By : oni60 | Thursday, February 23, 2017 at 11:45 AM
Pikaraph
Pikaraph
zechrub dit :Purée toujours pas recu cette saison 2

Si tu le reçois avant moi, je fais un scandale ^^

My top
No board game found
fouilloux
fouilloux

idem mais comme j'ai pas non plus fini (et j'en suis loin) de peindre la saison 1....

My top
No board game found
TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
Le mien est en route selon la Poste.
My top
No board game found
Solar91
Solar91
@urgeman
oui, je l'avais également, merci.
Il y en a aussi spécifiquement par personnage aussi.

My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
TheThinWhiteDuke dit :Le mien est en route selon la Poste.

Attention hein!

Précision importante: L'intitulé du mail, expédition de votre commande, est trompeur.
A tout ceux qui ont reçu un mail de la Poste, le premier statut du colis, c'est "l'expéditeur a fait le carton, et a collé dessus un numéro de suivi demandé via notre site" mais ce statut implique que le colis est toujours chez l'expéditeur et qu'il n'a pas encore été pris en charge par la poste.

Et apparemment, en ce moment, à cause du confinement, l'enlèvement des colis est très aléatoire. Il y a des gens dont le carton est prêt depuis plus d'une semaine, mais n'a toujours pas bougé de chez Meeple Logistique.

Ne vous faites pas de fausse joie dès la réception du mail en pensant que l'acheminement de votre colis a commencé, attendez plutôt que le site de suivi vous indique que la poste a récupéré le colis pour vous anticiper sa réception.

TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
merci yoshiryu

pas grave je viens de recevoir un autre mail de chronopost maintenant
marrant y'a un autre numéro de suivi
My top
No board game found
zechrub
zechrub
Pikaraph dit :

Mdr, au fait j’ai reçu Mezo aujourd’hui... j’espère qu’il est bien

My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
Toujours en attente de la saison 2 ici malgré la validation de mon adresse chez Meeple Logistics il y a des plusieurs semaines...

Sinon, pour ceux qui n'ont n'y FB ni ne consultent The Overlord, je vous mets la mes photos, je viens de finir le all-in de la saison 1. Avec les socles transparents.

Comme d'hab, pas un niveau de peinture pro mais un tabletop qui fait plaisir, surtout quand on arrive au bout...

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
zechrub dit :
Pikaraph dit :

Mdr, au fait j’ai reçu Mezo aujourd’hui... j’espère qu’il est bien

Evidemment qu'il est bien ! Par contre à 5 c'est un peu long.

edit : je t'ai fait un mail avec la VF.

My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
Par contre je repose ma question: Il y a un mode solo (et donc potentiellement coop)?
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
fouilloux dit :Par contre je repose ma question: Il y a un mode solo (et donc potentiellement coop)?

Dispo sur The Overlord il me semble, j'avais pris les fichiers, mais pas eu le temps d'imprimer les cartes. C'est de l'IA émergente, ça doit bien fonctionner.

My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
fouilloux dit :Par contre je repose ma question: Il y a un mode solo (et donc potentiellement coop)?

Le lien vers BGG :
https://boardgamegeek.com/filepage/191874/batman-gcc-solo-coop-jk777-graphic-overhaul

My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu

Sur Overlord, il y a aussi une traduction en français, et une application:
https://the-overlord.com/index.php?/topic/2932-traduction-mode-solo-bgg-par-jk777/

Solar91
Solar91
Il y a aussi une application pour ne pas à avoir à imprimer les cartes.
(pas encore testée, je viens juste de recevoir le jeu ;)  ) 
My top
No board game found
TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
Sinon c'est quand qu'ils ouvrent leur boutique en ligne?
My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
ok merci!
My top
No board game found
TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
KS recu ce matin pour moi. C'est bizarre, etre un fan de Batman, voir un si beau produit (packaging est magnifique) et être dég de la comm, c'est démentiel! (je vais pas remuer la m..., rien que je revois l'historique de ce fil et les propos tenus sur les vidéos de Ludema (après c'est tres juste, très pertinent et très intéressant, mais y'a quelques passages hallucinants...!). Voilà, décu. pas envie d'ouvrir la boite.

Mais je nuance quand meme. Combien de produits n'ai je acheté de sociétés à activités bien plus contestables (rien qu'en achetant de l'essence, la gaopolitque du pétrole soulève des questions bien plus profondes, des habits (quid des modèles de productions, bangladesh etc... et autres produits.)
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
TheThinWhiteDuke dit :KS recu ce matin pour moi. C'est bizarre, etre un fan de Batman, voir un si beau produit (packaging est magnifique) et être dég de la comm, c'est démentiel! (je vais pas remuer la m..., rien que je revois l'historique de ce fil et les propos tenus sur les vidéos de Ludema (après c'est tres juste, très pertinent et très intéressant, mais y'a quelques passages hallucinants...!). Voilà, décu. pas envie d'ouvrir la boite.

Mais je nuance quand meme. Combien de produits n'ai je acheté de sociétés à activités bien plus contestables (rien qu'en achetant de l'essence, la gaopolitque du pétrole soulève des questions bien plus profondes, des habits (quid des modèles de productions, bangladesh etc... et autres produits.)

J'ai rien compris a ton message... si il n'y avait le mot "Batman" j'aurai pensé que tu t'es trompé de topic...

En tout cas, je sais pas quel est ton soucis avec la com mais a ta place je mettrais tout ça dans un coin de ma tete et je déballerai le matoss. C'est beau, le jeu est pas simple mais il est top, fais toi plaisir plutot que de t'enerver pour pas grand chose...

Ce n'est qu'un jeu apres tout, have fun !

My top
No board game found
TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
Tu as raison y’a bien pire ! Et puis j’ai bien d’autres chats à fouetter.
pour ce que tu n’as pas compris: c’est que je faisais écho aux polémiques de l’an dernier sur ce jeu. J’avais oublié tout ça... j’aurais pas dû relire certains posts dans ce thread. 

sinon difficile à tester en confinement, il me faut une victime pour y jouer. Je prévois en juin/juillet. 

My top
No board game found
Yzary
Yzary
Hello, 

Si quelqu'un vends la saison 2, me MP :)

Cdt,
My top
No board game found
epaulard69
epaulard69
Salut il y a une section pour la vente et l'achat ;)
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Ben demande à TheThinWhiteDuck si il ne veut pas te revendre son jeu... vu qu'il est dégouté lol (voir même te le donner) lol 

Poliakhoff
Poliakhoff
TheThinWhiteDuke dit :Tu as raison y’a bien pire ! Et puis j’ai bien d’autres chats à fouetter.
pour ce que tu n’as pas compris: c’est que je faisais écho aux polémiques de l’an dernier sur ce jeu. J’avais oublié tout ça... j’aurais pas dû relire certains posts dans ce thread. 

sinon difficile à tester en confinement, il me faut une victime pour y jouer. Je prévois en juin/juillet. 

Juste le temps de prendre les regles, les lire/les comprendres, choisir un scénario, et peindre toutes les figurines utilisées dans le scénar, comme ça toi et ta "victime" jouerez dans les meilleurs conditions !

My top
No board game found
rambolski
rambolski
Super poliakhoff pour tes images de figurines peintes..

Ca t'as pris combien de mois?
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
TheThinWhiteDuke dit :Tu as raison y’a bien pire ! Et puis j’ai bien d’autres chats à fouetter.

Le truc à la mode : jouer à distance. Il faut trouver une victime qui a le jeu également. 
Et se faire une session en visioconférence. 

En plus, Nico Tet2brick a créé une appli web pour faciliter la chose (plateau partagé en ligne pour suivre les positions des figs)

https://remote.conan-scenarios.com/

Malgré le nom, ça fait aussi du Batman et bientôt du MBP. 

My top
XyLiS
XyLiS
Sokoben dit :n plus, Nico Tet2brick a créé une appli web pour faciliter la chose (plateau partagé en ligne pour suivre les positions des figs)

En voilà une chouette idée ! Il y a encore du boulot à faire mais ça a l'air sympa

My top
No board game found
TheThinWhiteDuke
TheThinWhiteDuke
Sokoben dit :

Le truc à la mode : jouer à distance. Il faut trouver une victime qui a le jeu également. 
Et se faire une session en visioconférence. 

En plus, Nico Tet2brick a créé une appli web pour faciliter la chose (plateau partagé en ligne pour suivre les positions des figs)

C'est gentil Socoben!
Merci

My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
rambolski dit :Super poliakhoff pour tes images de figurines peintes..

Ca t'as pris combien de mois?

Merci :)

Ba j'ai reçu le 1er KS y a un an presque tout pile... et je viens de finir.
Apres entre temps y a eu tellement de choses a peindre que je fais pas mal de pause, donc le temps est relatif.

En réalité la plupart son tres rapide a peindre (on est pas sur du Games Workshop par exemple), et tout depend de ton niveau de peinture mais surtout de la qualité que tu voudras pour tes figs. Pour ma part j'en faisais entre 10 et 20 par semaine quand j'etais bien motivé (soirs et week end) pour faire du tabletop, et je suis pas un peintre pro...

D'ailleurs j'ai reçu ma notification de Chronopost, donc je vais devoir m'y remettre a partir de mardi, meme si j'ai pas pris la totale de la saison 2, j'ai fait du picking donc ça devrait aller vite.

My top
No board game found
Shikamaru826
Shikamaru826
pareil presque finit de peindre le all in saison 1.. et la saison 2 arrive mardi! 
bon ça serat beaucoup moins (environ 50figs)
My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
saison 2 reçue et... quelques question:
Dans mon pack j'ai Batman Rebirth, les chiens et les robins. Ceux-ci sont censés être utilisable dans le mode aventure.
Mais rien n'est précisé sur quel scénario et comment. Pour les robins et les chiens, à la limite ok, on s'en sort avec Gordon, Montoya ou Bullock. Même si, bon...
Par contre pour Batman, là je ne sais pas.

Edit: Ok j'ai trouvé sur la page KS: c'est à la place de batman "classique".

Edit: par contre c'est indiqué que les hounds remplacent les élites... alors qu'il s'agit de troupe de base. Surprenant non?
My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
fouilloux dit :Edit: Ok j'ai trouvé sur la page KS: c'est à la place de batman "classique".
Edit: par contre c'est indiqué que les hounds remplacent les élites... alors qu'il s'agit de troupe de base. Surprenant non?

Il ne faut pas te fier à la news KS.
Il faut télécharger le fichier disponible ici:
https://the-overlord.com/index.php?/files/file/182-persos-s2-remplacements-persos-s1/

j-pere
j-pere
L'illustration de la boite de Suicide Squad est juste à tomber
My top