By : Lord Raccoon Games | Thursday, January 30, 2020 at 9:00 PM
Tomfuel
Tomfuel
bah si personne ne peut faire le joint 75>95 (limitrophe 60) ça sera un peu compliqué de retirer le matos et surtout , ce ne sera plus une bonne affaire compte tenu du deplacement sur Paname (essence, stationnement etc)
l'economie n'est pas assez importante et je m'achemine tout doucement vers un pledge solo.

j'ai participé a des PG importants ou chacun faisait un bout de chaine de distrib et ça ne semble pas pouvoir être le cas pour ce petit PG.
My top
No board game found
Ooook
Ooook
OK, je te dis si ça évolue et si on a des gens qui vont vers le nord.
Anthony9501
Anthony9501
j'habite dans le 95 si besoin
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
 vers où dans le 95 Anthony ? du coté de l'isle adam, Auvers sur oise ?
My top
No board game found
Anthony9501
Anthony9501
yes c'est pas loin, je suis de taverny
My top
No board game found
jeantend
jeantend

regardez les choses magnifiques qui peuvent être faites niveau pions de bateaux ;)Tric Trac
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Whôô ! Joli.
Ah, attends, c'est pour Namiji ? La suite de Tokaido ? C'est FunForge qui gère aussi celui-là ? Parce que si oui, 1/ on n'est pas prêt de les avoir en main, et 2/ "photos non contractuelles", hein... angry
(oui, j'ai backé Tokaïdo Collector's Edition, et je boycotte Funforge depuis...)

Bon, sinon on est bientôt à J-2 et on vient d'avoir un bien bel update encore, alors on se dépêche de me faire coucou pour rejoindre le PG Paris/RP (44€40 au lieu de 53€ port compris !)

Hissez ho !

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous accueillons à bord du navire une nouvelle capitaine. Beaucoup d'entre vous voulaient voir le bout de son bec, la voici, apportant au jeu son beau plumage et sa magie vaudou ! Avez-vous des idées de nom pour ce perroquet ?
Tric Trac

Work in Progress

Déjà tant de butin débloqué ! 

Nous approchons des dernières 48 heures de la campagne, et nous voulions faire un point sur tous les Stretch Goals atteints jusqu'à aujourd'hui.

Tout d'abord, toutes les améliorations de matériel ont été débloquées ! Les cartes seront toutes imprimées sur du papier de haute qualité, pareil pour les plateaux & les tuiles, l'insert en plastique vous permettra de ranger vos nombreux doublons, la piste Butins & Malédictions sera splendide avec les jetons des capitaines, et chaque boite sera accompagnée d'un sac en velour et de jetons "X" pour repérer les trésors sur les îles...

En terme de contenu, nous avons débloqué 1 nouveau personnage (l'Amirale Narval), 5 nouveaux trésors, 2 nouvelles cartes Aventure et de nouvelles tuiles. Nous avons aussi révélé deux extensions gratuites, Evénements Météo et Pêcheurs de Primes, qui apportent de nouvelles mécaniques et encore plus de stratégie pour les pirates les plus aguerris.

Nous avons encore quelques Stretch Goals en réserve, que nous vous dévoilerons demain avant le rush des 48 dernières heures. Ce sera aussi l'occasion de vous parler de notre troisième extension gratuite, que vous allez probablement adorer !

Un mot pour vous, chers backers

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre confiance, surtout en cette période de doute. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, et courage ! Espérons que tout revienne vite à la normale, et que nous puissions à nouveau tous nous retrouver et jouer à nos jeux préférés, en famille ou entre amis !

La fin de la campagne Kickstarter approche... 

Naviguons vers le bout du monde et au-delà !

Lord Raccoon Games
Lord Raccoon Games
jeantend dit :
regardez les choses magnifiques qui peuvent être faites niveau pions de bateaux ;)

Oui ils sont MAGNIFIQUES ces bateaux, j'avais d'ailleurs failli craquer pour le jeu à cause de ça !

yes

En revanche, on n’est pas sur le même prix (18 euros de plus) ni le même financement ni le meme éditeur (ce n'est pas leur premier projet)...  On aimerait proposer des miniatures nous aussi, mais c’est trop risqué de changer le plan en milieu/fin de campagne. Certains vont préférer les miniatures, d’autres des standees, tandis que certains vont vouloir garder les meeples. Encore pire, ca risquerait de retarder de plusieurs mois la production (comme ca a été le cas pour beaucoup de KS).

My top
No board game found
Ooook
Ooook
Clairement ce serait une erreur, surtout à ce stade du projet. :-)
Renand
Renand
Le projet est solide tel quel, même si comme certain, j'aurais aimé de ch'tis bateaux à peindre.
Y'aura toujours moyen de voir ça plus tard.
My top
No board game found
Ooook
Ooook
News sur le pledge Paris/RP : on peut desservir le dept 60 grâce à Tomfuel qui pourrait faire le lien (on a déjà la chaîne d'acheminement 75-95-60).
Du coup si ça peut permettre de remplir les 2 places du PG, n'hésitez pas, faites moi signe ! :-)
cahuete
cahuete
Salut
Moi aussi j'aimerais bien des jolies figurines de bateaux, mais au pire y aura peut-être moyen de faire quelque chose avec une imprimante 3D.
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
si Lord Raccoon avait été malin, ils auraient racheté un stock de bateaux pirates Playmobil !
ils auraient alors juste a redimensionner les tuiles à la même echelle et le tour etait joué.

bon .. pour ranger la boite, c'est nous qu'on aurait été emmerdé au final ...
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l'affaire pour ceux qui ont le jeu.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
LEauCEstNul dit :Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l'affaire pour ceux qui ont le jeu.

Hey pas bête ça !
Au moins le jeu servira à quelque chose... :)

cahuete dit :Salut
Moi aussi j'aimerais bien des jolies figurines de bateaux, mais au pire y aura peut-être moyen de faire quelque chose avec une imprimante 3D.

Oui enfin faut quand même lui envoyer un modèle 3D à ton imprimante yes

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Ben s'il y avait location de moule, il faudrait filer l'idée aux créateurs :)
My top
No board game found
cahuete
cahuete

Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l'affaire pour 
cahuete dit :Salut

Oui enfin faut quand même lui envoyer un modèle 3D à ton imprimante yes

Justement, c'est un futur SG les plans pour imprimante.
j'en ai pas d'imprimante mais je pense il y aura moyen d'en trouver une d'ici-là :-)

​​Le concepteur du jeu me répondait sur un autre forum pour me dire qu'ils travaillent déjà sur le modèle 3D

Édit

le SG est tombé d'ailleurs, le prochain sera un nouveau capitaine

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Ah cool j'avais pas vu, excellent 😁
Tomfuel
Tomfuel
j'vous fait des p'tits bAtô (si tu nous lis ...) en pÂtamôdlé pour pas cher moa
My top
No board game found
Lord Raccoon Games
Lord Raccoon Games
Tomfuel dit :j'vous fait des p'tits bAtô (si tu nous lis ...) en pÂtamôdlé pour pas cher moa

Ok, on t'en commande 20,000 !
yes

My top
No board game found
jeantend
jeantend
LEauCEstNul dit :Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l'affaire pour ceux qui ont le jeu.

Oui mais il n'y a que 2 bateaux pirates, les autres bateaux sont des bateaux marchands et n'ont pas de canons :D
Il y a les bateaux de Jamaica qui sont pas mal sinon :)

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
Lord Raccoon Games dit :
Tomfuel dit :j'vous fait des p'tits bAtô (si tu nous lis ...) en pÂtamôdlé pour pas cher moa

yes

bon .. comme j'ai pu l'droit d'sortir, j'ai pas pu ach'ter de pate a modeler ...
j'en ai deja fait 2 avec des crottes de nez

vous m'envoyez le bon d'commande par mail ou mp trictrac ?

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Tomfuel dit :
Lord Raccoon Games dit :

yes

bon .. comme j'ai pu l'droit d'sortir, j'ai pas pu ach'ter de pate a modeler ...
j'en ai deja fait 2 avec des crottes de nez

vous m'envoyez le bon d'commande par mail ou mp trictrac ?

La crotte de nez, ça nécessite une sous couche avant d'être peinte ?

Tomfuel
Tomfuel
j'peux vous faire du prépeint en me collant du colorant alimentaire dans les naseaux !

My top
No board game found
STAG
STAG
Salut !

C'est un jeu qui semble vraiment sympa, niveau familial et qui me rappelle, sous ses airs, Jamaïca !

Bon, j'ai raté le coche à 6 jours près...

Y a t-il un late pledge prévu ? A défaut une version boutique envisagée ?

Merci d'avance pour les infos !
My top
No board game found
Lord Raccoon Games
Lord Raccoon Games
Hello STAG,

Il y aura bien un late pledge, on espère l'ouvrir d'ici une ou deux semaines.

Je posterai le lien ici pour vous en informer !

My top
No board game found
STAG
STAG
Ah super ! Merci bien ! J'ai fait un suivi de sujet donc je saurai lorsque le moment se présentera !
My top
No board game found
STAG
STAG
Je vois que le late pledge a été ouvert !
J'ai commandé 1 boîte !
Profitez-en !
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
bon, je me penche sur ce PM et ... merde ?! faut encore s'inscrire a un nouveau site ? y'a rien d'incorporé à Kickstarter ?
j'en ai marre de m'inscrire sans arrêt a des tas de trucs a chaque fois !! frownmaaaarrre !
My top
No board game found
Lord Raccoon Games
Lord Raccoon Games
Tomfuel dit :bon, je me penche sur ce PM et ... merde ?! faut encore s'inscrire a un nouveau site ? y'a rien d'incorporé à Kickstarter ?
j'en ai marre de m'inscrire sans arrêt a des tas de trucs a chaque fois !! frownmaaaarrre !

J'en suis le premier désolé, ca me désole aussi en tant que backer de devoir switcher sur différents PM... Gamefound nous a paru une bonne option, assez simple d'utilisation (je l'avais découvert en backant Super Fantasy Brawl). N'hésites pas à me contacter par message privé si tu as besoin d'aide pour l'inscription (ou par mail, contact@lordraccoon.games)

My top
No board game found
STAG
STAG
Est-ce qu'un addon pièces en métal est envisageable avant la livraison ? C'est une possibilité à laquelle vous avez réfléchi ?
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
Lord Raccoon Games dit :
Tomfuel dit :bon, je me penche sur ce PM et ... merde ?! faut encore s'inscrire a un nouveau site ? y'a rien d'incorporé à Kickstarter ?

... assez simple d'utilisation (je l'avais découvert en backant Super Fantasy Brawl). N'hésites pas à me contacter par message privé si tu as besoin d'aide pour l'inscription (ou par mail, contact@lordraccoon.games)

ha mais j'ai pas du tout besoin d'aide ! c'est pas ce que j'ai dis, vous pensez bien que depuis le temps, on est rompu a ce genre d'exercice, et puis c'est jamais sorcier de remplir un formulaire de paiement, c'est tout etudié pour que ça passe crême.

nan, je dis juste que ça commence a me gaver de m'inscrire et de refiler mon numero de téléphone et mes references de carte bancaire à un 1000eme site.
j'ai rien contre vous, votre jeu me plait grave et j'ai hâte de le recevoir, c'est juste que pour l'acquérir, j'ai du communiquer mes references postales, telephonique et carte bancaire à 2 SITES DIFFERENTS.  et c'est gonflant.

j'avais caresser le secret espoir de trouver un choix paypal au detour d'un formulaire, mais non ...

encore une fois, j'ai rien contre vous, c'est vraiment une exasperation générale

My top
No board game found