This game has been added to the database at Sep 11, 2017

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
kalimero
kalimero
bonsoir.
J'ai pledge un maiden, un heroic bundle et un apocalypse. J'ai reçu que le maiden, c'est normal ?
Merci
My top
ericflute
ericflute
Cool. Merci
My top
No board game found
ppm
ppm

My top
No board game found
ppm
ppm
kalimero dit :bonsoir.
J'ai pledge un maiden, un heroic bundle et un apocalypse. J'ai reçu que le maiden, c'est normal ?
Merci

MG avait informé des problèmes avec certains pledges (moi, j'ai reçu un Maiden sur deux...)
Ils expliquent que les objets manquants partiront avec la vague 2.

My top
No board game found
kalimero
kalimero
 bonjour.
ou est ce qu’on colle les autocolants de blasons qu’on trouve dans la boite de base et en fonction de quoi ?
merci
My top
Jotabe
Jotabe
Merci

Apocalypse, c'est vague 2
Je ne sais plus ce qu'il y a dans le heroic bundle, mais c'est sans doute la même chose.

En vague 1, tu reçois seulement:
- boite de base
- reliquary (les SG)
- super exclusives
- dragon
- diable
- plunder
- bataille de cravant

Tout le reste: vague 2

My top
Jotabe
Jotabe
kalimero dit : bonjour.
ou est ce qu’on colle les autocolants de blasons qu’on trouve dans la boite de base et en fonction de quoi ?
merci

Ce sont des décalcomanies pour mettre sur les boucliers de tes perso (héros, chevaliers, ...).
Il n'y a pas d'obligation, c'est si tu veux et ça n'a aucun impact sur le gameplay

My top
Arek
Arek
Les petites cartes sont trop grandes pour mes protèges-cartes PALADINS Galahad.

C'est pourtant ce que MG a fourni à ceux qui ont pris les Sleeves dans le Pledge Manager ?

ça passe mais c'est très serré, ça va être une plaie à protéger...
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Arek dit :Les petites cartes sont trop grandes pour mes protèges-cartes PALADINS Galahad.

C'est pourtant ce que MG a fourni à ceux qui ont pris les Sleeves dans le Pledge Manager ?

J'ai sleevé et je n'ai aucun problème

My top
No board game found
Kanendar
Kanendar
Oui effectivement, ils viennent d'en parler.
My top
No board game found
Kanendar
Kanendar
Peps dit :Je n'ai pas encore eu le temps de regarder attentivement, mais je pense que tu as ta réponse dans l'update KS d'hier.

Oui effectivement, ils viennent d'en parler.

My top
No board game found
kalimero
kalimero
Jotabe dit :
kalimero dit : bonjour.
merci

Ce sont des décalcomanies pour mettre sur les boucliers de tes perso (héros, chevaliers, ...).
Il n'y a pas d'obligation, c'est si tu veux et ça n'a aucun impact sur le gameplay

Ces blasons sont fictifs ? il n'y a pas de cartes ou de références qui indiquerai à qui va quoi ? (pour peux qu'on puisse reconnaitre la personnalité de certaines figurines ?

My top
kalimero
kalimero
Jotabe dit :
Merci

Apocalypse, c'est vague 2
Je ne sais plus ce qu'il y a dans le heroic bundle, mais c'est sans doute la même chose.

En vague 1, tu reçois seulement:
- boite de base
- reliquary (les SG)
- super exclusives
- dragon
- diable
- plunder
- bataille de cravant

Tout le reste: vague 2

Ok, cool. merci

My top
kalimero
kalimero
Quand je vois le contenu des boites par rapport à l'encombrement, je me dis que c'est surement le jeu qui va prendre le plus de place dans toute ma ludothéque.
Ca fini par être trop gros. Certains ont déjà trouvé des solutions de rangement efficaces ?

My top
Masmorra
Masmorra
Arek dit :Les petites cartes sont trop grandes pour mes protèges-cartes PALADINS Galahad.

Si je dis pas de bêtise pour les petites cartes c'est des arthur qui ont été fourni.

Nekhro
Nekhro
Masmorra dit :

Si je dis pas de bêtise pour les petites cartes c'est des arthur qui ont été fourni.

Je confirme, ce sont bien des Arthur et non des Galahad.

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
kalimero dit :Quand je vois le contenu des boites par rapport à l'encombrement, je me dis que c'est surement le jeu qui va prendre le plus de place dans toute ma ludothéque.
Ca fini par être trop gros. Certains ont déjà trouvé des solutions de rangement efficaces ?

Perso je fais faire comme la plupart de mes jeux de figs : des casiers en papier épais 270g/m² pour réduire au maximum l'encombrement (une étiquette avec le nom ou n° au fond du casier et le rappel sous le socle au besoin pour retrouver qui va où).
Après je rationaliserai en fonction de la quantité finale, je vais pas bourrer une boite pour dire de la bourrer, il faut que ce soit assez simple à sortir et à mettre en place.

My top
No board game found
dao54
dao54
Ca fait deux jours que le jeu m'attend à la Poste, et ils n'en peuvent déjà plus: ca fait trois fois qu'ils m'appellent pour que je vienne le récupérer. "Vous comprenez, il est encombrant".
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
dao54 dit :Ca fait deux jours que le jeu m'attend à la Poste, et ils n'en peuvent déjà plus: ca fait trois fois qu'ils m'appellent pour que je vienne le récupérer. "Vous comprenez, il est encombrant".

Moi j'étais censé le récupéré sur le seuil de ma porte, mais le livreur a unilatéralement décrété que je n'étais pas chez moi. Heureusement, les gars de la poste étaient suffisamment gentils pour me prêter un diable, parce que sinon, j'étais pas dans la panade...

Arek
Arek
Nekhro dit :
Masmorra dit :

Je confirme, ce sont bien des Arthur et non des Galahad.

Okay Merci. Je suis dég' j'avais un pledge saison 2 en cours, du coup j'avais prévu des Galahad. ^^;

Du coup au moins, je sais comment les remplacer. Merci.

My top
No board game found
Spaceboy
Spaceboy
Dans le scénario La Croix du Loup Pendu, on parle de 4 cartes spéciales interrogatoires. On voit le dos de carte avec un motif particulier. Tout porte à croire que ce ne sont pas les cartes discussion. Les avez vous et si oui, quelles sont leurs tailles ? 
My top
No board game found
Lalala
Lalala
Pendant ce temps, mon paquet n'a pas encore quitté l'usine, et l'e-mail reçu m'indique un délai de livraison d'ici au 27 novembre.

Je les adore tous les jours plus, surtout en voyant la machine marketing et les laquais 2.0 se mettre en marche sans complexe pour promouvoir leur nouveau coup jeu.

Je suis très étonné de voir le résultat en pratique: Ils ne tiennent pas les délais et pipotent sur l'état des chose, ils ont une dette de 2,5 KS dont personne n'a encore vu la couleurs, le seul produit qui est déjà arrivé n'est vraiment pas exempts de défauts malgré que les contributeurs aient bossé pour eux à l'oeil, et ils inondent la toiles de retours factices fait par des entités qu'ils payent, mais ça s'excite quand même sur leur prochain projet. Comme quoi, il suffit de dire pour pour que ça soit dans l'esprit des gens.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Colis reçu ce matin avec... 2 Diables et 1 Super Exclusives et... rien d'autre... je suis ravi.
My top
No board game found
andellyon
andellyon
Lalala dit :Pendant ce temps, mon paquet n'a pas encore quitté l'usine, et l'e-mail reçu m'indique un délai de livraison d'ici au 27 novembre.

Je les adore tous les jours plus, surtout en voyant la machine marketing et les laquais 2.0 se mettre en marche sans complexe pour promouvoir leur nouveau coup jeu.

Je suis très étonné de voir le résultat en pratique: Ils ne tiennent pas les délais et pipotent sur l'état des chose, ils ont une dette de 2,5 KS dont personne n'a encore vu la couleurs, le seul produit qui est déjà arrivé n'est vraiment pas exempts de défauts malgré que les contributeurs aient bossé pour eux à l'oeil, et ils inondent la toiles de retours factices fait par des entités qu'ils payent, mais ça s'excite quand même sur leur prochain projet. Comme quoi, il suffit de dire pour pour que ça soit dans l'esprit des gens.

je t'ai envoyé un MP

My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
Colis récupéré ce matin à la Poste et rien à redire. Pas de casse. Tout est parfait.

Plus qu'à essayer..
My top
No board game found
dao54
dao54
On est censé avoir les transferts des boucliers en vague 2 ?
Je ne les vois pas sûr l'actu du contenu.
My top
No board game found
dao54
dao54
On est censé avoir les transferts des boucliers en vague 2 ?
Je ne les vois pas sûr l'actu du contenu.
My top
No board game found
Snerven
Snerven
Non ils sont bien là.
My top
No board game found
dao54
dao54
Dans quelle boîte ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Corebox, la boite où il y a Jeanne à pied.
My top
No board game found
dao54
dao54
Merci.
My top
No board game found
Epervier68
Epervier68
Bonsoir,

Voilà j'ai enfin pu faire ma première partie...
Cependant quelques questions restent en suspend.
A savoir: 1. Il est indiqué sur l'illustration du scénario "Brossinière" qu'il faut utiliser le "guide" avec l'option conversation, je ne trouve pas cette carte?
             2. Une erreur aussi au niveau de l'illustration concernant la tuile terrain où se positionne "la Rebouteuse" (l'illustration ne correspond pas avec le reflet réel de la tuile une fois posée?)
             3. Question d'ordre plus général: Comment se procure t on des jetons "intrigues" pour résoudre les intrigues sur les cartes adéquates?

Le jeu est vraiment super.
Les illustrations sont au top, les figurines superbes, bien immersif, facile à aborder et à expliquer, belle rejouabilité, ...

Point négatif:-les figurines ne tiennent pas sur leurs socles, elles ont tendance à tomber à chaque fois que l'on bouge l'unité.
                  - Le  playmat est trop petit pour contenir le plateau de jeu sur certains scénarios. Ex: Brossinière.
                  - les zones sur tuiles sont un peu trop petites, surtout quant elles sont divisées en 3 zones on est vite à saturation au niveau place physique avec ses unités et du coup ça perd en visibilité.
                  - La différence entre les marais et la plaine n'est visuellement pas flagrante...

Pouvez-vous répondre à mes questions posées?
Merci.

My top
No board game found