By : Pitpipo | Wednesday, June 1, 2016 at 11:25 AM
Pitpipo
Pitpipo
Damsrpg dit :Dire que je suis passé complètement à côté de ce Ks !

Et dire que Pit est en train de faire en sorte d’en proposer un petit stock aux boutiques françaises (via Novalis)
C’est bien fait la vie :)

Mago 27
Mago 27
Dire que je suis dans le même cas que toi Damsrpg, et que cette nouvelle me ravis. Merci et bravo Pit. T'es au top :)
My top
sprz
sprz
c beau je parie que le jeu sera moins cher en boutique sans les 90$ de frais de port.
My top
No board game found
7Tigers
7Tigers
Certes, mais ce sera grâce
. aux pledgeurs qui ont payé plein pot,
 .aux acheteurs qui ont payé Ludikbazar pour rien (mais bon, ce n'est pas faute de les avoir avertis!)...

Pitpipo
Pitpipo
7Tigers dit :Certes, mais ce sera grâce
 .aux acheteurs qui ont payé Ludikbazar pour rien (mais bon, ce n'est pas faute de les avoir avertis!)...

Sur ce coup-là je ne me souviens pas que Ludikbay ait organisé de précommandes (contrairement à Cthulhu Wars)

Pitpipo
Pitpipo
Ah au fait, je devrais tourner le 28 Mai une Tric Trac TV sur ce jeu, donc je compte sur votre soutien moral pour ce qui est une épreuve pour moi
7Tigers
7Tigers
Pitpipo dit :

Sur ce coup-là je ne me souviens pas que Ludikbay ait organisé de précommandes (contrairement à Cthulhu Wars)

Si, si, c'était à partir de la page 62.
Ludikeskrau proposait le all in VF à 408€ port inclus.

Pitpipo
Pitpipo
7Tigers dit :
Pitpipo dit :

Si, si, c'était à partir de la page 62.
Ludikeskrau proposait le all in VF à 408€ port inclus.

J'avais complètement zappé...

Damsrpg
Damsrpg
Pitpipo dit :

Et dire que Pit est en train de faire en sorte d’en proposer un petit stock aux boutiques françaises (via Novalis)

Je suis tellement joie ! 
Hâte de voir où ça va popper pour me jeter dessus ^^

My top
No board game found
zokoi
zokoi
Pitpipo dit :Ah au fait, je devrais tourner le 28 Mai une Tric Trac TV sur ce jeu, donc je compte sur votre soutien moral pour ce qui est une épreuve pour moi

Tu sais bien qu'on est tous derrière toi !

My top
No board game found
zokoi
zokoi
Damsrpg dit :
Pitpipo dit :

Je suis tellement joie ! 

Où, c'est encore dur à dire mais c'est pour aout ou septembre si Pit ne dit pas de connerie dans les dernières vidéo ici-même sur Tric Trac :)

My top
No board game found
ChefTroll
ChefTroll
Donc au Canada après les boutiques en France ? Pour Noël? 2020 ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
zokoi dit :
Damsrpg dit :
Pitpipo dit :

Je suis tellement joie ! 

Où, c'est encore dur à dire mais c'est pour aout ou septembre si Pit ne dit pas de connerie dans les dernières vidéo ici-même sur Tric Trac :)

Pit ne dit jamais de conneries ! Par contre faut pas regarder ses vidéos 

marcolaf
marcolaf
OH ! mais j'ai un tracking Chronopost/DPD qui vient de poper...

En passant sur parcelsapp.com je découvre que le tracking démarre à Neufahrn, Allemagne... parce que le tracking de Chronopost s'arrête à la frontière française... à Corbas très exactement.

Neufahrn c'est en banlieue de Munich, et qu'est ce qui est partie de Munich récement... la première moitié de God Wars...

(Avec ma femme on joue à Detective et on s'amuse bien. Mais là c'est inception... le jeu dans le jeu...

réponse lundi entre 08:00 et 18:00.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
marcolaf dit :OH ! mais j'ai un tracking Chronopost/DPD qui vient de poper...

En passant sur parcelsapp.com je découvre que le tracking démarre à Neufahrn, Allemagne... parce que le tracking de Chronopost s'arrête à la frontière française... à Corbas très exactement.

Neufahrn c'est en banlieue de Munich, et qu'est ce qui est partie de Munich récement... la première moitié de God Wars...

(Avec ma femme on joue à Detective et on s'amuse bien. Mais là c'est inception... le jeu dans le jeu...

réponse lundi entre 08:00 et 18:00.

VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE !!!

marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :

VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE !!!

Colis reçu... la protection du colis était tout aussi sommaire que le premier colis... j'ai pas fait vérifié avec le pledge manager, mais a priori tout est là et je ne sais pas quel miracle rien n'est abîmé...

Toujours pas de liste de colisage ...

Tric Trac
Notez que je n'ai pas ouvert la boite d'Arachnee ... elle est arrivée comme ça... la figurine, même pas dans un sac plastique, prête à se balader dans le carton... un vrai miracle je vous dis...

je vais aller jouer au Loto, moi !

My top
No board game found
Mago 27
Mago 27
Belle réception.
Tu n'a pas pris les buildings en figurines Marcolaf ? Ça me semble tellement primordial pour habiller le jeu :)

Pour ma part, je reste en attente de nouvelles des quelques 200 boites que pourrait proposer Novalis à la vente.

My top
marcolaf
marcolaf
Mago 27 dit :Belle réception.
Tu n'a pas pris les buildings en figurines Marcolaf ? Ça me semble tellement primordial pour habiller le jeu :)

Pour ma part, je reste en attente de nouvelles des quelques 200 boites que pourrait proposer Novalis à la vente.

laugh
Si si, je les avais reçu par envois séparé il y a quelques semaines... elle était déjà sur une étagère (qui ne sera pas asez grande...) et c'est clair que ça ajoute au jeu.

Après débalage rapide: 2 figurines désoclées (cela se recollera facilement) et 2 cartes d'aide de jeu qui on pris sur un angle à cause d'un punch board (tout était en vrac dans la boite).

My top
No board game found
Damsrpg
Damsrpg
Oh jolie !!
bon si cela te prends trop de place je te propose de te soulager :D
My top
No board game found
marcolaf
marcolaf
Damsrpg dit :Oh jolie !!
bon si cela te prends trop de place je te propose de te soulager :D

Ca va, merci, la place ça se trouve...

Par contre en vérifiant le receipt de CrowdOx je me suis rendu compte qu'il manquait la boite des races anciennes... (email envoyé au support) c'est pas l'extension que j'introduirai dans le jeu en premier mais c'est balot... j'ai pas les canards... enlightened
PS: L'envoie en deux vagues et l'absence de liste de colisage n'aident pas à la vérification du contenu... surtout que par rapport au reçu de Crowdox la boite des monstre a été découpée en 3 boites...

My top
No board game found
Edrick
Edrick
Ce qui me surprend ce n'est pas l'emballage, on a compris que c'était léger dans l'unboxing de Sandy, ma vrai surprise ce 11 juillet c'est qu'un seul des 200 pledgeurs VF annoncés manisfeste sa réception.

Vous êtes tous timides ou vous êtes comme moi et ne voyez rien venir ? ...
Timblit
Timblit
Bizarre, je viens de recevoir mon lesser god VF avec la core box en VF et la box empire en VO ....
My top
No board game found
Cyber_Rat
Cyber_Rat
Moi j'attends en maudissant toujours les prestataires logistiques des Petersen. Vous noterez l'annonce 1: ils vont tout expédier en 2 jours. Puis l'annonce 2: laissez leur 1 mois quand même aux pauvres bichons.

Bon, je retourne trépigner.
My top
No board game found
Decarcassor
Decarcassor
Edrick dit :Ce qui me surprend ce n'est pas l'emballage, on a compris que c'était léger dans l'unboxing de Sandy, ma vrai surprise ce 11 juillet c'est qu'un seul des 200 pledgeurs VF annoncés manisfeste sa réception.

Vous êtes tous timides ou vous êtes comme moi et ne voyez rien venir ? ...

Non. Toujours rien reçu. Ni mail, ni télégramme, ni courrier, ni pigeon voyageur. C'est rassurant de savoir que les VF commencent à arriver, mais étant donné le petit nombre de copie c'est vrai qu'on peu se demander pourquoi il y a autant d'écart entre les livraisons.

My top
No board game found
Gedric Fox
Gedric Fox
Toujours rien de mon coté ...
Edrick
Edrick
Cyber_Rat dit :Moi j'attends en maudissant toujours les prestataires logistiques des Petersen. Vous noterez l'annonce 1: ils vont tout expédier en 2 jours. Puis l'annonce 2: laissez leur 1 mois quand même aux pauvres bichons.

Bon, je retourne trépigner.

J'ai pas vu l'annonce 2 d'un mois de délai pour envoyer 2 cartons... je me fais livrer au bureau mais dans une semaine je pars pour 3 semaines...
L'absence de tracking c'est désagréable.

Decarcassor
Decarcassor
J'ai reçu mon pledge ce matin vers 10 heures.

Au registre des mauvaises surprise la piste de victoire en simple papier cartonné est légèrement cornée et le dos de la couverture du livre de règle est un peu déchirée. Pas mal de figurines tordues, mais c'était attendu et rien d'impossible à réparer avec de l'eau chaude.

Plus ennuyeux, Arachne Solara et le Champion ont leurs tiges en plastique translucide cassées. Heureusement celle du Champion est simple à recoller et Arachne tien relativement bien sur ses pattes quoique avec un air un peu avachi.

Une de mes Sélènes n'a pas de visage. Ni devant ni derrière. Je n'ai rien trouvé au fond de la boite et il n'y a aucune trace de colle, c'est comme si la pièce n'avait jamais été assemblée. Ça a sans doute une signification profondément mystique, mais c'est fâcheux.

Mais beaucoup plus grave, pas de Béhémoth. Pas même un morceau. Il est complètement absent. :(
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Decarcassor dit :J'ai reçu mon pledge ce matin vers 10 heures.

Au registre des mauvaises surprise la piste de victoire en simple papier cartonné est légèrement cornée et le dos de la couverture du livre de règle est un peu déchirée. Pas mal de figurines tordues, mais c'était attendu et rien d'impossible à réparer avec de l'eau chaude.

Plus ennuyeux, Arachne Solara et le Champion ont leurs tiges en plastique translucide cassées. Heureusement celle du Champion est simple à recoller et Arachne tien relativement bien sur ses pattes quoique avec un air un peu avachi.

Une de mes Sélènes n'a pas de visage. Ni devant ni derrière. Je n'ai rien trouvé au fond de la boite et il n'y a aucune trace de colle, c'est comme si la pièce n'avait jamais été assemblée. Ça a sans doute une signification profondément mystique, mais c'est fâcheux.

Mais beaucoup plus grave, pas de Béhémoth. Pas même un morceau. Il est complètement absent. :(

ARGH PAS COOL
Fais des photos de tous les trucs endommagés (et indique le Behemoth manquant) et zou mail au Support (support@petersengames.com)

Decarcassor
Decarcassor
Mail envoyé au support avec une photo de mes 3 Sélènes dont une avec un trou là ou devrait être la face et une autre de mon empire de la terre sans Béhémoth. :/
My top
No board game found
Cyber_Rat
Cyber_Rat
Hello,

Reçu aujourd'hui avec (a priori) juste la boite de base enfoncée en dessous.
C'est pas très grave. Après j'ai des figurines tordues comme tout le monde.

Les titans ont des épées/accessoires totalement mous, par contre. Genre hyper mou jenesaispascommentjevaisfairetenirdelapeinturedessus.

C'est un peu décevant de ce point de vue. Mais les fig sont superbes!
My top
No board game found
hallucine
hallucine
En parlant de peinture, j'ai vu des figurines peintes sur le site boardgamegeek, mais quelqu'un en a-t-il posté d'autres ? 
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
hallucine dit :En parlant de peinture, j'ai vu des figurines peintes sur le site boardgamegeek, mais quelqu'un en a-t-il posté d'autres ? 

Hum je n'en ai pas encore vu moi :(