This game has been added to the database at Dec 5, 2014

edition 2014

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Pitpipo | Sunday, July 2, 2017 at 6:04 PM
Pitpipo
Pitpipo
LeKraken dit :Bonjour,

Je suis backer de la campagne de Onslaugt 3 (j'avais pris les dés colorés qui ne servent à rien donc qui sont indispensables + nouvelles extensions). J'ai cru comprendre que l'envoi des éléments ne présentant pas de texte a été fait et que le reste sera envoyé plus tard. Sauf que perso, je n'ai rien reçu, pas même les dés.
Est-ce que l'un d'entre vous a des infos sur la livraison ? Ai-je été oublié ? Est-ce juste un retard ?
Pitpipo ?

Merci d'avance,

Coucou, les éléments VO ont été envoyé pour les pledges contenant une majorité d’éléments VO; si votre pledge contenait majoritairement des éléments VF il n’y a pas eu d’envoi fractionné. 

LeKraken
LeKraken
merci beaucoup pour ta réponse Pitpipo ! :)
My top
Pitpipo
Pitpipo
LeKraken dit :merci beaucoup pour ta réponse Pitpipo ! :)

A ton service ! 

Pitpipo
Pitpipo
IMPORTANT: afin de vous faciliter la vie, j’ai regroupé en un seul lien l’intégralité des fichiers VF pour Cthulhu Wars. 

Il y a bien sûr les éléments de jeu (plateaux de factions, grimoires...) mais aussi les règles ainsi que les diverses aides de jeu disponibles (comme Cthulhu Wars pour les Nuls). 

Quoi qu’il en soit, ce trésor se télécharge ici: 

https://www.dropbox.com/s/pdqor85b8flyc6x/Cthulhu%20Wars%20Pack.zip?dl=0

Bon jeu à toutes et tous, et que Cthulhu vous bénisse !

P.S: je vous remets aussi l’adresse pour commander les cartes de loyauté et les grimoires en Print On Demand (si vous êtes feignants):

HTTPS://www.makeplayingcards.com/sell/cthulhuwars

ericbad
ericbad
Merci beaucoup Pit pour ce trésor inestimable Que Cthulhu te bénisse du côté d'Innsmouth yes
Pitpipo
Pitpipo
ericbad dit :Merci beaucoup Pit pour ce trésor inestimable Que Cthulhu te bénisse du côté d'Innsmouth yes

Cool :-)

ericdedalus
ericdedalus
Pitpipo dit :IMPORTANT: afin de vous faciliter la vie, j’ai regroupé en un seul lien l’intégralité des fichiers VF pour Cthulhu Wars. 

Il y a bien sûr les éléments de jeu (plateaux de factions, grimoires...) mais aussi les règles ainsi que les diverses aides de jeu disponibles (comme Cthulhu Wars pour les Nuls). 

Quoi qu’il en soit, ce trésor se télécharge ici: 

https://www.dropbox.com/s/pdqor85b8flyc6x/Cthulhu%20Wars%20Pack.zip?dl=0

Bon jeu à toutes et tous, et que Cthulhu vous bénisse !

P.S: je vous remets aussi l’adresse pour commander les cartes de loyauté et les grimoires en Print On Demand (si vous êtes feignants):

Est-ce qu'il y a une chance que tu updates les cartes et grimoires en POD avec une trad des factions à venir (chats + daemon) ???

Pitpipo
Pitpipo
ericdedalus dit :

Est-ce qu'il y a une chance que tu updates les cartes et grimoires en POD avec une trad des factions à venir (chats + daemon) ???

J'aimerai bien le faire (je peux faire les trads moi-même) par contre créer les différents fichiers graphiques demande des compétences que je n'ai pas.
Je peux faire appel à celui qui a crée tous les fichiers des dernières VF de PetersenGames, mais ce sera payant.

Donc mon idée est d'attendre de voir la version US de tous ces nouveaux fichiers, de lui demander un devis pour sortir une VF, et ensuite de faire une collecte de fonds auprès des fans pour le payer (et ainsi mettre les fichiers à dispo des fans).

ericdedalus
ericdedalus
Tiptop, je suis partant !
(resterait la question de la francisation du plateau de jeu)
Pitpipo
Pitpipo
ericdedalus dit :Tiptop, je suis partant !
(resterait la question de la francisation du plateau de jeu)

Ben non, je ferai faire tous les fichiers, plateaux de faction y compris
Ensuite il suffit d'imprimer/plastifier :)

Retrogamer
Retrogamer
Pitpipo dit :(...)

Salut Pit, est-ce que dans les grimoires plastoc, il y a les différentes versions des TT?

Pitpipo
Pitpipo
Retrogamer dit :
Pitpipo dit :(...)

Salut Pit, est-ce que dans les grimoires plastoc, il y a les différentes versions des TT?

Ben pour l'instant non (puisqu'ils n'existent pas encore en VO).
Ils verront le jour en VF si mon projet cité plus haut se concrétise...

Skarlix
Skarlix
Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas.  C’est inconcevable. 
Pitpipo
Pitpipo
Skarlix dit :Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas.  C’est inconcevable. 

Ah ah ah ! Ca dépendra de votre générosité ^^

marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :
Skarlix dit :Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas.  C’est inconcevable. 

Ne traînant personnellement pas sur Facebook, si tu penses à venir ici le moment venu, j'en serais.

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
marcolaf dit :
Pitpipo dit :

Ne traînant personnellement pas sur Facebook, si tu penses à venir ici le moment venu, j'en serais.

Oui promis :) 

GEF
GEF
idem !
j'en serai aussi.
My top
No board game found
Philippe D368
Philippe D368
Hello,

Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Philippe D368 dit :Hello,

Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?

Bonjour Philippe,
Tu as vu le dernier update KS ? Ils ont relancé une prod express des figurines manquantes, donc je pense que les boîtes seront assemblées d’ici à fin Septembre max (c’est ma supposition). Il faut ensuite compter 6 semaines de bateau et 2-3 semaines de dédouanement / préparation envoi.
Pour moi nous sommes toujours sur du 2019

Pitpipo
Pitpipo

Hello les gens,
Vous avez du voir l’update KS d’hier mais sinon voici les news:
- les figurines volées ont été reproduites
- les boîtes VF sont en cours d’assemblage
- elles partiront de Chine EN AVION en Septembre pour aller directement au centre logistique en Allemagne
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre maison)

Retrogamer
Retrogamer
Juste par curiosité, le coût des figs reproduites a été assumé par qui?
Pitpipo
Pitpipo
Retrogamer dit :Juste par curiosité, le coût des figs reproduites a été assumé par qui?

Je n'ai pas posé la question, mais normalement par l'usine "papier" responsable de la perte

Roolz
Roolz
Balkany (avec ton pognon).
My top
No board game found
Hades
Hades
Pitpipo dit :

Hello les gens,
- elles partiront de Chine EN AVION en Septembre pour aller directement au centre logistique en Allemagne
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre maison)

Cool. Heureusement qu'elles ne sont pas arrivées à pied par la Chine...

Je sors :)

Roolz
Roolz
Un classique indémodable.
My top
No board game found
Philippe D368
Philippe D368
Merci Pitpipo 
My top
No board game found
SlyFly
SlyFly
Pitpipo dit :

Hello les gens,
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre aison)

Ah nickel,une bonne nouvelle.

Ca se trouve, je vais le recevoir avant mon Gods Wars....

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
SlyFly dit :
Pitpipo dit :

Hello les gens,
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre aison)

Tu n'as toujours pas ton Gods War ? Qu'a dit le Support ?

SlyFly
SlyFly
Pitpipo dit :
SlyFly dit :
Pitpipo dit :

Hello les gens,

Tu n'as toujours pas ton Gods War ? Qu'a dit le Support ?

Bonjour Pit,
Non toujours rien recu mais le support ne m'a toujours pas répondu.Mais comme tu disais qu'il avait un mois de retard pour le SAV, ca fera un mois la semaine prochaine...

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo

Le projet de Pit - francisation de Final Onslaught

Les fichiers de prod US sont en cours de relecture/finalisation, il est donc temps pour moi de lancer officiellement mon projet non officiel ^^Je rappelle le principe: récolter des sous pour payer la création et la mise en place des éléments de jeu de Final Onslaught en français (fichiers PDF) pour que chacun et chacune puisse franciser son jeu le cas échéant.

Ce n’est évidemment pas un truc géré/organisé par PetersenGames mais par Pit le frappadingue. 
Il y a le détail sur la page Leetchi mais il faut réunir 624e pour créer les plateaux de faction, grimoires et cartes de loyauté.
Si on atteint cette somme, on peut ensuite monter à 832e pour rajouter les différents livrets de règle et surtout intégrer l’ensemble dans l’Omega master rulebook 🙂

Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais j’ai au moins envie d’essayer. 

La cagnotte se trouve là:

https://www.leetchi.com/c/francisation-de-final-onslaught

P.S: si la cagnotte n’atteint pas les 624e, je l’annulerai et vous serez remboursé (moins les 4% gardé par le site)

krisspics
krisspics
Petite donation faites.
Comment ne pas soutenir ce projet qui sera sans doute là avant mon 03 fr.
Greenmilk
Greenmilk
Idem petit soutient !