé s'il est pas arrivé dans les Spam de ta boite Email ?
cyrillus34
cyrillus34
Bonjour

Quelqu'un a t il des nouvelles sur une date de livraison, même approximative?

Bien cordialement.
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Janvier 2019 d'après un mail.
Le pledge manager est sur Geekcoscope, il est sorti il y a longtemps (après j'étais backer KS).
MaxM
MaxM
J'ai participé aussi en late pledge. J'ai vérifié mes spams et je n'ai jamais reçu de mail à propos de geekoscope et d'adresse de livraison à renseigner.
Je l'ai fait suite aux messages ici, merci à vous ;)
My top
Les bûcherons !!
Les bûcherons !!
Bonjour,

Comme annoncé lors de la news #50, vous le savez tous, Ludically a repris le projet.
Je pense sincèrement qu'il serait plus judicieux de les contacter directement ! 

- soit via leur page facebook (le meilleur moyen à mon sens): https://www.facebook.com/Ludically/
- soit via leur email : contact@ludically.com

Merci de votre compréhension, et encore un grand merci pour votre soutient lors de cette campagne.

Les Bûcherons qui ont aussi hâte de voir sortir le bébé de terre ! 
My top
No board game found
Ludically Team
Ludically Team
Bonjour à tous ! 

Ce fil de discussion à été porté très récemment à notre connaissance, nous voilà donc pour répondre en personne ! 

Comme l'ont dit les bûcherons, pour toute question il vaut mieux nous contacter directement à contact@ludically.com. 

Votre pledge peut être géré sur https://geekoscope.com/ avec votre email de backer et le mdp que nous avons envoyé il y a quelque temps. Si vous ne le trouvez pas dans vos mails, entrez simplement "j'ai oublié mon mdp" comme sur n'importe quel site, un nouveau mdp vous sera envoyé et vous pourrez accéder au Pledge Manager. 
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous à l'adresse mail ci-dessus ! 

Nous avons récemment fait une update sur KS et d'autres sont à venir prochainement, nous finalisons les questions de production et visons le premier Trimestre 2019 pour vous envoyer les boîtes :) 

L'équipe Ludically. 
My top
No board game found
MaxM
MaxM
Pensez aussi aux "late pledgers" : les infos KS ne leur parviennent pas. Un mailing supplémentaire est nécessaire.

A bientôt.
My top
Monsieurc3d
Monsieurc3d
Bonjour à tous. 

A t-on plus de précisions à l'approche de janvier sur les délais de livraison ? 

On l'attend de pied ferme par chez moi.

Merci !
My top
No board game found
LoKiki56
LoKiki56
Dans la news du 18/12 ils annonçaient fin du premier trimestre 2019...
Garibaldi31
Garibaldi31
Suite à la news 59, j'ai tenté de comprendre quelle était l'ultime surprise de Christophe. De ce que j'en comprends, il y aurait toute une histoire écrite dans le livret de règles, avec une fin comprenant un gros cliffhanger, mais sur ce point Christophe ne s'est pas étendu. J'en conclus qu'on en est réduit à spéculer, et c'est bien joué pour gérer l'attente...Sinon, je m'étonnes un peu que le late pledge soit encore ouvert. Je ne suis pas à quelques semaines près, mais j'en comprends que la production n'est pas encore lancée, donc pour une livraison à fin T1/2019, ça me semble compliqué à tenir comme échéance.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
à mon humble avis, je pense que se sera départ du bateau fin mars, début avril ^^
cgenov
cgenov
 Bonsoir
J'avais décroché sur ce projet, mais il est où le "late pledge"?
D'abord je ne trouve aucun projet sur KS qui s'appelle Living Planet et donc je ne vois pas de participation d'aprés campagne??
C'est vraiment un projet terminé?- (un peu perdu) mais pas de page KS (ou j'ai vraiment mal cherché)
 Merci
Lordbrice
Lordbrice
https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/living-planet-by-christophe-boelinger?ref=discovery_category&term=Living%20Planet

My top
No board game found