Vikingar
2 to 4 joueurs
Number of players
9 to 99 ans
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
642
réponses
89
followers
By : JackBro | Saturday, January 7, 2017 at 9:06 PM
Syr99
Syr99
Ah oui quand même !!
Mais super que les délais soient en passe d'être tenu, la réception avant Noël sera parfait pour mes enfants... et moilaugh
My top
9 ans et +
8,9
181 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
12 ans et +
9,4
9 avis
10 ans et +
8,5
45 avis
14 to 99 ans
8,9
115 avis
14 ans et +
8,1
74 avis
13croco13
13croco13
C'est beau !!!! Tellement pressé !!!
My top
No board game found
tranber19
tranber19
13croco13 dit :C'est beau !!!! Tellement pressé !!!

Du Calme !!!

My top
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
8,5
17 avis
10 to 120 ans
6,9
128 avis
8 ans et +
8,1
55 avis
10 to 99 ans
9,2
795 avis
8 ans et +
7,3
607 avis
12 ans et +
9,2
310 avis
Ooook
Ooook

Update 38 Shipping / Livraison - Posted by Eric Poulin (Collaborator)

I just wanted to update you on our shipments. All looks good right now. Every boat left china's port and they are on way. Below are the sail schedules 
For FRANCE ( Distributor Abysse Corp): LE HAVRE : Oct 13 2017 
 For USA: PORTLAND,OR : Oct 10 2017 
 For GERMANY: HAMBURG : Oct 15 2017
For Canada: Toronto : Octobre 14 2017

You must add the custom, the shipping to the fulfillment warehouse and the Post to reach your house! All backers will have the game in november. 
One of our backer in Thailand already receive he's game. So Asian-Australian backer's already received it or will received soon.
Thank you again for all your support.

Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour sur les livraisons du jeu. Les dates sont le moment où les jeux arriverons pour les douanes. À ces dates, vous devez ajouter les douanes, le transport vers les centres de fullfilment et l'expédition vers votre maison. Ceci dit, tous nos backers devraient avoir leur jeu en novembre.
Présentement, nous avons un backer de la Thaïlande qui a déjà sa copie en main! 
Nous vous remercieons encore pour votre support et nous avons très hâte d'avoir vos commentaires sur notre jeu.

Wouhou ! 
My top
12 ans et +
9,2
310 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
14 ans et +
8,2
218 avis
13 ans et +
8,1
380 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
kakiman
kakiman
oh, c'est trop bien ça :-P
My top
7 ans et +
8,1
1175 avis
10 to 99 ans
9,2
795 avis
10 ans et +
8,7
172 avis
10 ans et +
8,3
644 avis
7 to 100 ans
6,5
48 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
Arathelis
Arathelis
Yeahhh !
My top
14 to 99 ans
9,5
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
13 ans et +
7,7
31 avis
10 to 127 ans
8,0
269 avis
12 ans et +
7,8
323 avis
14 ans et +
8,5
949 avis
12 ans et +
8,9
282 avis
Syr99
Syr99
Cool
Merci Oook de nous tenir au courant
My top
9 ans et +
8,9
181 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
12 ans et +
9,4
9 avis
10 ans et +
8,5
45 avis
14 to 99 ans
8,9
115 avis
14 ans et +
8,1
74 avis
cossack39
cossack39
Heuuu, j'ai reçu une actu comme quoi ils avaient envoyé des mails pour confirmer la livraison et je n'ai rien reçu, que ce soit dans la corbeilles, les spams, sous le tapis, dans la boîte au lettre... Suis je seul dans ce cas?

My top
12 ans et +
8,8
445 avis
8 ans et +
7,1
14 avis
10 ans et +
9,2
59 avis
8 ans et +
7,8
150 avis
10 ans et +
8,1
112 avis
el_segador
el_segador
mail bien reçu.
En même temps j'étais passé au Québec leur faire un petit coucou, de fait j'ai une relation privilégiée !! ;-)
My top
No board game found
warlath
warlath
cossack39 dit :Heuuu, j'ai reçu une actu comme quoi ils avaient envoyé des mails pour confirmer la livraison et je n'ai rien reçu, que ce soit dans la corbeilles, les spams, sous le tapis, dans la boîte au lettre... Suis je seul dans ce cas?

Même souci : j'ai reçu le mail disant qu'ils enverraient un mail pour confirmer l'adresse. Mais je n'ai pas reçu ce dernier mail.

Edit : en fait, je l'ai reçu à une autre boîte mail (l'ancienne).

My top
14 ans et +
9,2
10 avis
12 ans et +
9,5
106 avis
12 ans et +
8,9
322 avis
12 ans et +
8,8
104 avis
10 ans et +
8,6
392 avis
10 ans et +
8,7
161 avis
Regis_g
Regis_g
Je n'ai pas de message de Jackbro... mais j'ai eu celui de notre bibliothécaire anthropoïde ! C'est bien aussi :D

Merci Ooook !
My top
14 ans et +
8,2
186 avis
12 ans et +
8,3
158 avis
14 ans et +
7,9
39 avis
14 ans et +
7,2
31 avis
el_segador
el_segador
Quelqu'un a t'il il des news?!?!?!?
le bateau a du arriver au Havre il y a une semaine au moins.
Où sont nos boîtes????

JE VEUX TOUT SAVOIR !!!!!!!!!!!!
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Aucune nouvelle de mon côté :-(

My top
12 ans et +
9,2
310 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
14 ans et +
8,2
218 avis
13 ans et +
8,1
380 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
el_segador
el_segador
On est sur le point de se faire envahir par des vikings et on les voit pas venir?!?  :-D
My top
No board game found
Nocx
Nocx
Lool, j'ai agressé mon facteur aujourd'hui! Je lui ai dis: toujours pas de boiboite à mon nom?  Pas d'avis de passage hein ?
Ouai je sais, je suis sur les dents... :)
Mais pas de panique les gars! Je suis en Basse-Normandie, si je les vois au large je sonne les cloches! ;)

My top
13 ans et +
8,7
195 avis
13 ans et +
8,9
99 avis
10 ans et +
8,4
449 avis
10 to 99 ans
9,2
795 avis
12 ans et +
8,6
79 avis
10 ans et +
7,8
498 avis
10 ans et +
8,3
486 avis
sinx
sinx
J'ai contacté Jackbro mardi dernier pour avoir des précisions sur un point de règle et en discutant je leur disait que j'étais en France et que j'allais logiquement bientôt recevoir le jeu puisque le bateau était annoncé au Havre et ils m'ont répondu la chose suivante :

en fait en tant que Backers, votre jeu va passer par L'allemagne ( notre centre de fullfilment). En France, c'est pour les copies distribués magasin.

Donc il va surement falloir encore patienter un peu, dans tous les cas c'est dans les temps annoncés par Jackbro ;)
My top
14 ans et +
8,7
171 avis
12 ans et +
9,1
934 avis
10 to 100 ans
8,6
22 avis
10 ans et +
8,1
1227 avis
10 to 99 ans
9,2
795 avis
10 ans et +
7,7
39 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
Ooook
Ooook
sinx dit :J'ai contacté Jackbro mardi dernier pour avoir des précisions sur un point de règle et en discutant je leur disait que j'étais en France et que j'allais logiquement bientôt recevoir le jeu puisque le bateau était annoncé au Havre et ils m'ont répondu la chose suivante :

en fait en tant que Backers, votre jeu va passer par L'allemagne ( notre centre de fullfilment). En France, c'est pour les copies distribués magasin.

Donc il va surement falloir encore patienter un peu, dans tous les cas c'est dans les temps annoncés par Jackbro ;)

0cbc51326232a9fc9473a760d7eba244a734.png

My top
12 ans et +
9,2
310 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
14 ans et +
8,2
218 avis
13 ans et +
8,1
380 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
Rui-Serge
Rui-Serge
Vu les commentaires sur KS il y a 5 jours c'était en transit vers Merseburg, le centre de distribution du côté de Leipzig - donc une bonne nouvelle : ça n'a pas été bloqué à la douane :-)
My top
No board game found
Rui-Serge
Rui-Serge
oups mal compris les infos concernant l'arrivée du bateau en Allemagne - ci-dessous précisions 

Eric Poulin 
@Pierre-Em 
En fait, l’envoie pour la France est uniquement pour notre Distributeur Abysse Corp. Ils ont les jeux en mains depuis Lundi. Le bateau continue son chemin jusqu’en Allemagne où est situé notre centre de Fulfillement pour l’ensemble de nos backers Européens. Il y a une deadzone entre le port et le centre de fulfillement. Vos jeux sont probablement au Douane. En plus, c’est la folie dans tous les ports car c’est la fin de la période pour l’hiver et Noël. Donc, c’est normal que ce soit plus long...Ici, nous devions avoir nos jeux et il y a 10 jours de retard. Pas de soucis vous les aurez en Novembre. Merci encore de votre support et dites vous que l’on a aussi hâte que vous!

My top
No board game found
kassgoul
kassgoul
Les personnes ayant participeés au late pledge recevront le jeu ne même temps que les backers durant la campagne ?
My top
No board game found
Arathelis
Arathelis
Trop hâte d'être en Novembre !!!
My top
14 to 99 ans
9,5
12 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
13 ans et +
7,7
31 avis
10 to 127 ans
8,0
269 avis
12 ans et +
7,8
323 avis
14 ans et +
8,5
949 avis
12 ans et +
8,9
282 avis
EricPoulin-Jackbro
EricPoulin-Jackbro
Bonjour,

Late pledge, c'est pareil qu'un backer. Vous n'avez pas eu la chance de participer au pledge groupé et c'est tout.

Merci
Eric
My top
No board game found
EricPoulin-Jackbro
EricPoulin-Jackbro
Bonjours à tous,

J'ai lu quelques commentaires rapidement...Je vais avoué que de mettre l'arrivé du bateau en France a créé de la confusion. Nous en sommes désolé!

Le bateau a livré les pallets au Havre et a poursuivi sa route vers l'Allemagne. J'ai reçu ce matin un courriel de mon contact en Allemagne. Les jeux seront à leur entrepôt avant novembre. Dès qu'ils les ont, ils préparent les colis et hop vers vos maisons ;) Novembre est maintenant une certitude. Si nous n'avions pas eu plein de délais hors de notre contrôle, nous pension pouvoir les livrer en septembre...Mais bon!

Nous n'avons pas beaucoup d'info lorsque c'est dans les mains des transporteurs. Je viens faire un petit tour ici car vous êtes mes préférés...Attention, je dis ça à tous nos backers, mais vous c'est vraiment vrai! Surtout qu'il y en a un qui venu nous voir chez nous (bonjour Marc) ;)

J'ai vu un commentaire sur la douane...Ouf, nous avons eu très peur car il nous manquait des documents...La faute...au final, c'est toujours ma responsabilité. Disons que mon inexpérience m'a fait supposé un paquet de truc. Mais bon, nos jeux ont passé les douanes et Abysse Corp a les documents et les jeux. Cela dit, ceux qui ont manqué la campagne et bien il y aura moins de 400 copies version KS sur le territoire Européen. Je me suis assuré que le prix TTC soit un peu plus élevé. Pour que nos backers ne gardent pas un petit arrière goût de nous avoir backé. Mon contact d'Abysse est très heureux du jeu travail d'édition du rendu final. Nous ne l'avons pas encore vu! Nous avons seulement le pre-prod en main.

Finalement, nous ferons une mise à jour sous peu sur KS et nous vous tiendrons informé de la suite.

N'hésitez pas à communiquer directement avec nous.
Merci encore pour votre support et nous attendons vos commentaires sur votre expérience.
Eric
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Merci de passer ici Éric !
Par contre, je vais faire mon lourd, je suis désolé mais je n'ai rien compris à ton message. 
Pour les backers français, les jeux sont distribués par Abysse Corps (France) ou bien seront-ils envoyés d'Allemagne ?
Merci :-)
My top
12 ans et +
9,2
310 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
14 ans et +
8,2
218 avis
13 ans et +
8,1
380 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
drizzt2511
drizzt2511
On pourra les trouver où les versions KS ? boutique en ligne générique, boutique en dure ou sur votre site ? Suivant les premiers retours je pourrais être faible
My top
No board game found
Rui-Serge
Rui-Serge
Pour les backers français, c'est géré par le centre en Allemagne à Merseburg.
Pour les boutiques en France c'est distribué par Abysse Corp : par exemple le jeu est déjà au catalogue d'une boutique, indice elle est un soutien historique de Trictrac :-)
My top
No board game found
Ooook
Ooook
pu#@!€ de v6 ! C'est vraiment l'enfer sur mobile 👿
Je disais donc, avant de tout perdre :

C'est aussi ce que j'avais compris, mais le dernier message d'Eric m'a mis un doute.
Bon, le dernier update confirme que nos jeux sont outre-Rhin :
Nous savions que l’aventure de l’édition de jeu était mouvement et rempli de péripétie. Jusqu’à présent nous avions bien géré toutes les phases de la production. Les deux derniers mois ont été extrêmement occupés pour l’équipe de Jackbro et remplis d’imprévus. 
Chez Jackbro : nouvelle idée de jeu, production d’un nouveau prototype (très beau Merci Étienne!), phase de test (très concluante). Suivez-nous sur facebook pour plus d’information. 
Au niveau de la campagne de Vikingar: C’était juste fou! Ports surchargés, délai pour les bateaux, délai pour les trains, péripétie aux douanes, test de conformité demandé en urgence, plusieurs situations inimaginables avec certains centres de fulfilments. Bref nous avons dû faire preuve d’imagination et passer plusieurs heures de gestion. J’aimerais remercier grandement Éric qui a géré la logistique avec une main de chef d’orchestre. Bon, passons aux choses qui vous intéressent 
Pour les backers USA : Les jeux sont rendus à notre centre de fulfilment. Les shippings vont commencer cette semaine. Vous devriez recevoir un courriel dans les prochains jours 
Pour les backers Européen : Les jeux devraient arriver à notre centre de fulfilment cette semaine. Toutefois, la convention d’Essen ne permet pas de débuter le shipping avant la semaine prochaine. 
Pour les backers Canadien : Les jeux devraient arriver à notre centre de fulfilment demain ou après-demain. Toutefois, le centre de fullfilment ne peut pas commencer le shipping avant la semaine prochaine.

My top
12 ans et +
9,2
310 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
14 ans et +
8,2
218 avis
13 ans et +
8,1
380 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
el_segador
el_segador
Coucou Éric!!
Marc c'est moi !!!!!!!
J'ai encore le souvenir de notre soirée comme si c'était hier soir!!!
Je ne dirais jamais assez à quel point j'ai été généreusement accueilli par Jean-Etienne et Éric.
C'est mon premier KS et il restera un souvenir inoubliable!!!!!! (Depuis j'ai pledgé pas mal quand même).

​​​​​​Tout le monde à la maison me réclame Vikingar, vivement de l'avoir!!!!!!!!!!!
My top
No board game found
ericflute
ericflute
Reçu de chez Philibert. Matériel sublime. Y a plus qu'à y jouer...
My top
No board game found
Ooook
Ooook
C'est moche que les backers ne l'aient pas reçu avant les boutiques. On a au moins la consolation du tarif... :-/
My top
12 ans et +
9,2
310 avis
14 ans et +
8,2
186 avis
8 ans et +
8,7
248 avis
10 ans et +
8,8
1433 avis
14 ans et +
8,2
218 avis
13 ans et +
8,1
380 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
Rackar
Rackar
Ooook dit :C'est moche que les backers ne l'aient pas reçu avant les boutiques. On a au moins la consolation du tarif... :-/

Bah en fait avec les frais de port le tarif du kickstarter est supérieur à l'achat en boutique. Juste un peu plus.
Ce qui a le don de m'énerver c'est qu'en l'achetant en boutique, j'aurai déjà mon jeu, alors que là...

My top
No board game found
Rui-Serge
Rui-Serge
Sans nous il n'y aurait pas le jeu. Je préfère le recevoir avec un peu de retard que pas du tout. Ce n'est pas le 1er kickstarter dans le même cas et pas le dernier. Suis sûr qu'une fois qu'on y aura joué nous oublierons cette frustration 😤
C est juste pas de bol, semaines dernières Essen pompait toutes les ressources + semaines de vacances scolaires + cette semaine mardi et mercredi fériés en Allemagne.. Mais maintenant comme il y a le stockage pour Noël,  ça devrait pulser dès réception pour libérer de la place. 
​​​​​​😊
My top
No board game found