This game has been added to the database at Sep 11, 2017

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
marcal
marcal
Alors, comme je fais partie des chanceux qui n'ont toujours aucune nouvelle de leur envoi du 27 mars, je ne sais pas à quel point cela peut être utile, mais par avance je te remercie pour ces fichiers :-)
My top
Maxime Paquay
Maxime Paquay
kakiman dit :Salut à tous 

si ça vous intéresse j'ai créer des intercalaires pour amélioré l'organisation des différentes types de carte.

Voici les liens vers les différents fichiers

Pour les cartes Tarots de héros personnages, par type seul et pour les cartes de troupes (format poker)

Je trouve ton travail magnifique! Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait plus grands les ronds sur le dessus pour qu'on les repère plus facilement?

My top
No board game found
Jotabe
Jotabe

si ça vous intéresse j'ai créer des intercalaires pour amélioré l'organisation des différentes types de carte.

Pour les cartes Tarots de héros personnages, par type seul et pour les cartes de troupes (format poker)

Merci Kakiman ! 

My top
oni60
oni60
Reçu ce jour un premier colis, le deuxième est introuvable et ne répond plus à aucun suivi (parcel app, Post NL, Chrono, Dpd,...).

Core Box arrivée avec un côté complètement explosé et déchiré. Sympa la réception :)
My top
No board game found
Wodian
Wodian
oni60 dit :Reçu ce jour un premier colis, le deuxième est introuvable et ne répond plus à aucun suivi (parcel app, Post NL, Chrono, Dpd,...).

Core Box arrivée avec un côté complètement explosé et déchiré. Sympa la réception :)

Le colis était abîmé ou ça a été emballé comme ça ?

C'est très rassurant pour ceux qui attendent encore. 

My top
No board game found
oni60
oni60
La protection des boites n'est pas folle à vrai dire.
Là c'était dans un coin du carton, qui a dû se prendre un méchant coup et ça a enfoncé le coin de la boîte suffisamment pour la déchirer sur la tranche.

Je pense que la plupart des colis ne présentent aucun souci, c'est juste que je suis tombé sur un qui a été défoncé.

J'espere que le SAV fera suivre ma demande (même si j'ai cru voir que quelqu'un avait eu un problème similaire et s'était vu refusé l'envoi d'une nouvelle boîte).
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Maxime Paquay dit :

Je trouve ton travail magnifique! Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait plus grands les ronds sur le dessus pour qu'on les repère plus facilement?

Je sais pas je ne voulais pas que ça fasse trop moche ^^, je ne les ai pas encore testé donc je effectivement si c'est trop petit pour être bien distingué je ferai une v2/3 :-)

Après si tu me confirmes que cela est trop petit je les mettrai à jour

Jotabe dit :
kakiman dit :...

Merci Kakiman ! 

De rien ;-)

marcal dit :Alors, comme je fais partie des chanceux qui n'ont toujours aucune nouvelle de leur envoi du 27 mars, je ne sais pas à quel point cela peut être utile, mais par avance je te remercie pour ces fichiers :-)

Si mes calculs sont correct, avec environ 500 cartes de format Tarots pour le All-in tu verras les intercalaires c'est utiles pour pas dire recommandé ^^

Jotabe
Jotabe
kakiman dit :
marcal dit :Alors, comme je fais partie des chanceux qui n'ont toujours aucune nouvelle de leur envoi du 27 mars, je ne sais pas à quel point cela peut être utile, mais par avance je te remercie pour ces fichiers :-)

Si mes calculs sont correct, avec environ 500 cartes de format Tarots pour le All-in tu verras les intercalaires c'est utiles pour pas dire recommandé ^^

Du coup, question bête: tu les ranges où toutes tes cartes classées?
C'est en pimpant les boîtes? Si oui, tu t'es organisé comment?

Merci!

My top
kakiman
kakiman
Jotabe dit :
kakiman dit :

Merci!

Pour le moment je n'ai encore rien rangé ^^.

J'avais dans l'idée de me servir de la core box pour ranger l'ensemble du matériel hors figurines ou uniquement les décors et les figurines Héros.

Après j'ai trouvé quelques idées sympa sur thingiverse :

- card holders durant le jeu, mais c'est sans les sleeves donc à retravailler un peu
- token boxes, bon c'est uniquement pour la Vague 1 mais c'est déjà mieux qu'en sachet ^^
- l'insert total, là vous avec une solution complète de rangement, perso je suis pas fan de ranger les cartes tarots à l'horizontale

Sinon il faut que je planche dessus, mais avec les travaux de ma maison ça risque de prendre un peu de temps ^^.

Jotabe
Jotabe
kakiman dit :
Jotabe dit :
kakiman dit :

Merci!

Pour le moment je n'ai encore rien rangé ^^.

J'avais dans l'idée de me servir de la core box pour ranger l'ensemble du matériel hors figurines ou uniquement les décors et les figurines Héros.

Après j'ai trouvé quelques idées sympa sur thingiverse :

- card holders durant le jeu, mais c'est sans les sleeves donc à retravailler un peu
- token boxes, bon c'est uniquement pour la Vague 1 mais c'est déjà mieux qu'en sachet ^^
- l'insert total, là vous avec une solution complète de rangement, perso je suis pas fan de ranger les cartes tarots à l'horizontale

Sinon il faut que je planche dessus, mais avec les travaux de ma maison ça risque de prendre un peu de temps ^^.

Cool, merci!
Je vais regarder comment m'organiser aussi :)

My top
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Mmm je c'est quoi ce bordel, on dirait que mon colis arrive ce midi, juste après Okko, le même jour.
Double kiloplastique... A ranger... Le même jour...
My top
No board game found
Chni
Chni
LEauCEstNul dit :Mmm je c'est quoi ce bordel, on dirait que mon colis arrive ce midi, juste après Okko, le même jour.
Double kiloplastique... A ranger... Le même jour...

La vie est trop dure...

McAdamia
McAdamia
Je fais livrer chez mes parents.. Le livreur Chronopost n'a pas sonné. Mes parents trouvent un avis de passage dans la boite à lettres en allant chercher le courrier vers midi..

Avec le seul nom de famille dessus.

Sachant que nous profitons, mes frères et sœurs de nos parents pour réceptionner nos colis, l'avantage des retraités, nous ne savons pas à qui est adressé le colis.. Il doit s'agir de moi après un tour rapide de la fratrie. Il est indiqué qu'il faut le retirer au point relais…. Mais lequel ? Sur le site, un code point relais à 6 chiffre, mais le moteur de recherche n'en accepte que 5… Bref.. C'est parti pour faire le tour des points relais autour de chez les parents pour retrouver le colis.. Vive Chronopost.
My top
No board game found
Arek
Arek
Wouhou... En transit.

En espérant que je vois la tête du livreur et que le paquet et toutes les figurines soient nickels. ^^ *fingers crossed*
My top
No board game found
Disoponey
Disoponey
Colis reçu ce matin, le tracking de postNL n'est pas du tout synchronisé. Pour dire, je venais juste de le checker 3 min avant et .. driiing, le livreur !
bref comme tout le monde, il arrive quand on l'attend le moins ^^

Y a quand même un effet "wahou" qui est assez dingue à chaque ouverture de boite !
My top
No board game found
alyogali
alyogali
Tric Trac​​​​​
Et bien ça y est, je suis passée en transit.
J'ai poussé un cri en voyant ça et mon mari m'a demandé "ça va ???" d'un air inquiet.
Faut avouer que j'ai crié "oui, oui, ouiiiiiiiiiii !!!"

Et puis en faisant mes courses, plus tôt dans la journée et désespérant de recevoir mon jeu, je me suis offert ça chez lidl, à 50 centimes la boite.
Avec un peu de chance, je pourrai même y ranger la vague 2... surprise
Tric Trac
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Pareil ! Enfin en transit ! Le site de PostNL le relate mais parcelapp est aux fraises. Donc ne vous fiez pas à ce site finalement.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Voici le nouveaux fichier pour les intercalaires de Types avec le logo plus gros -> par ici 
Kanendar
Kanendar
J'ai une petite question concernant un scénario qui a tourné sur les salons mais que je n'ai pas trouvé dans les boites reçues : la visite de Chinon.
Est ce un scénario exclusif aux démonstrations en salon ou fait-il parti d'une extension?
Je suis très content du jeu mais j'ai eu une petite déception avec la taverne, je trouve dommage que les tuiles d'intérieur n'ai pas la même taille que la figurine de la taverne.
My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
c’est un scénario du compendium qui arrivera vague 2 avec sa tuile dédiée 
Peps
Peps
Oui ce scénario est le premier de la Campagne de Jeanne que Ben et moi avons écrite pour le compendium. Que vous retrouverez en vague 2.
Kanendar
Kanendar
Ok Merci de vos réponses. Vu que j'ai un all in je suis sur de l'avoir du coup. J'en parlais a des amis pour les persuader de jouer a Jeanne of Arc en leur expliquant que ce n'était pas que des batailles et celui ci me paraissait un bon exemple!
Pendant que tu es là Peps tu sais si il y a eu des retours sur certains scénarios qui devraient être corrigés? Je pense notamment à "Plus de place en enfer" ou il y a un problème avec la mise en place des unités qui n'est pas indiquée dans le livret.
My top
No board game found
Peps
Peps
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder attentivement, mais je pense que tu as ta réponse dans l'update KS d'hier.
Pikaraph
Pikaraph
J'ai 3 pledges qui doivent arriver, mais on m'annonce 15Kg... c'est pas un peu léger, sachant qu'il doit y avoir 2 dragons, 2 diables et 3 plunder (en plus des 3 jeux de base + reliquaire + super exclu) ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
C'est très léger, Pikaraph.
Sans KS Exclu pour moi, ça a du faire justement dans les 15kg (à vue de bras) pour un all-in simple vague 1.

Je doute que tu reçois ici tout dans le même carton : mon carton était déjà balèze (je comprends les gens qui disent que ça rentrait pas dans le coffre d'une petite bagnole, à cause de la forme du carton).

Si ça se trouve tu ne reçoit que l'un d'un envoi de trois colis.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
(pour info, je suis toujours super chaud pour acheter une boite de KS exclu à quelqu'un, dites moi votre prix)
My top
No board game found
Arek
Arek
Reçu.

Carton un peu endommagé. Boite de Dragon endommagé sur le dessus... En plein dans sa tête (qui a voulu le tué avant de le sortir de sa boite ?!). Ça a même touché le carton de protection des figurines en dessous. C'est dommage...

Et ce que je redoutais, un peu de travail à faire sur les ailes, elles s'emboitent mal. L'aile droite peine à tenir. L'aile de gauche, j'ai dû forcé et la jointure n'est pas correcte. L'assemblage au niveau des pattes également n'est pas parfait.

Cependant, au vu du défi technique de la figurine, je ne vais pas les blâmer, on va jouer de la green stuff pour boucher les trous et voir pour améliorer l'assemblage des ailes et possibilité de les aimanter.

J'ai commencé le comptage des éléments... Et il me manque déjà 2 Socles d'unités. ^^;

Par contre ma Bête est nickel, pas de serres cassées.

Va y avoir un sacré boulot d'organisation des boites maintenant.

[EDIT] + Une extrêmité d'aile du Dragon bien tordu et qui peut cassé.
My top
No board game found
emayotte
emayotte
Arek dit :Reçu.
...
Et ce que je redoutais, un peu de travail à faire sur les ailes, elles s'emboitent mal. L'aile droite peine à tenir. L'aile de gauche, j'ai dû forcé et la jointure n'est pas correcte. L'assemblage au niveau des pattes également n'est pas parfait.
...

L'emboîtement des ailes n'est vraiment pas fait pour un usage courant : dans ma niche déjà un bout de griffe en bout d'aile droite cassé. De plus pour ne pas garder la bête éternellement dehors je ne vois qu'une solution avec renforcement de fuselage: deux trous par aile et deux par "épaule" dans le dragon pour y passer 2*2 tiges parallèles en fer de 8-10 cm de long. Ces supports permettraient une bonne tenue, mais vu que j'ai déjà recollé le bout de l'aile, le déplacement devra être très précautionneux.

My top
No board game found
ericflute
ericflute
Savez-vous comment on gère les cartes questions? Il y en a plusieurs par perso. Comment savoir à quel scénario elles sont reliées? Rien vu de visible sur les cartes... 
My top
No board game found
TALRI113
TALRI113
C'est bien dans les règles page 22.
My top
No board game found
ericflute
ericflute
Merci effectivement. Mais en jouant les scénario du loup garou, il me semblait que les questions avaient rapport direct avec le scénario. Mais je verrai bien ! 
My top
No board game found
Arcueid
Arcueid
J'ai joué plusieurs fois le scénario et les questions sont bien en rapport avec le personnage interrogé.
Moins avec le scénario, mais l'univers est respecté et bien fun ;)
My top
No board game found