By : oni60 | Thursday, February 23, 2017 at 11:45 AM
BobLeCitron
BobLeCitron
tofu dit :C'est etrange, ca devrait etre l'inverse. Le jeu de base est en francais ou en anglais, alors que les extensions sont bilingues.

C'est un choix purement logistique.
Ça paraît un peu bizarre, mais c'est parfaitement normal. Il n'y a pas assez d'achat d'extension pour que ça justifie d'avoir deux packaging différents, alors que c'est justifié (apparemment) pour la core-box.
Mais en effet, avoir les règles en français pour les extensions et pas pour la core-box semble un peu curieux au premier abord.

My top
No board game found
Roolz
Roolz
BobLeCitron dit :
tofu dit :C'est etrange, ca devrait etre l'inverse. Le jeu de base est en francais ou en anglais, alors que les extensions sont bilingues.

C'est un choix purement logistique.
Ça paraît un peu bizarre, mais c'est parfaitement normal. Il n'y a pas assez d'achat d'extension pour que ça justifie d'avoir deux packaging différents, alors que c'est justifié (apparemment) pour la core-box.
Mais en effet, avoir les règles en français pour les extensions et pas pour la core-box semble un peu curieux au premier abord.

Pour la (ou plutôt les) core box il n'y a pas 2 packaging différents. Les boites de base sont les mêmes (avec livrets VEN dedans), et si tu spécifies VF dans le PM, tu as les 2 livrets VF dans une pochette supplémentaire (que tu remets dans la boite après).
En tout cas c'était comme ça quand j'ai reçu mes boites.
Bref, faut indiquer la version qu'on veut, picétout.

My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
ludodelaludo dit :De memoire, la saison 1 etait bilingue livret de regle+scenario dans les deux langues, et cartes en ang

Coreboxes en anglais, livrets en français sur demande, tout le reste était automatiquement bilingue.

Hornak
Hornak
Aujourd'hui j'ai joué pour la première fois au mode versus (j'ai enfin du temps !). On a joué au premier scénario, celui sur la map du métro dans lequel nous devons, comme pour le mode aventure, amorcer des bombes (pour le vilain) ou les retirer (pour les "gentils"). On a beaucoup apprécié : victoire des "vilains".

En revanche, c'est sur le deuxième scénario, celui sur la map dans la rue, qu'on a pris un pied phénomènal (baston du rue ?). Plus bourrin, mais quand même très tactique, ça a été ultra chaud durant toute la partie. La map est également excellente ! Deuxième victoire des "vilains" (je les jouais cette fois-ci). Je jouais avec The Joker (Clayface). On l'a trouvé très fort. Non seulement il frappe fort, mais il est très difficile de le blesser. Je n'ai en revanche pas trouvé de pouvoir de QG pour lui (vous en savez plus ?).

On a globalement mal joué. On se contentait de faire le maximum d'activations possible : souvent une activation quand on pouvait en faire une, deux quand on pouvait en faire deux, et donc jamais trois. J'avais en tête l'article de Fred dans lequel il expliquait qu'il ne fallait pas hésiter à passer un tour, mais je n'ai pas réussi à appliquer son conseil.

Bref, le mode versus que j'attendais beaucoup, est une vraie bombe. De l'installation (le fait de choisir sa team) à la mécanique en passant par les multiples rebondissements j'ai tout trouvé parfait ! Ça m'a vraiment donné envie d'aller piocher dans la "picking zone" pour trouver deux/trois personnages originaux pour le mode versus. J'ai un budget de 50 euros pour le PM (j'ai seulement pris les maps lors du KS). La ligue des assassins sera mon deuxième achat. Je vais voir comment compléter ma commande.
Très hâte de rejouer !
My top
Foussa67
Foussa67
Super CR, merci :) 
My top
No board game found
Foussa67
Foussa67
L'ami Barbi s'est lancé dans la création de topics regroupant les photos de peinture de fig' de différentes sources.

En panne d'inspiration pour Robin ?

Envie de rajouter votre superbe Poison Ivy aux autres propositions ? 

ça se passe par là : https://the-overlord.com/index.php?/topic/3032-sujets-d%C3%A9di%C3%A9s/
My top
No board game found
barbi
barbi
merci ;)
N'hésitez pas a enrichir les sujets de vos oeuvres, poser des questions ou donner des conseils
Helyss
Helyss
carrément pratique cette galerie de portraits, merci.
My top
arnissart
arnissart
Oui, merci pour la galerie, bien pratique pour les futurs travaux de peinture une fois la V2 à la maison...
PS : On a la date exacte à laquelle sera fermé le PM (j'ai lu fin août mais je n'ai pas plus de précision)... ?
Kensu
Kensu
Bonjour,

Je n'ai tjs pas reçu mon exemplaire

Les livraisons sont encore en cours ou il y a du avoir un couac?
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Kensu dit :Bonjour,

Je n'ai tjs pas reçu mon exemplaire

Les livraisons sont encore en cours ou il y a du avoir un couac?

Si c'est pour le 1er KS Batman c'est pas normal.
Si c'est pour le 2eme KS (saison 2) c'est normal.

My top
No board game found
Kensu
Kensu
Merci
CT pr le ks1

Je leur envoie un mail alors 
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Au cas où ça n'a pas été posté sur ce topic. Je viens de découvrir cet artiste, et c'est bien marrant.

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png
sephi78
sephi78
arnissart dit
PS : On a la date exacte à laquelle sera fermé le PM (j'ai lu fin août mais je n'ai pas plus de précision)... ?

Même question.

j-pere